Mon ordinateur ne demarre pas

Benmangala Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 3 jours je suis bloqué car mon ordinateur ne fonctionne pas. Il presente un ecran noir dès que vous apuyez sur la touche de mise sous tention et une petite barrette bleu s'affiche et a l'interieur il est ecrit "entrer code" je sais pas pourquoi, j'ai pas ce code moi et quand je change de disque dure c la meme chose mm sans dique dur donc je voulais que quelqu'un de m'aide.
A voir également:

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

C'est certainement le mot de passe du BIOS, c'est un ordinateur d'occasion?

Cordialement
0
Benmangala

Il deux moi déjà depuis son achat sauf que la personne qui travaillait dessus ne se souvient pas avoir entrer un code dans le BIOS surtout qu'il s'y connait moins en informatique, voulez vous bien m'aider à l'ouvrir ou effacer ces informations du BIOS s'il vous plaît? C'est un Samsung 270e. Merci de m'aider
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Pouvez-vous joindre une photo de l'écran en question s'il vous plaît?

Cordialement
0