Les discussions

An operating system wasn't found

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques temps ... en faite , c'est une fois , j'avais fais une mise a jour (pour faire que l'or...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
belieber11

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, je veux changer le processeur d'un Packard Bell EasyNote ALP-Ajax Ad d'un AMD Turion II x64 pour un AMD Athlon 2 légèrement plus puissant, ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
SilvacGaming

Memoire de votre ordinateur insuffisante

Bonjour, J'ai souvent la fenêtre d'avertissement suivante "La mémoire de votre ordinateur est insuffisante. Pour restaurer suffisamment de mémoire a...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Did89121

Clavier/ souris ne repondent pas

Bonjour bonjour^^ j'ai récupéré le pc portable d'un ami voulant repasser a windows 7, cependant, il y a un problème: après avoir taper le code d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kamiel

Gros problème, je ne peux plus rentrer dans mon pc

Bonjour, j'ai besoin d'aide en urgence !! J'ai un ordinateur portable msi, pour améliorer la performance j'ai suivi les intrusctions d'un site pour re...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Meuhporg

Usage bureautique pour ordinateur portable

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite C660D avec un APU AMD E-300 à 1,30 GHZ,2 cœurs et 4 Go de ram qui est sous Windows 10.C'est peut-être une questi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Stepjall

Retro eclairage du clvier

Bonjour,j'ai achete un asus g 752vy T4003T et le retroeclairage du clavier ne marche plus. comment le réactiver? Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dom17

Réparation windows asus t100t

Bonjour à tous, me voilà à poster mon premier message sur ce forum après une erreur de "noob" catastrophique sur mon asus transformer t100t. En ef...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
darkleopard

Mon ordinateur ne veux plus s'allumer

Bonjour ! Je suis en panique total j'ai des partiels cette semaine et des dossiers a rendre mais mon ordinateur à décidé de ne plus s'allumer et me di...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de réglage de la luminosité

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, je n'arrive plus à régler la luminosité, ni avec le clavier, ni dans les paramètres, peut on m'aider s'i...

33 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Ophelitchy

Perte de performance

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur portable a perdu en performance ? quel sont les solution pour remédier a se problème ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kardegil

Écran noir au démarrage macbook pro

Bonjour, je fais face à un problème depuis plusieurs jours maintenant ! Mon MacBook Pro ne veut plus démarrer. Après avoir entré mon mot de passe, la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
da2069

Reinitialisation d'usine

Bonjour, J'aimerais reinitialiser mon ancien ordinateur mais j'ai malheuresement oublie son seul mdp, etant donne que mon premier ordi est hs (suite...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bazfile

Msi ou acer

Bonjour, J'hésite entre 2 voir 3 portables Mon Acer 1,73ghz ayant cramé suite à un mauvais bios dont j'étais très satisfaite depuis 5 ans. J...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
See34

Écran bug

Bonjour, Mon pc portable s'allume & s'éteint à plusieurs reprises que doit-je faire

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
poparnassus

Mon portable est neuf, je viens de casser l'ecran

Bonjour, Je viens à vous avec beaucoup de tristesse. J'ai commandé un asus E202S 13 pouces selon vos conseils. Tout allait niquel (même si j'étais u...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Dynesys

Etat d'usine pc hp

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que ce problème doit probablement existé et à sûrement déjà fait l'objet de post... j'ai cherché s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pbertout

Laptop hp probook

s'il vous plait aider moi. ma machine s'est eteind brusquement et ca ne s'allume plus. apres mes travaux sur cette derniere j'ai appuiye sur le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jored

Problème de touchpad sur acer

Bonjour, J'ai migré sous windows 10 dès mon achat de cet acer E3-112. Jusqu'à maintenant j'utilisais une souris donc je n'avais pas de soucis. Ma...

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
plops95

Cherche renseignement pc portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur-portable pas trop cher pour jouer a league of legend en élevé Merci d'avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
titou337

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerai transferer des photos a partir de mon téléphone (samsung galaxy grand +) vers mon ordinateur (Packard bell). Voila si quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
KB64

Bloqué au démarrage

Bonjour , depuis hier mon ordinateur portable Acer (E5-771) est bloqué sur l'écran de démarrage ( tout noir avec écrit " Acer explore beyond limits" )...

48 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
raspey

Mon pc portable ne lit pas les vidéos de mon téléphone

Bonjour, J'ai un gros problème mon pc portable (windows 8.1) ne lit pas les vidéos de mon téléphone (samsung) c'est grave embêtant pour mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
erk67

Mon pc portable ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon pc portable ne démarre plus c'est à dire que quand j'appuie sur le bouton de démarage le ventilateur commmence à ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pierre1310

Probleme lié voltage et amperage

bonjour j'utilise un chargeur de 20V-4.5A sur un ordi de 19V-3.9 A il charge correctement; mais l'ordi ne s'allume que si je debranche le chargeur. j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
georges97

Problème d'éteint de pc dans quelques secondes.

J'ai un PC portable Acer 5738 sous Windows 7 qui a aujourd'hui une dizaine d'année, ces derniers jours il commence à s'éteidre juste quelques secondes...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pierre1310

Choix pc : clevo (xmg) ou gigabyte

Bonjour :) J'ai besoin de vous (je dirai presque "en urgence" ahah) pour un choix entre ces deux pc, qui ont l'air relativement semblables à premiè...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Elidge

Rundll

 Résolu

Bonjour, Comment je peux me sortir de cette fenêtre qui s'ouvre dès que je démarre mon ordinateur portable windows 10 family: "problème lors du déma...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pbl changement de batterie asus k73e

Bonjour, Je viens de changer ma batterie, elle est chargée et le PC s'éteint au bout de qq minutes. Sur les conseils du SAV ASUS : J'ai laissé déch...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Claudee

Mes port usb fonctionne pas

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un ordinateur portable (Acer ES1-531-P1UK) mais dès que je branche une clé USB ou une sourie, l'ordinateur ne le...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Eldyviah

Cherche renseignement pour pc portable

Bonjour, Es ce que ce pc Asus X751MJ-TY033T Ordinateur Portable Non tactile 17" (43,18 cm) Blanc (Intel Pentium, 4 Go de RAM, 1 To, Nvidia GeF...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Crash pc portable asus

Bonjour, j'ai un problème depuis ce soir avec mon pc portable asus. http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-gl752vw-t4005t-i7-8-go-s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
MyriamHALA

Ordinateur portable batterie

Bonjour, Mon ordinateur portable MSI ge62 2qf apache pro s'est éteind subitement pendant que je jouais. Il ne veut pas se rallumer lorsque je rappui...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
sousard

Chargeur ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur n'avais plus de batterie donc je veut le mettre à charger mais l'embout du chargeur ne tien pas dans sa prise. J'espère êtr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ElRey_

Pc pour gamer

Bonjour, J'aimerais m'informer d'un Pc ne dépassant pas les 800 à 1000 $ ( pour jouer à des moyens-gros jeux, évidemment ). J'avais déjà pensé au ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
BatGamer

Est-il possible de changer le processeur de mon "op"?

bonjour, voilà quelques temps que j'ai récemment acheté un ordinateur portable HP 250 G4 pour pouvoir combler les quelques vides que j'ai durant la j...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
soldieryan

Asus

apres avoir renitialiser mon asus quand je l alume il est marquer en anglais d apuiyer sur f9 mais ca ne marche pas.pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Coque mac sur un pc?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si une coque de mac de 15" pouvais se mettre aussi sur un pc de 15" ?

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
docnono974

Pc hp qui rame

Bonjour je suis nouvelle sur CCM. Voila j'ai un problème depuis quelques temps sur mon Pc hp portable. Il rame de plus en plus et j’entends comme un p...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
docnono974

La souris de pc portable delle ne fonctionne pas

Lorsque je branche le chargeur de mon pc Dell ( portable) la souris tactile devient inutilisable le pointeur apparait mais impossible de le faire boug...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
phineas0

Processeur et ventillateur

Bonjour, pourquoi mon PC asus s'affole ? le ventillo tourne au maximum et le processeur occupe 100 % de ses capacités ? merci à tous Conf...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Pierre1310

Niveau batterie

 Résolu

Bonjour, le taux d,usure de ma batterie indique 14%, est ce beaucoup et dans tel cas peut t,elle encore durer 1 an svp. Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jeanbern

Ordinateur portable et surchauffe

Bonjour, depuis au moins 1 an j'ai un gros souci avec mon pc portable (Acer) en effet il surchauffe pour un rien ne serait ce que pour mater des vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Judge_DT

Message d'échec

Bonjour, Depuis hier, mon ordi affiche le message suivant: "Échec de l'initialisation du système de configuration" après que le démarrage se passe...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Didier

Pc portable pour montage et gaming

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide étant donner que je voudrais acheter un PC portable et que je ne suis pas expert en la matière. Alors ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
The_ASUS_Guy

Surchauffe de mon toshiba satelite c55t

Bonjour, Mon Toshiba satellite s’éteint seul , apparemment c'et la surchauffe et ont m'informe qu'il ne possède pas de ventilateur et j'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
BillNa

Écran bloqué sur message

Bonjour ,Mon ordinateur portable m'affiche ce message lorsque j'allume et reste sur cette page quoi que je fasse. J'ai essayer d'appuyer sur tout les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DARLAIVE

Asus pc gamer: problème d'écran noir

Bonjour, J'utilise un Asus G75V. Jusqu'à la semaine dernière j'étais en windows 8.1 et tout fonctionnait normalement puis je suis passé à window...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tribun

Ordi qui fait un bruit fou quand je le soulève

Hello tout le monde, voilà, j'ai un Asus UX32VD Zenbook. Depuis ce matin, quand je soulève l'ordi ou le bouge un peu trop fort, le ventilateur gauc...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ComPuter03

Arnaque ou pas? faire tourner gta v?

Bonjour, j'ai trouvé une annonce sur Le Bon Coin mais je suis assez sceptique car je trouve que le prix est anormalement bas. Donnez-moi vos avis svp....

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
bendrop
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000