Les discussions
Probleme sur ordinateur portable
Bonjour, J' ai un énorme problème sur mon ordinateur portable, il s'allume 5 secondes puis il s'éteind en laissant un voyant rouge allumé. J'ai ...
Conseils avant achat ordi portable!
Bonjour, Je suis etudiant et j'ai un budget vraiment tres sérré (grand max 700 euros!! ) je cherche un ordi pr faire de la bureautique, visionner d...
Macbook ou pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un portable, mais j'hésite entre un mac et un pc. J'aimerais un ordinateur performant et mettre vista et osx léopard ...
Ordi portable hp dell acer...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour le traitement de texte et regarder des films. J'ai 600$ sans compter les taxes Merci pour vos répon...
Pb de ram sur mon pc portable
Bonjour,j'ai changer la memoire vive de mon pc portable et il s'allume m'est l'ecran est noir l'ancien 250 mb ddr sd-ram la nouvelle 512 mb ddr sd...
Conseil pour achat ordi portable merci
Bonjour, Pouvez vous m'aider, je souhaiterai faire l'acquisition d'un ordinateur portable (PC) mais je ne m'y connais pas du tout. Etant etudiant, ...
Ordinateur portable
Bonjour, Je cherche un portable pour écouter des films et faire du travailee en tant qu'étudiant. J'ai 600$ quelle est le meilleur pour moi merci
Nouveau pc portable
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur quelle PC acheter ? je n'ai aucun budget pour l'instant je chercher juste le meilleur ( jeux, travaille, ...
Mon pc portable ne recoonait plus mon dd
Bonjour, j'ai un DD memup de 500go qu est nstallé sur mo, pc portable. j'a accidentelment débranché la prise usb pendant ke je lisait un film sur ce...
Pc portable
Bonjour, Petit coup de gueule suite à ce que je lis très régulièrement ici. Lire des posts enfonçant les Sony, les HP, les Dells est vraiment in...
Cherche pc portable
RésoluBonjour, voila je cherche un PC portable, je cherche depuis des heures, mais je ne trouve rien qui me convienne, voila le détail de la configuration ...
Ordi portable gateway qui ne démarre pas.
Bonjour, Aujourd'hui, quelques orages, comme presque tous les jours cet été ... Je rentre, les prises avec disjoncteur différentiel de mes ordis o...
Quelle ram popour un portable samsung r65?
RésoluBonjour, J'aimerais bien changer la ram sur mon portable samsung NP-R65 car avec une seule barrette de 512Mo ça rame pas mal et il crée souvent de ...
Ecan blanc pc portable
Bonjour, lorsque j allume mon pc portable au lieu de démarrer normalement l 'encran reste blanc or le dd traville donc je supose qu'il charge l'os q...
Choisir entre 4 ultra-portables ?
Bonjour à tous, Avant d'acheter mon nouveau portable, je fais appel à vous ! Mon utilisation : bureautique surtout + stock d'images + accessoire...
Hésitation entre 3 pc portables
Bonjour, je me posais une question sur la ram sous vista 32bits. Si je prend un portable avec 4Go de ram alors que seuls 3 sont pris en compte par...
Pc portable sans haut parleur intégré
Bonjour, est ce qu'il ya des pc portables sans baf integré merci
Pc portable
RésoluBonjour, Vous pensé quoi du toshiba Satellite P300-1BB ( http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/productPage.do?service=FR&PR...
Pc portable
Bonjour, je voudai acheter un pc portable de preferace sony je ve qu'il soit liver au maroc son prix ne depasse pas1200 euro ou 12000
Achat de dalle pour un portable.
Bonjour, je souhaite acheter une dalle pour un portable. Je viens de trouver DalleXpress, mais ils sont en congés jusqu'à mi août, ce qui ne m'arra...
Besoin de conseils pour achat pc portable
Bonjour, Je souhaiterai investir prochainement dans un PC portable, mais j'ai un budget plutôt réduit pour ce que je veux : 600€ Je sais qu'il n...
Cpu portable acer 3100
Bonjour, alors voila, j'ai un ordinateur portable acer aspire 3100 etje voudrais changer de processeur car je ne veux pas acheter un nouvel ordinateu...
Hp6720s portable ?
Bonjour, est ce que c'est une bonne idée d'acheter un hp compaq 6720s portable ? actuellement j'au un p4 ordinaire , mais qui me suffit pour l'utili...
Budget ordinateur portable .
Bonjour, Je préfère écrire sur un forum pour me renseigner car je ne m'y connais pas trop, je dois regardé pour trouver une config plutôt potable p...
Choix portable
bonjour, je souhaites acheter un ordi portable et j'hésite entre 4 modèles de la marque toshiba, - le satellite p300d-130 (amd turion 64 rm 70) - ...
Problème portable toshiba
RésoluBonjours J’ais un problème avec un micro portable TOCHIBA « satellite1800 » , q’uan je le démarre il m’indique que il est démarré mais rien ne s’aff...
Améliorer la vitesse d'un pc portable msi m67
Bonjour, J'ai un portable MSI M670 sur lequel il y a un processeur AMD SEMPRON 3500 de 1,8GHz et 383 Mo de mémoire vive DDR2 avec vista comme système...
Achat d'un pc portable
Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un nouveau pc portable, pour remplacer mon Medion, qui m'a laché au bout d'un an et demi de services. J'ai...
Estimation pc portable
Bonjour à tous Sauriez vous m'eclairer sur le prix que l'on peut en tirer ? L'ordinateur aura un an en septembre Merci Modèle : Dell Vostro...
Besoin d'aide svp pour tel portable!!merci
Bonjour, j'hésite entre le sony w580i et le w910 je c'est deja que le w580i a les lumier sur le coté et le 910i il faut le secoué pour faire certain...
Sacoche ou housse simple pour ordi. portable?
RésoluBonjour, Je possède une sacoche a hanse + bandoulière Targus. Cependant, me trimballer avec tout ca m'embête un peu, j'ai donc pensé a m'acheter un...
Conseil pour achat laptop
RésoluBonjour, a tout le monde. Je suis etudiant en Grece et je veux m'offrir un laptop mais mon coeur balance entre ces deux : HP Pavillion DV 6660 Inte...
Pb affichage sur pc portable packart bell s8
Bonjour, et merci de votre aide mon pc portable n'affiche plus rien dès que le windows disparait lors de la mise en route la mélodie retentit mais ...
Choix portable "puissant" xps; a
Bonjour, je cherche un portable relativement puissant qui puisse prendre en charge des jeux et servir en bureautique pendant quelques années dans c...
Besoin d'aide pour l'achat d'un portable
Bonjour, tout est le titre. Effectivement, mon Acer 5633 tombe actuellement en rade (surchauffe, ralentissements, etc...), je pars donc en quête de...
Sos pc portable 900-1000 €
Bonjour à tous. Je vais bientot m'acheter un ordinateur portable(budget 900-1000 euros). Ce serait un ordinateur qui permettrait d'aller moins ...
Connecter un pc portable à une ps2
Bonjour, j'aimerais connecter ma ps2 à mon pc portable car je voudrais me servir de l'écran de l'ordie comme écran pour jouer a la ps2 . alors je vo...
Changement matériel sur portable
Bonjour, à Tous et à toutes je posséde un PC portable HP omminibook6100 qui commence à vieillir et je souhaterai savoir si en gardant la coque et l...
Bug sur ordinateur portable aceraspire 5315
Bonjour, J'ai acheté 2 ordinateurs portables (1 pour mon frère, 1 pour moi) en promotion chez Carrefour : Acer Aspire série 5315 équipé d'un celeron...
Choisir ordinateur portable
Bonjour, je suis étudiant et je voudrais un ordinateur portable qui supporte asssez facilement windows vista edition familliale premium. je voudrais ...
Choisir une nouvelle batterie ordi portable
Bonjour, Je suis en possession depuis plus d'un an, d'un ordinateur portable Acer de série Aspire 3100. Ayant une batterie qui a perdue en autonomi...
Connextion laptop à tv avec cordon svidéo rca
Bonjour, Je souhaiterai brancher mon ordi portable sur ma tv, cependant je n'arrive pas à obtenir d'image. Je dispose d'une nvidia 8600 gt et de vi...
Problemes avec mon pc portable
Bonjour,voila je possede un pc portable de type AMILO FUJITSU SIEMENS! et voici qu' il y a environ deux jours, il refuse de s' allumer! je m ' expli...
500euro pour pc portable
RésoluBonjour, je voudrais un conseil por achter un pc portable sachant que j ai 500 euros que me propose vous merci
Affichage ecran de portable
Bonjour, depuis quelque temps des lignes verticales de couleurs differantes apparaissent sur mon ecran mon ordi est un compaq presario 3000 sous xp...
Matériel pour ancien portable
Bonjour,les CCMistes Je recherche du matériel ( DD ,Ram) pour un ancien portable Toshiba satellite 220CDS Avez vous une ou plusieurs adresses de bou...
[ordi portable] meilleur processeur
Bonjour, voila j'hésite entre deux ordi portable mais le quel a le meilleur processeur le 1er: Toshiba Satellite P300-19H 17" TFT (Fnac) P...
Ordi portable logiciel autocad,archicad,tosho
Bonjour, J'espère trouver la réponse a mon problème ici!! j'y connais pas grand chose mais je sais ce dont j'ai besoin... J'etudie l'archi et il m...
Choix ordinateur portable
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIRE SI LA CONFIG DE CET ORDINATEUR EST BIEN POUR FAIR DE LA VIDEO MONTAGE JE NE PEUT PAS METTRE PLUS DE 1000EUROS MERCI ...
Mon ordinateur portable s'éteint tout seul
Bonjour, j un HP pavillion dv1000 que j'utilise depuis bientot 5 ans. mon problème c'est qu'il s'éteint complètement et sans préavis alors que j'util...