Les discussions
Arrets intempestifs de mon portable
Bonjour, J'ai un portable packard bell et depuis un moment il ne fait que s'arréter quelqu'un peut il me dire ce qui peut faire cela ou est ce que ...
Portable acer
Bonjour, J'ai un portable acer et il y a une petite lumière qui reste toujours orange en bas du clavier alors qu'avant elle était verte Pourquoi ...
Choix pc portable
Bonjour, Voilà, toujours la même question, quel PC portable choisir ? Je dois dire qu'avec les multiples choix, c'est difficile quand on ne s'y co...
Mon pc portable s'éteint tout seul en jeu
Bonjour, ma question tien dans le titre mon pc commence a couper quand je joue, en fait il s'éteint complètement pas d'écran bleu, pas de signe de ret...
Choix d'une pc portable pour les études
RésoluBonjour, Ayant fini ma dernière année, je compte commencer la médecine à la rentrée. Une question fondamental s'est alors posée à moi : l'utilité...
Conseil achat pc portable étudiant
Bonjour, Je cherche un pc portable pour mes études. Budget: maximum 1000 € Ecran: 14" mat est bien je pense... Processeur: je pensais à i...
Ordinateur portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour mon ordinateur portable HP G72-B58sf. Depuis 1 mois environ, il s'éteint tout seul lorsqu'il n'est pas branché sur p...
Recherche ordi portable svp
Bonjour, Je serais étudiante l'année prochaine, et je dois m'acheter un ordinateur portable. Mais lequel? Il m'en faudrait un d'ecran 14 pouces ...
Choix de portable entre un asus et un hp
RésoluBonjour, Selon vous, entre ces deux modèles d'ordinateurs, pour faire de la MAO (avec des softwares très gourmands comme Hollywood Strings), leque...
Mon portable dell ne s'allume plus
Bonjour, mon ordinateur portable dell ne s'allume plus je l'utilisais tranquillement et 2 heures après je l'ai rallumé mais il ne s'allumait plu...
Ralentissement pc portable
Bonjour, Je possède un pc portable Asus depuis quelque mois et cela fais 2-3 semaines que je sens des pertes d'ips en jouant a des jeux telle qu...
Sélectionner sa cg sur pc portable
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai trouvé un sujet expliquant qu'il était possible de choisir sa carte graphique sur son PC portable, c'est à dir...
Pc portable performant à moins de 750 e
Bonjour à tous ! Je cherche un pc portable (exclusivement) pour moins de 750 €, sachant que j'aimerais faire tourner des jeux plutot récents dessus...
Changer mon hp pour un nouvel ordi portable
Bonjour, voilà je voudrais changer mon ordinateur portable pour un autre plus performant. Je possède pour l'instant un HP Probook 4710s dont vo...
Raccorder écran ordinateur portable à un pc
Bonjour, Je possède un ordinateur portable dont la carte mère est morte et je souhaite récupérer l'écran afin de le brancher sur mon U.C, ma carte v...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouvel ordi portable, et j'ai du mal à m'y retrouver devant tous les choix possibles ! Je veux un ordi q...
Conseils et avis pour choix pc portable
Bonjour à tous ! Informations : Qui peuvent aider à comprendre mon besoin (si vous voulez juste donner l'avis sur le matos proposé, passez...
Conseil achat ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais acheter un portable Pouvez vous me conseiller les meilleurs marques. J'avais précédement un MSI... Merci
Ordinateur portable qui s'allume plus
Bonjour, mon ordinateur portable qui s'allume plus ( Sony Vaio VCP-EF3E1E ) Windows 7
Problème pc portable msi
Bonjour, J'ai acheté récemment un portable MSI et le touchpad ne fonctionne plus, ni certaines fonctions fn+ mais pas toute. Le touchpad ...
Pc portable hp
Bonjour, Je voudrais acheter pour ma fille de 15 ans un pc portable. Elle veut jouer au sim's avec, surfer, et regarder des films, j'hésite entre...
Mettre lecteur cd pc portable sur pc fixe
Bonjour, j'ai un latitude DELL D531 H.S , et un DELL optiplex 740, Le lecteur du 531 est aussi graveur alors que pas celui du 740 ... je peux mettr...
Choix d'un pc portable
Bonjour, mon ordinateur portable asus que j'avais depuis 6 ans vient de rendre l'âme. J'hésite donc pour l'achat d'un nouveau Pc portable. Sachan...
Comment installé internet sur mon pc portable
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable hp et je voudrais pouvoir avoir internet dessus. Il a le wifi integré, je posséde la neu...
Quelles sont les problèmes d'un pc portable
Bonjour, Quelles sont les problèmes les plus rencontré dans un Pc portable deuxième main (bonne occasion) (carte graphique -batterie-ecran) C...
Comment pc portable deuxième main ???
Bonjour, je veux acheter un Pc portable deuxième main (bonne occasion) et je veux savoir quels sont les précautions ou quesque je dois vérifier d...
Pc portable - batterie sur secteur ..?
Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien et que vous allez pouvoir peut-être m'aider un petit peut ! J'aimerais savoir s'il est encore ut...
Problème ordinateur portable hp
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment où poster mon problème, désolé s'il n'est pas à sa place ou a déjà été traité (j'ai essayé de lire plusieurs suje...
Asus g74sx (laptop) température/poussière
Bonjour, Alors voilas, J'ai acheté il y a 1 ans un Asus g74sx (ordinateur portable) , en température normale j'étais a 40 degrés, en jeux > 60 ...
Panne de mon portable
Bonjour, en mettant en route mon portable ce jour l'ecran est resté noir, puis une inscription en anglais est apparue" INSERT BOOT DISK AND PRESS ANY ...
Comment acheter un pc portable ?????
Bonjour, je veux acheter un Pc portable deuxième main (bonne occasion) et je veux savoir quels sont les précautions ou quesque je dois vérifier da...
Ordinateur portable tombé
Bonjour, Mon fils a fait tomber mon ordinateur portable par terre, 1 m environ, il fonctionne, si on le branche avec cable hdmi sur la télé, mais...
Pc portable a moins de 800€
Bonjour, Je cherche un pc portable 15" a moins de 800€ sur lequel je puisse jouer. Que me conseillez-vous et surtout que me déconseillez-vous ?...
Pc portable pour jouer à cod 4
RésoluBonjour, Je cherche un PC entre 450 et 550 euro avec le quel je pourrai jouer à Call of duty 4 et plus si possible. Quel matériel me faudrait il. ...
Fil de chargeur pc portable sectionné...
Salut, Voici mon problème : J'ai un Lenovo dont le fil du chargeur s'est sectionné avec le temps. Je le regarde en me disant que je vais le ra...
Optimisation d'un pc portable hp
Bonsoir, Je vous explique, j'ai un PC HP qui devient vieux, il a 4 ans si je ne me trompe pas. Quand il n'est pas reformaté, il rame beaucoup et l...
Mon ordinateur portable ne s'allume.
Bonjour, Depuis maintenant deux jours mon ordinateur ne s'allume pas et il ne charge pas. J'ai tout essayer mais rien, même pas un signal. ...
Portable poylvalent pour étudiant
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je cherche depuis... ouh ! De nombreuses heures déjà un ordinateur portable qui pourrait me convenir... Le truc c'est...
Pc portable se fige quant pas utiliser
Bonjour, J'ais mon ordinateur portable qui quant il n'est pas utiliser se fige Quant je le laisse allumer sans rien qui tourne (vidéo, musique, sca...
Estimation prix ordinateur portable
Bonjour, Je souhaiterais vendre mon ordinateur portable Sony VAIO. Date d'achat: 07/2010 Processeur: Intel Core i3 330M Mémoire vive: 4 Go Disqu...
Choix de pc portable orienté gaming
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai dans l'idée de changé le vieux coucou qui me sert d'ordinateur contre un plus récent et plus performant. Je ...
Liquide sur pc portable
Bonjour, hier soir j'ai renversé un liquide sur le clavier de mon ordinateur portable. le probleme est que je n'ai pas réagi directement, j'ai bi...
Comparatif entre 2 pc portable
Bonjour, je voudrait savoir lequel de ces deux pc et le mieux pour jouer a des jeux comme BF3, COD, Skyrim, ECT ... PC 1 :http://www.fnac.com/Asus-...
Problème pc portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus A6000 depuis 3 ans, il n'a jamais eu aucun problème, jusqu'à samedi dernier, l'ordinateur etait en écran...
Pc portable gamer
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter prochainement un pc pour faire tourner du batllefield 3, du cod, skyrim etc... J'ai le choix entre pc portable et pc f...
J'ai besoin d'aide pour mon laptop !!
Bonjour, J'aimerais savoir si se serais possible de changer ou d'augmenter la durée de temps d'une batterie d'un ordinateur portable,car j'ai ache...
Cherche meilleur pc portable possible
Bonjour, je cherche un pc portable avec le maximums de perf pour 400 ou 450e d'occase ou neuf mais si vous pouviez m'aider ça serait cool merci. j'...
Config pc portable samsung r780
Bonjour, voila j'ai le samsung r 780 avec un i3 330m je voudrais savoir si il et possible que je mais le i5 desus ou un i3 plus puissant et il et do...
Achat pc portable
Bonjour, je voudrais savoir si se pc portable pourrais faire passez bf3 s'il vous plait http://www.top-office.com/informatique/pc-portable/pc-p...
1/ erreur avant windows - 2/ upgrade portable
Bonjour, 1/ Erreur avant Windows a/ L'erreur en question En redémarrant mon portable je suis tombé sur ce message d'erreur : http://www....