Bios
Résolu
marioti52
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un ordi portable ACER Aspire7551 sous windows 7, il s'est planter. lorsque je le ralume, il me dit...presse F2 to setup, mais rien ne se passe, j'ai changer la petite batterie du Bios, mais c'est pareille. Quelqu’un peut me dire si il est récupérable, ou si il y à une manip spécial avec le clavier???
Merci d'avance
j'ai un ordi portable ACER Aspire7551 sous windows 7, il s'est planter. lorsque je le ralume, il me dit...presse F2 to setup, mais rien ne se passe, j'ai changer la petite batterie du Bios, mais c'est pareille. Quelqu’un peut me dire si il est récupérable, ou si il y à une manip spécial avec le clavier???
Merci d'avance
A voir également:
- Bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
Merci de votre aide
Une fois dans le bios il faudra essayer de voir si le disque dur est présent et donc détecté.
Quelques autre suggestion ?
Merci
je reviens sur mon problème, OK j'ai pu rentre dans le bios, maintenant pour voir si le disque est reconnu, que faut il faire ?
Merci de votre réponse