Les discussions
Acheter un pc portable, en suisse, peu chere?
Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour mes études et j'aimerais vos avis a propos de magasin peu chéres en Suisse (Genève de préfé...
Batterie de portable site ( batteriedeportable)
bonjour j'ai commandé chez batteriedeportable une batterie d'un type reçu un autre modèle qui fonctionne a moitié ,je crois qu'ils ne savent pas lire,...
Entrée micro
Bonjour à tous, J'utilise un portable HP Envy 17-j073sf de deux ans et je ne trouve pas d'entrée micro. Il ne dispose que d'une sortie casque (jack ...
Quel pc me conseillerez vous
Bonjour tout le monde, Cela fait 3 ans que j'ai mon HP pavillion et c'est le temps de m'en séparer pour plusieur raison. Déjà il surchauffe à mort....
Quel portable choisir entre un msi i7 6700hq et rog i7 4750 hq
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Je souhaite m'acheter un pc de gamer transportable (17") mais je ne sais que choisir entre deux qui m'interess...
Lenteur excessive de mon portable malgres un formatage
Bonjour, suite aune grosse lenteur j'ai nettoye le disque,defragmenté,ccleaner,malware analyse complete de panda ; j'ai formaté c'etait un veritabl...
Restauration usine asus r556la
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un PC portable ASUS R556LA avec Windows 10 64 bits. Suite à quelques dysfonctionnements après quelques jours d'util...
Problème de lecteur dvd !
Bonsoir tout le monde , je me suis dépêcher de créer un conte pour poser une question ou plutôt énumérer mon problème de PC portable . Alors le prob...
Écran noir tablette/ordi asus
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur tablette asus que j'ai acheté en janvier. Aujourd'huil, après l'avoir mis en veille, il a refusé de s'allumer. J'...
Ordinateur trop lent
Mon ordinateur rame et se plante parfois, que dois-je faire et comment effacer l'historique de mes navigations ? Merci pour vos réponses
Mon pc portable ne s'allume plus.
Bonsoir, voilà mon chat a fait tomber de mon lit et mon ordinateur ne s'allume plus. J'ai le bouton pour démarrer qui s'allume et j'ai le ventilo qui ...
Achat d'un ordinateur
Bonjour, Prochainement étudiant en BTS Communication en alternance, j'aimerai changer mon vieux pc (Asus i3 W7). J'aimerai un pc qui puisse faire ...
Portable mac ou pc ( adobe ) ?
Bonjour, J'entre l'année prochaine en école de Design et Communication. J'ai prévu le coup et économisé pour m'équiper d'un ordinateur portable. ...
Demande d'information pc gamer
Bonjour, Quelle sont les configurations minimales pour avoir un pc portable gamer (pas forcément alienware et msi) , je veux savoir les configurat...
Soucis avec l 'ordinateur portable
Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs jr mon ordinateur portable ne veut plus s'eteindre et si part ex : je recherche une adresse ne veut pas me me...
[remplacement] disque dur et batterie toshiba satellite l755
Bonjour à tous ! Je souhaites effectuer le remplacement de la batterie et surtout du disque dur de mon Toshiba Satellite L755. Poourquoiiii ? ...
Ecran noir sur toshiba
Bonjour, Mon ordi a l'écran noir je suis a un mois de mes examens... votre méthode de réinitialiser l'ordi efface tous ce qui est dessus!? Merc...
Nvidia geforce 410m
Bonjour, y a une dernière version pour la carte graphik NVIDIA GeForce 410M ??
Ordinateur qui ventile
bonjour j'ai mon pc lenovo x200s qui ventile dès que je branche le chargeur, car la batterie est morte, du coup je le laisse tout le temps brancher...
Snapchat fait buger ma touche de verouillage
Salut, Tout est dans le titre, je comprends pas, ma touche de déverrouillage du téléphone bug après que j'ai été sur SnapChat du coup je dois enlever...
Localiser un ordinateur portable de marque toshiba
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de localiser mon ordinateur de marque Toshiba que j'ai oublié à bord d'un avion Configuration: Windo...
Mon pc se bloque à la sortie du mode veille
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Dell Latitude E6220 sous windows 10. Et j'ai un problème qui m'embête depuis très longtemps et je n'ai pas trouvé...
Vendre pc portable port usb casser
Bonjours, comme dit dans le titre, je voudrais ventre mon PC portable de 2013, Ecran de 17,3. Mais, il a les port usb qui ne fonctionne plus. A par...
Pc portable, approprié pour montage vidéo ?
Bonjour, Je cherche un pc portable qui me servirait a faire du montage vidéo/photo (AfterEffect, Photoshop...), pensez vous que celui ci est appropr...
Pc portable
RésoluBonjour je cherche un ordinateur portable max 600€ pour jouer à de petit jeu (minecraft,lol..) dans de bonne conditions même avec les graphismes au mi...
Pour changer un ecran sur asus s200e
Résolucomment changer l’écran de mon ordinateur portable ASUS S200E Merci par avance du renseignement Alexandre
Comment faire une restauration de mon pc acer aspire e15 sans cd
Bonsoir À la suite de notre déménagement j ai perdu tout ce que je possaidait fournis avec mon excepter son chargeur Mon pc portable est de mar...
Compatibilité carte mère hp pavilion g6-1046ef et g6-1342sf
RésoluBonjour, on veut remplacer la carte mère hors service d'un hp Pavilion g6-1046ef, par une carte mère d'un hp Pavilion g6-1342sf (avec son processeur ...
Windows 10 problème démarrage réparation automatique !!!!!! help
Bonjour, Alors je viens d'acheter un pc MEDION AKOYA E6239 il y a deux jours mais j'ai rencontré un probème au démarrage de WINDOWS 10 lors de ma de...
Ecran noire
Bonjour j ai un probleme avec mon pc l'ecran noire meme je modifie mais ca fonction pas je ne sais pas comment m'y faire ! svp si quelqu'un a une s...
Écran noir avec la sourie
Bonjour, SVP j'ai mon PC acer aspire 5734z qui est bloquer. Au démarrage de windows il ya un écran noir avec seulemt le courseur de la sourie. J'ai ...
Impossible de connecter mon ordi à mon compte microsoft (w10)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Asus X302LA initialement sous Windows 10. Lors de la première configuration, je n'ai pa...
Achat d'un ordinateur
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas en marque d'ordi, je voulais savoir si asus est une bonne marque pa...
Problème d'ordinateur
RésoluBonjour alors voilà, depuis quelque jours j'ai un petit problème avec l'ordinateur de mon père (et non il fallait que ce ne soit pas le mien, pour m'e...
Changer la langue de conte fecebook
Bonjour, comment jeu peu changer la lange de mon conte facebook? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87
Cherche un chargeur
Bonjour, Je cherche désespérement un chargeur de ce portable. J'ai contacté 12 personnes à la Fnac, chez Lenovo ect... et personne ne le trouve ??...
Pc portable pour jouer à minecraft
Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur portable afin de jouer à minecraft sans lag, je pense acheter lordi suivant : Asus premium R510VX-DM008T, j...
Fujitsu amilo
salut j ai un probleme sur mon le clavier de mon pc qui es fujitsu amilo il ecrit que des 2222222 qu'est devenu un srx probléme sa bloque tous et c'es...
Pavé numérique bloqué
Ordinateur ACER pavé numérique bloqué. Que faire?????
Pouvez vous m'expliquer comment ouvrir le tiroir cd ?
Bonjour, Je possède un ordinateur portable LENONO G50 et je n'arrive plus à ouvrir le tiroir pour y mettre le CD. pouvez vous m'aider? merc...
Ordinateur bloqué
Bonjour, bonjour l ordinateur a ma mere est bloqué comment on fait pour le debloqué
Restauration d'usine lenovo u410
RésoluBonjour on m'a donné un ordinateur portable Lenovo U410. J'aimerais faire une restauration d'usine pour le remettre complètement "à zéro". J'ai essay...
Vis qui tourne sans fin pc portable
RésoluBonjour, Je vous écrit parce que je suis arrivé au bout de mon imagination... Je veux démonter mon pc portable pour y rajouter de la RAM, mais j'a...
Bonjour jai renisialiser mon ordinateur
Bonjour, j’ai réinitialiser mon ordinateur tout ce passait bien une fois la réinitialisation terminer l’ordinateur ne détecte plus rien ni la souris n...
Activation de windows 8.1
Bonjour ma licence Windows va expirer ce 08 Mai.je veux l activer mais j ai pas de clé de produit.Aidez mois à l activer
Petit ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable pour la rentrée prochaine. Le mien bien qu'étant en parfait état de marche est bien trop grand à mon gou...
Problème de son sur mon pc
Bonjour à tous, Depuis hier, mon ordinateur n'émet plus de son. Je n'entends plus ma musique, ou mes videos. Je n'arrive pas à régler ce problème...
Problèmes de démarrage
Bonsoir a vous mon ordinateur portable HP eliteBook 8560p a un problème quand je demare Windows 7 professionnel jusqu'à j'insère le mot de passe ( ...
Pc
Bonjour, j'ai un pc pourri et j'aimerai changer.Je peux depenser entre 0 et 400 euros. J'aimerai qu'il est 4 g ou meme 8g de ram Q'uil soit en 64 b...
Est-il possible de changer le processeur sur lenovo z51
RésoluBonjours a tous, il y a un moment je me suis acheter un lenovo Z51 et comme je suis un grand joueur je me suis installer des jeux mais mon processeur...