Les discussions

Ajouter de la ram à ordi portable...?

 Résolu

Bonjour, est ce kil est possible d'ajouter de la Ram à un ordi portable? ( le mien c un HP pavilion ZV 6000) si oui comment et est-ce que c compliqué....

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
carterslap

Disque dur pour portable pas reconnu

Bonjour, apres avoir changé le disque dur de mon portable, ( j'ai mis un de 160 Go à la place de l'ancien ) je n'arrive pas à installer windows xp...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
alpatino

Est ce que si j'achéte un portable en anglete

Bonjour, voilà , je voudrais acheter un portable en angleterre : oui mais est ce que je vais pas avoir des problèmes avec window vista et le reste si...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
cach103

Conseil achat portable

Bonjour,j'ai un projet d'acheter un portable de 17" pour utilisation excel, word, photos, internet, musique eyt vidéo, pas de jeux pour un budget de l...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
marcmarais

Choix ordi portable dell, sony, hp ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordinateur potable mais j'ai du mal à me décider :( en espérant que vous pourrez m'aider... Tout d'abor...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
lerevolteur83

Améliorer mon portable...

Bonjourtout l'monde, je possède un portable SONY VAIO VGN-A617B avec un processeur INTEL PENTIUM M740 à 1,73ghz et avec mémoire 1024 mb(2x512):pou...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
didiego

Ajout ram portable acer travelmate 290 lci

Bonjour, je voudrais ajouter une barette de RAM sur mon PC. C'est un portable Acer Travelmate 290LCI (Données techniques: http://www.acersupport...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Regoma

Quel pc portable choisir?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable pour utiliser photoshop flash et dreamweaver et faire de l'internet mais je ne sais pas lequel choisir...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
mimine1208

Raccorder un pc fixe et un portable

Bonjour, Pour une raison que je ne vais pas détailler içi, j'ai besoin si c'est possible de raccorder mon PC (fixe) avec mon PC portable de façon à...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
catetmax

Second ecran sur un pc portable

Bonjour, J'ai un probleme avec un second ecran branché sur mon ordi portable: en effet j'ai decidé de mettre un ecran plat plus grand pour regarde...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
yagh

Probleme de materiel sur portable

Bonjour, voici mon petit probleme g reformaté mon portable et depuis ma carte graphique n'est plus reconnu carte graphique: geforce fx g deja te...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tarznague

Changer le disque d'un portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur. Lorsque je démarre il fait des bruits fort bizarres, et tout mon ordinateur est devenu lent (surtout ...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sachant que l'écran de mon ordinateur portable a un problème, d'utiliser l'écran, la souris et le clav...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Kuzco

Mot de passe portable

Bonjour, lorsque j ouvre mon portable il me dmonde un mot depasse jé l ai oublie comment faire

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
MAC OS_XP

Disque dur externe pc portable

Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe en 2.5 sur port usb je voudrais savoir s'il est possible de l'installer comme une partition...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
pontois

[ram] quelle ram pour mon pc portable ?

Bonsoir, voila, j' ai un pc portable nec versa note p3 366mhz, et je souhaiterais le booster un peu. Je souhaiterais mettre un nouveau processeur, et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
nono074

[pc portable] toshiba x200-20f

Bonjour, Je suis trés intéressé par le portable Toshiba X200-20F mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait quel type clavier il a, azerty ou ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
cdi1325

Changement de processeur pc portable?

Bonjour, Tout dabord un grand merci a tous ceux qui postent sur ce site, je me suis sorti de pas mal de galère (virus notamment) grace a vous! A...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Michel LATOUFFE

Je connait pas le materiel de mon pc portable

Bonjour, je ne conne pas la type de mon materiel de pc portable et j'ai un probleme avec l'installation des pilote puisque j'ai perdu le cd qui conti...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
ziggourat

Mettre mon laptop en permanence sous tension

 Résolu

Bonjour tt le monde et bonne année 2008, J'aurai besoin d'u conseil concernant la mise sous tension de mon laptop, j'ai eu deux conseils contradictoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
rosa

Adaprateur grillé sur ordinateur portable

Bonjour, Mon adaptateur de mon ordi portable vien de griller (grosse eteincelle, odeur de cramé etc...). Caracteristiques de l'adaptateur: 19V ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
AlKiir

Ordi portable vaio

Bonjour, Que pensez-vous cet ordi pour la bureautique, internet, les jeux types AOE 3, lit-il bien tous les dvd ? : https://www.sony.fr/ Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un problème dans mon ordi portable compaq nc

Bonjour,j un problème dans mon ordi portable compaq nc 6120 , il m'afiche un message lors de son démarage le message est le suivant"power-on password...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
rajad2

Enlever l ecran de mon pc portable

Bonjour,et bonne année a tous!!! j ai un pc portable mais l ecran est cassé, j aimerai savoir si je peux et comment, enlever cet ecran pour branc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
didith

Utiliser infrarouge pc portable toshiba a200

Bonjour, je possede un pc portable toshiba satellite A200 et apparement j'ai vu dans le manuel d'utilisation que je disposais de l'infrarouge cependa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
lana92

Ou est la pile cmos sur le portable

Bonjour c'est juste pour savoir ou est situé la pile cmos sur un portable dell latitude c600 numero de serie 6hz220j

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Asus_17

Carte mémoire pour téléphone portable =o

bonjour, j'ai acheté une Memory Stick SanDisk de 1.0GB pour mon Motorola L7... J'aimerai savoir s'il y a moyen de classer les musiques, vidéos e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
b3n77

Achat de pc portable : au secours

Bonjour, je cherche à acheter un pc portable gamer avec webcam intégrée.Je voudrais faire aussi du montage vidéo et un stockage de photo. La batteri...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
y0an

[condiguration] ordinateur portable

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai pour projet de m'acheter un ordinateur portable. J'ai un budget de 1000-1200 € Cet ordinateur me serait surto...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Regoma

Image portable brouillée et sautante

Bonjour, Je possède un Acer aspire 5102 WLMi et depuis hier l'image est dénaturée. Une couleur orange marron est présente par tâches et l'image saute...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
helenaguedj

Achat pc portable

Bonjour, Ce serait pour avoir quelques information sur l'ordinateur suivant : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2035923&OrderInSession=1&M...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
RJE

Quel pc portable choisir ????????????????????

Bonjour, je dispose d'un budget d'environ 650 € pour l'achat d'un portable.Ayant été très déçu par mon ACER, j'hésite entre quelques marques qui me s...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Intern@ute

Choix d'un ordi portable

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordi portable ms je suis totalement novice en informatique, alors je compte sur vous pour me donner quelques conse...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
fibi25

Quelle type de mémoire pour mon portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite augmenter la mémoire de mon portable ACER Travelmate 250 un peu ancien en la portant de 512 Mo à 1Go. J'utilise actuel...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
riton06

Son sur un portable hp pavilion dv8000

Bonjour, Je reviens vers vous car je ne sais toujours pas si mon ordinateur portable à un micro intégré ? Dans la partie Panneau de configuration S...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
sgayat

Activer la pile sur mon laptop

 Résolu

Bonjour, À tous! J'ai acheté un laptop usagé (Lenovo 3000 V100) Et il est configuré pour utiliser l'adapteur AC seulement! Je veux réactiver la batte...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Regoma

Pc portable : demande de conseils

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un pc portable et j'aurais besoin de vos conseils. Mon budget étant restreint, aux alentours de 700€, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
kwaio

Pb son avec pc portable hp 6020ea

Bonjour, Je viens de formater mon HP Pavillion 6023 ea, et installer tout les drivers necessaire (enfin pas tous, faut croire...) jai toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
technono77

Pc portable

Bonjour,j'ai un acer travelmate 630 qui rame quand je surf sur internet il rame et je veux savoir si je peu lui ajouter de la ram et du dd

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
skoham

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, sachant que je ne m'y connait pas vraiment en ordinateur, j'ai le projet d'en acheter un portable. Au magasin, il y en avait un qui m'intere...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prise d'alimentation portable cassée

Bon bah voilà la prise d'alimentation de mon portable est cassée dans le pc alors est -ce possible de changer ça soit même et sinon celà coute-t-il ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Bluck

Batteries de portables

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si ça abime la batterie de les laisser branchées sur secteur même si elle est totalement rechargée?? Merci à tous. p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
pfdu92

Comment changer 1 écran défectué d'1 portable

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que l'écran de mon portable est défectueux, il presente un liquide sur le côté droit. J'aimerais savoir ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
cloclo

Probleme de choix de pc portable

Bonjour,j'aimerais savoir quel pc portable choisiriez vous entre ces 3 pc de même marque Medion: -Medion France MIM2280 MD96367 : Processeur Intel® ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
joe-la-mouk-15

Carte graphique laptop

Bonjour, la carte graphue de mon pc portable est morte , sachant qu'elle est intégrée dans la carte mere ,puis-je la changé . en fait mon pc ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
etoilekokoya

Conseil sur un portable acer

Bonjour, j'aimerai faire appel à vous pour un conseil d'achat, je désire donc acheter un ordinateur portable pouvant s'appliquer aux jeux videos.Comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Putter

Portable acer : reinstal win xp impossible

 Résolu

bonjour a tous, Un beau jour, mon portable acer a refusé de demarrer. j'ai voulu reinstaller windows XP sur mon portable . Mais lorsque que je veux i...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
shahine

Probl affichage portable hp pavillon dv6000

Bonjour, je possede un ordinateur portable hp pavillon DV6000.en cours de jeux , il a subitement planté.je l'ai redemarré et depuis lors ,l'afficha...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
stefane06

Ajout de ram sur un ancien portable

Bonjour, Je veux rajouter de la RAM à un "vieux" TOSHIBA satellite CDS300. D'origine, il avait 16 Mo de RAM intégrée, et la possibilité de rajouter j...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
clochat

Wifi pour pc portable

Bonsoir :) J'ai une question surment bête mais jsuis pas un PRO niveau connaissance de matériel ^^ Donc Ma question:??? J'ai un PC portable qui a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
bananaofstring
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000