Problème de 3 touches de clavier
Julie-2001
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
Julie-2001 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julie-2001 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Samedi j'ai renversé de l'eau sur quelque touches dessus sur le clavier samedi la D ne marcher plus et dimanche j'ai eux plus deux lettres qui ne fonctionnes plus la A et S mais je sais pas comment faire pour qu'elle remarche donc si vous savez merci de me répondre le plus vite.
Samedi j'ai renversé de l'eau sur quelque touches dessus sur le clavier samedi la D ne marcher plus et dimanche j'ai eux plus deux lettres qui ne fonctionnes plus la A et S mais je sais pas comment faire pour qu'elle remarche donc si vous savez merci de me répondre le plus vite.
A voir également:
- Problème de 3 touches de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
8 réponses
Salut,
Le problème est que sa s'oxyde sur certain clavier relativement bas de gamme (surtout chez HP x) ) donc tu a de forte chance pour qu'elle soit tout simplement foutue après un clavier sa ne coûte pas très cher (30 euro) et c'est très facile a remplacer sinon tu peux toujours utiliser un logiciel de clavier virtuel mais je te le dit tout de suite sa vas être chiant
Le problème est que sa s'oxyde sur certain clavier relativement bas de gamme (surtout chez HP x) ) donc tu a de forte chance pour qu'elle soit tout simplement foutue après un clavier sa ne coûte pas très cher (30 euro) et c'est très facile a remplacer sinon tu peux toujours utiliser un logiciel de clavier virtuel mais je te le dit tout de suite sa vas être chiant
Julie-2001
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
2
Ok merci moi j'ai un Toshiba et pour le logiciel virtuel il se trouve où ?
warsx9
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
2
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413752-comment-afficher-un-clavier-virtuel-ou-visuel-sous-windows/
Julie-2001
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
2
Merci mais c'est trop galère
warsx9
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
2
oui je t'avais prevenu^^ le plus simple c'est de le changer ;)
Bonjour....
Solution alternative : mettre un clavier externe en USB.....la machine est moins "portable", mais bon....!
Cdt,
@+
Solution alternative : mettre un clavier externe en USB.....la machine est moins "portable", mais bon....!
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est à moi que tu réponds, je dis juste que tu peux mettre un clavier avec ou sans fil branché dans un port usb du PC, et t'en servir à la place de celui d'origine....;)
Même un clavier souple :
https://www.google.fr/search?q=clavier+souple+pc&espv=2&biw=1536&bih=764&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj9vLSDt5bNAhXKXhoKHejqCcEQ_AUIBygC
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Même un clavier souple :
https://www.google.fr/search?q=clavier+souple+pc&espv=2&biw=1536&bih=764&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj9vLSDt5bNAhXKXhoKHejqCcEQ_AUIBygC
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)