Les discussions

Ameliorer pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable PACKARD BELL Easy note avec prossesseur AMD Turion(tm) 64x2 mobil technology TL-50 2 Go de RAM carte graphique NVIDI...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
riton du76

Quel ordinateur portable choisir?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel ordinnateur portable je pourrais acheter sachant que c'est principalement pour surfer sur le net, graver et tel...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gégéfreu

Besoin d'aide choix d'un pc portable

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable hp pavillon dv9575 que je voudrais vendre pour 800€ afin d'en acheter un nouveau, j'ai trouver plusieurs o...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
TeTeB

Choix de pc portable

Bonjour, Je veux acheter un packard bell sb87-p-022w sur le site boulanger. J'aurai voulu avoir votre avis sur le produits. Mon utilisation sera du ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
TeTeB

Aide choix portable

Bonjour, je compte prochaine investir dans un ordinateur portable je compte principalement l'utiliser comme ordinateur de bureau mon choix c'...

29 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
TeTeB

Ordi portable sur tv

Bonjour, Je voudrais savoir quelle connectique acheter pour afficher l'écran de mon ordi portable sur ma TV (je dispose d'un port VGA, un port HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
oliver-14

Changement de lecteur graveur ordi portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus, incluant évidemment un lecteur-graveur de DVD, lequel est entrain de merder à tout bout de champ : n...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Savoir pc portable inter pentium t2370 acer

Bonjour, je voudrais savoir si une pers;pourrait me dire les performances d'un acer 5715z-3A2G16 pc portable car j'ai projet d'un achat prochaine...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
crabe29

Périphérique portable spv c200 non reconnu

Bonjour, Même en passant par le programme d'installation que me fournit orange, le pc ne reconnait pas le périphérique. que puis je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
enfant_du_soleil

Conseil achat pc portable

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable, et voila j'hesite entre plusieurs: 2 toshiba : https://www.materiel.net/ et https://www.mater...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Kate

Quel ordinateur portable pour jouer ???

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé pour plusieurs raison d'acheter un portable ( ou transportable ), donc voila ma question : Quel ordinateur portable pour joue...

37 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Coolpowpow

Mémoire pc portable

Bonjour, Je recherche la ou les référence(s) des mémoires que je peux mettre dans mon PC Portable HP Dv6242ea : Voici les infos que j'ai sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
rose07

Comment debloker mon portable gratuit

Bonjour, jai un téléphone nokia 6100 en sfr et je souhaiterai le débloquer gratuitement. Si je vou donne le num imei est ce que vous pouvez le code de...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
goulamass

"virus" sur telephone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que j'ai reçut par mms deux fichiers de la part d'un gars que je connaissais vu que je le connaissais ...

26 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
demon0277

Acheter un pc portable pour jeu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable pour jeu pour un budget de 1100 € maxi. Que me conseiller vous ? merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ben07

Aide pour acheter un ordinateur portable

Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable, seulement je suis novice dans ce domaine et je ne comprends pas grand chose à toutes les car...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
chenlong

Probléme d'évolution d'ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais savoir, si je peux faire évoluer mon ordiateur portable, C'est un Hewlett-Packard Presario R4000 Système d'exploitation: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
amd64

Optimisation pc portable?

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'optimiser mon pc portable ACER 5612.... Je veux vous donnez ma configuration: Ram: 512 MO DDR2 Processeur: Intel pentium du...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Massimo Garcica

Achat d'un pc portable

Bonjour, Voila je désire acheter un ordinateur portable sur le quel je désir faire marcher des jeux puissant (assasin screed call of duty 4...)sans c...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
soulei1990

Portable qui demarre peut ou bloque

Bonjour, voici mon probleme, mon pc portable fujistu , a décidé de ne plus demarrer correctement; d'1 il mets un temps interminable pour demarrer et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
peterkleim

Portable usa

Bonjour, je crois que de sujets semblables ont déjà été posés, mais n'étant pas très calé en informatique, j'ai du mal à comprendre immédiatement l...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
jourun

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, que pensez-vous de cet ordinateur : http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/Defaut?Prod=M00039944?CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-39...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
angelx1

Achat d'un pc portable

Bonjour, je veux m'acheter un ordinateur portable ou je puisse etre sur internet ( msn ect...) et regarder la tnt en meme temp ( j'ai deja l'adadptat...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Nico_noob_68

Sos pc portable besoin d'aide svp

Bonjour, Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. J'ai un gros soucis avec mon pc portable (acer aspire 1650). Malgré de nombreuses visites su...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
McEwen77

Probleme souris interne pc portable

Bonjour, voila je n est plus de souris portable interne mes j arrive a entrer dans ma session donc je voudrai savoir si y aurai une solution pour pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
BoTkilla

Conseil pour achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, pour un budget d'environ 800€. Je souhaiterais avoir votre avis concernant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Remad

Quel ram pour mon portable?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer la ram de mon portable acer en achetant des barrettes de 1 ou 2 gigas de la marque kingston. Je ne sais pas quelle ra...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ksar

Pc portable medion ne démarre plus

Bonjour, Figurez vous que mon PC portable de marque medion ne veut plus s'allumer. Il s'est éteint il y a 1 mois sans raison pendant que je travai...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
cyrikia

Choix entre deux portables

Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable dans la gamme de prix des 1200 euros. Après avoir un petit peu regardé ce qui ce fait dans cet...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
toto

Disque dur pc portable

Bonjour, alors voila j'ai un pc portable DELL inspiron avec un disque dur de 250 GO. j'ai vu en ouvrant le pc que je pouvais installer un second...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
vieu bison boiteu

La souris de mon ordinateur portable

Bonjour, jai un problème qui se situe au niveau de ma souris intégrés qui ne marche pas depuis un certain temps,j'aimerais savoir ce qui fait cela,si...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Diawess

Portable impossible a connecter au pc

 Résolu

Bonjour, j'acheter il y a quelques temps un portable samsung E-900.Hier soir je me suis dis que je pouvais essayer de mettre des musiques dessus.Dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur portable de ma cousine s'éteint tout seul.je viens de changer son disque dur et même pour réinstaller windows j'ai eu ce prob...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
cavegol45

Que pensez vous du portablesatellite a200-25a

 Résolu

Bonjour, que pensez vous du portableSATELLITE A200-25A http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=M00033461&CC={C54861C9-B46B-4FB9-...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
laboutiqueapascher

Comment acheter mon laptop

Bonjour, je voudrais m'offrir un laptop pour. Outre l'installation de certains logiciels de comptabilité et de gestion et des travaux de bureautique ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
sebyx

Pc portable interessant

Bonjour, je redemande conseil a ce forum car je le trouve tres performant et sympathique, on m'a deja aidé a resoudre un gros probleme sur mon ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
BouGeTonQ

Error ide graveur ssm-8515s pour portable

Bonjour, J'essaye de placer un nouveau graveur DVD sur mon Toshiba Satelite et je reçois comme message "IDE Error" dès le boot. Quelqu'un pourrait m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Ryouk

Conseil pour le choix d'un portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignement sur le choix d'un pc portable, j'en recherche un qui soit assez performant ( vidéo,musique, TV, jeux...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
info

Quel pc portable choisir ...

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ; Je vais passer mon brevet, et si j'ai la mansion bien ma mère me donne de l'argent et je m'achète un ordinateur. Cumu...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ITeurope

Portable hp omnibook 4150

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer le mot de passe utilisateur du BIOS, jai donc rempli les 3 champs suivants : MOT DE PASSE ACTUEL : mypassword NOUVEAU ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
racer

Achat pc portable

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ce pc portable car je compte l'acheter https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_ac...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
rem55

Pc portable alim

Bonjour, je vais acheter une alimentation pour l'allume cigare de ma voiture j'ai un pc portable acer aspire 7720 et je voulais savoir prendre u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
avrel820

Alimentation pc portable

Bonjour, je vais partir dans quelque jour au portugal et le durré du voyage et de 12h etjapporte mon pc portable et je voulais savoir si il exister un...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Choix d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée de créer à peu près le même sujet que déjà existant, mais mes besoins en pc portable diffèrent quelque peu et surtout, févri...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
boom-boom-tchac

Ordinateur portable: 3 bips puis écran noir..

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC portable de démarre plus... Au démarrage, l'écran reste noir, et j'obtiens 3 bips (1 long et 2 cours, cette page ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jippy13

Mon portable veut pa transférer d fichier

Bonjour,je vien d'avoir mon fone un toshiba ts 608 . Quand je branche le cable usb sa detecte le fone jésséy dentrer sa me fait inserer un disque dan...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lazy971

Aidé moi a choisir mon portable !!!

Bonjour,Je suis étudiant, je m'y connai pas mal en matériel informatique ( je monte moi même mes tours) mais je me suis jamais interessé o portable et...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
j-r-m-i-e

Conseil pour un achat pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable avec un buget de 500 euro je voudrai un conseil pour l'achat d'un portable .

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Morgatte

Choix entre trois pc portables

Bonjour je vais tres bientot m'acheter un ordinateur portable et m' y connaissant pas vraiment je vous demande votre avis sur trois portables qui ont ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
kooka60

Recherche pc portable

Bonjour je suis étudiant et je recherche un ordi portable. Je ne connais pas super bien l'informatique, je ne sais pas trop quel ordi il me faut a...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
tony456
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000