Photoshop sur ASUS UX305CA-FC051T ?

Fermé
Marikahal - 19 juin 2016 à 20:23
 Marikahal - 7 juil. 2016 à 20:15
Bonjour,

Je pense à acheter un ultra portable car je risque d'être pas mal en déplacement les prochains mois et je ne me vois pas transporter mon gros 18pouces actuel partout!
J'ai donc regarder dans les ultraportables et j'ai trouvé l'ASUS UX305CA-FC051T qui me plait beaucoup. J'utilise pas mal photoshop, je souhaiterais donc savoir si je peux l'utiliser dessus ou pas du tout...

Merci d'avance!




A voir également:

3 réponses

Eeprom Messages postés 78 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 13
20 juin 2016 à 16:31
Bonjour
Le portable pour faire tourner photoshop
bien sure le compttement de photoshop seras en proportion des resources du portable
Pour une utilisation phosopt non poussé ,
il feras l'affaire sans rendre desagreable son utilisation
.
0
Jessy6331010 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 2
20 juin 2016 à 17:06
Photoshop tournera par contre sur des fichiers lourd et demandant beaucoup de ressources il peinera forcement, ça dépend de ton utilisation après photoshop comme tu dois savoir si tu optimises pas les fichiers tu te retrouves avec des fichiers de plusieurs giga. Attention au SSD il sera vite plein.. et il te permettra juste de démarrer ton PC plus rapidement, les logiciels se lanceront plus rapidement et les fichiers seront enregistres plus vite aussi !
0
Merci pour vos réponses.

Il y a une promo dans mon carrefour, le modèle d'expo est à 500e au lieu de 699e...
Je pense seulement installer le pack office et photoshop sur cet ordinateur.
Pour ce qui est du stockage des photos et des fichiers, ce serait exclusivement sur DD externe et sur le cloud.
Quant à l'utilisation de photoshop, je ne l'utilise pas de façon poussé. Les photos traitées sont celles issues de mon reflex, soit environ 4Mo.

Vous pensez donc qu'avec 4Go de RAM et 126Go de SSD, ce serait suffisant?
L'ordinateur resterait ergonomique?
0