Formatage de asus transformer T100H

Fermé
benokader - 20 mars 2016 à 23:23
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 21 mars 2016 à 10:44
Bonjour,
voila j'ai acquis un asus transformer T00H avec Windows 10.
a force de faire des mises à jours, il a finit pas bloquer et plante sur le logo indéfiniment.
finalement j'ai décidé de le formater pour supprimer le Windows 10 et le remplacer le Windows 8 sur conseil d'un ami qui m'a fait cette opération.
au final mon asus démarre sur Windows 8 mais je rencontre un problème de drivers, le son , le wifi....
j'ai réglé un max de drivers en allant sur le site de ASUS , mais sur le wifi je bloque toujours et je n'arrive pas à m'en sortir.
svp quelqu'un peut m'apporter une aide.
je sais que je n'aurai pas du formater mon asus T100H mais c'est fait jai perdu tous les drivers...j'ai télécharger quelques sur le site de ASUS mais il e, manque toujours.
est il possible de télécharger une image du fichier recovery identique au mien pour que je puisse la copier sur mon disque?
merci pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
21 mars 2016 à 10:44
Il faut prendre le nom de ta carte reseau wifi dans le gestionnaire des périphériques et chercher un pilote sur internet.
Ou utiliser driver booster.

As tu mis w8 ou w8.1?
Tu n'as pas eu de problème d'activation?
0