Les discussions
Mot de passe oublié
J'ai oublier le mot de passe de mon ordinateur portable que faire
Mon pc ne s'allume plus et ne se charge plus
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc, en effet celui-ci ne s'allume plus et il ne se charge plus. J'étais en train de surfer su...
Ibook g4
RésoluBonjour Je viens de recuperer un PC ibook g4 mais impossible d'y rentrer car le PC est bloqué par un mdp Quel est la procedure pour le debloquer ? ...
Probleme de souris pc, comment réparer?
Bonjour, il y a quelques temps je n'est plus eu de souris comme ça d'un seul coup. mon ordinateur portable est un acer aspire E15. pouvez-vous m...
Pc lent par rapport a la config
Bonjour, je fait ce message car je possède un PC portable que je trouve beaucoup trop lent par rapport a sa configuration, j'aimerai avoir votre avis...
M'aider à choisir un pc.
Bonjour, Je dois me racheter un PC portable mais je ne sais pas quelle marque choisir. Je possédai un ACER qui a grillé après 18 mois d’existence....
Impossible de trouver la bonne fréquence
Bonjour, j'aimerai rajouter une barrette de RAM sur mon PC mais impossible de trouver sur les sites des revendeurs la même fréquence.. Ma référence ...
Mon pc sallume pas
Bonjour mon pc refuse de démarrer depuis un moment La touche d'allumage s'éclaire mais l'écran reste noir Que dois-je faire??urgent
Portable toshiba satellite
Bonjour, j'ai un souci la flèche de la souris n'apparaît plus sur l'écran ce qui s'appelle la touchpad, je crois. Si vous avez rencontré le même probl...
Windows px
Bonjour, comment faire lorsque il est impossible de changer l'ordinateur (moyen financier)pour continuer à avoir google chrome ? Merci pour vos consei...
Éclairage du fujitsu, est-ce bon en général ?
allo, ben voilà tout est dis. Je veux savoir si le portable (17 pouces) Fujutsu est en général bon. Merci, Jocelyne.
Pc portable gamer ??? merci de m'aider.
Bonjour, Je souhaite prochainement investir dans un pc portable gamer (uniquement pour le jeu), mais je ne connais pas grand chose. J'ai retenu ...
Panne de clavier
Bonjour, je n'ai plus aucune action sur mon clavier ordinateur portable Toshiba Satellite je vais sur internet mais je ne peux pas taper le texte ...
Installation windows 10. pc portable ne répond plus...
RésoluBonjour, Sur mon neetbook COMPAQ j'ai installé Windows 10 à la place de Seven. Seulement W10 ne s'est pas bien installé et mal réinstallé... J'ai ...
Touche
Bonjour, je n'arrive pas a taper a l'ordi les I avec le chapeau au-dessus
Quel ordi 13 pouces choisir?
Bonjour, Comme je l'ai déjà dit sur d'autres conversations, j'ai un ordinateur Lenovo Ideapad en 13,3" acheté en juillet 2013 (mais il était en mo...
Mon pc portable ne démarre pas
Yo, Bon je vous explique mon problème, j'ai vieux Toshiba satellite L850-14M sous Windows 8 pro 64 bit et un jour comme un autre, je ne pouvais pl...
Impossible de taper le mot de passe du pc
Résolules claviers tactiles et materiels ne répondent plus, pc neuf, Medion Akoya multi mode. Je suis completement bloquée ne peux même plus acceder au p...
Fingerprint latitude e5550
bonjour s'il vous plais j'ai le finger printe a mon pc et je ne peut pas l'utilier
Pc portable puissant pas trop cher
Bonjour, Alors depuis un moment je chercher un ordinateur portable assez puissant, mais je n'y connaît pas grand chose, je voudrai quand même un ord...
Mon pc s'allume en boucle.
Bonjour, MON PC S'ALLUME EN BOUCLE SANS AFFICHER LE BIOS, LE VOYANT LUMINEUX RESTE ALLUMER EN VERT MAIS RIEN NE S'AFFICHE,LE VENTILATEUR SOUFFLE...
Demande avis
Bonjour; Je veux acheter un laptop pour mes études, je suis étudiant en architecte, est ce que ce modèle est fiable pour faire tourner des logiciel...
Pc portable : plantages répétés sans raisons
Bonsoir, J'ai récemment récupéréré un pc portable : hp omnibook 4100, xp pro 2002 sp2 Proc Mobile Intel Celeron CPU 1200MHz 1.20 GHs, 224 Mo...
Je me demande si un pc lenovo c'est fiable ?
Bonjour, Depuis quelque jours je cherche un ordinateur et j'ai trouvé un lenovo mais j'ai peur que lenovo soit de la mauvaise qualité dite moi si ...
Pc portable gamer 900€ max
Bonjour bonjour je cherche un pc portable récent assez polyvalent mais pouvant faire tourner les derniers jeux au moins en normal. Mon budget 900€, j...
Achat portable
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur c deux modèles , je ne suis pas experte je fais du bureautique, jeux et film merci Microprocesseur...
Problème pavé tactile
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable et après quelques jours d'utilisation sans encombre, j'ai un problème avec le pavé qui re...
Recherche pc portable maxi 350€ ,idéal en reconditionné
Bonjour, Je recherche un pc portable 14 ou 15 pouces idéal en reconditionné remis à neuf sinon j'ai celui ci qui tiens la route mais un peu cher ht...
Probleme ecran bleu bug plantage
Bonjour,ca va ? Alors je tient a vous prévenir d'avance je suis nul en informatique. J'ai en ma possession un ordi port ASUS datant d'une petite p...
Quel est le meilleur constructeur ?
bonjour, aujourd'hui petite question pour savoir quel est selon vous le meilleur constructeur de pc portable du moment niveau qualité/prix (donc n...
Demarrage impossible
Bonjour min ordi portable emachines e732 bug à l allumage..j ai juste le symbole e machines qui s affiche puis en bas à gauche boot f2 et l écran devi...
Lenovo yoga 500 14ihw
Bonjour, Je viens d'acheter cet ordinateur mais il n'y a pas de Notice d'utilisation et je ne sais pas où le trouver, pourriez vous m'indiquer com...
Ordinateur bloque
Bonjour je voudrais de l'aide pour débloquer mon pc suite à une ecran noire de 10min en ouvrant ma session j'ai éteint l'ordinateur manuellement lors ...
Pc asus portable écran noir au demarrage
Bonjour à tous, Il y a quelque jours je postais pour un probleme de restauration pc. Apres beaucoup de galère j'avais reussi mais hier soir mon pc s...
Choix entre 2 portables
Bonjour, Je viens solliciter votre avis pour le choix entre 2 portables. L'utilisation principale est la bureautique et internet. L'utilisation s...
Comment declipser les enceintes sur pc portable toshiba c660
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a enlever les fils des enceintes sur mon pc (image associée). Avez vous une solution svp ? Merci de...
Ports usb et prise jack manquant
Bonjour, je suis ici pour vous poser une question, j'ai ouvert mon ordinateur portable (ASUS K56CB) pour nettoyer la poussière à l'intérieur pour évit...
Démarrage et réparation impossible
Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum que j'ai néanmoins suivi depuis de nombreuses années et qui m'a vraiment bien dépanné à de nombreuse...
Mémoire cache,externe,dédiée...sos
Bonsoir, je dois changer mon Dell studio acheté il y a 8 ans (j'ai grillé le clavier...).J'hésite entre un nouveau dell et un asus mais je nage entre ...
Changer un i3 pour un i7 sur sony portable ?
Bonjour, Je vais acheter un ordi "Sony Vaio VPC-EB1M1E" d'occasion à 350€ ; Processeur Intel® Core(TM) i3-330M (2,13 GHz) Ecran 15,5" VAIO...
Un site pour faire creer son pc portable ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connaissez un site ou on peut choisir les caractéristique que l'on voudrait pour son pc portable voici mes ...
Problème réinitialisation hp w8.1
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un énorme soucis avec mon PC hp dv7 Windows 8.1 En l'allumànt je rentre mon code de s...
Disparition de souris
Bonjour, j'ai perdu la souris de ma machine ACER après installation de Windows 10
Désinscription totale de meetic affinity
FerméBonjour, je demande la désinsription totale sur meetic affinity,je ne suis plus abonné sur ce site donc je ne veux plus paraitre et vdemande à meetic ...
Ecran noir
Bonjour a tous. A la suite d une reinitialisation de google pour supprimer les pubs intempestives, je ne pouvais plus taper arobase sur les demandes ...
Mon pc packard bell
Bonjour les amis! depuis hier midi j'ai fais alt et f11 en même temps pour restaurer complètement mon PC, Après une très longue attente, il s'y affic...
Pc portable ne s'allume plus !
Bonjour, Un ami ayant un pc portable Acer (on a pas trouver le modèle) qui ne veut pu démarrer, de temps en temps on peut aller sur F8. Ducoup on a...
Problème de démarrage sur acer switch 10
Bonjour, mon PC Aspire Switch 10 - 32 Go, ne s'allume plus, j'ai fait la manip indiquée et rien ne ce passe. Le voyant est orange quand je le conne...
Message sur console
Sur le bureau de mon ordinateur (Windows 7), la fenêtre suivante s’affiche très fréquemment : Program Management Console Would you like to close ...
Mon pc ne démarre pas
lors du démarrage windows7 ne se charge pas , l'outil de réparation ne peut pas réparé automatiquement . Pc Acer Extensa 5230 sous windows7 32 Me...