Problème pc s'allume pas avec le chargeur
Fermé
bickette
-
6 juil. 2016 à 20:08
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 6 juil. 2016 à 20:28
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 6 juil. 2016 à 20:28
A voir également:
- Problème pc s'allume pas avec le chargeur
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
1 réponse
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
Modifié par Jojolaguitare le 6/07/2016 à 20:29
Modifié par Jojolaguitare le 6/07/2016 à 20:29
Bonjour.
le pc marche sans le chargeur
Donc c'est le chargeur qui est en court-circuit. Je te conseillerais de ne surtout pas insister car c'est la carte du PC qui risque d'être à son tour en court-circuit et là . . . bonjour les dégâts ! C'est en général irréparable sauf de changer la carte mère.
Le chargeur est également irréparable . Perso sur 3 ouvert j'en ai réparé aucun soit trop de dégâts ou soit les pièces introuvables.
Reste plus qu'a acheter un autre chargeur ou de t'en faire prêter un si c'est le même voltage,même ampérage et surtout même embout de connexion + et -
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
le pc marche sans le chargeur
Donc c'est le chargeur qui est en court-circuit. Je te conseillerais de ne surtout pas insister car c'est la carte du PC qui risque d'être à son tour en court-circuit et là . . . bonjour les dégâts ! C'est en général irréparable sauf de changer la carte mère.
Le chargeur est également irréparable . Perso sur 3 ouvert j'en ai réparé aucun soit trop de dégâts ou soit les pièces introuvables.
Reste plus qu'a acheter un autre chargeur ou de t'en faire prêter un si c'est le même voltage,même ampérage et surtout même embout de connexion + et -
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .