Batterie intégrée au PC
Fermé
kevin
-
5 juil. 2016 à 10:42
kekedu95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 12:15
kekedu95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 12:15
Bonjour,
J'ai exactement le même problème (écran noir au démarrage). Le problème est que je ne peux pas retirer la batterie étant donné que la batterie est intégrée au PC.
Donc, comment puis-je faire pour démarrer mon PC sans toucher à la batterie ?
Merci d'avance.
J'ai exactement le même problème (écran noir au démarrage). Le problème est que je ne peux pas retirer la batterie étant donné que la batterie est intégrée au PC.
Donc, comment puis-je faire pour démarrer mon PC sans toucher à la batterie ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc portable batterie intégrée
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Heiikichi
Messages postés
320
Date d'inscription
mercredi 22 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
67
5 juil. 2016 à 10:43
5 juil. 2016 à 10:43
Bonjour,
"J'ai exactement le même problème (écran noir au démarrage)"
De quel "même problème" parlez vous ?
Quel est votre matériel ?
"J'ai exactement le même problème (écran noir au démarrage)"
De quel "même problème" parlez vous ?
Quel est votre matériel ?
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 327
5 juil. 2016 à 11:20
5 juil. 2016 à 11:20
Bonjour
Si le pc démarre correctement en mode sans échec, il y a surement un probleme avec le pilote de la carte graphique.
Essayez de le réinstaller ou de le mettre a jour .
Si le pc démarre correctement en mode sans échec, il y a surement un probleme avec le pilote de la carte graphique.
Essayez de le réinstaller ou de le mettre a jour .
kekedu95
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 6 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 12:15
6 juil. 2016 à 12:15
Bonjour,
J'ai voulu désinstaller le pilote de la carte graphique. Mais, je ne m'y connais pas très bien et je n'ai pas voulu faire de bêtise, donc je n'ai pas trouvé ce pilote dans le programme des fonctionnalités. C'est pourquoi, j'ai fait une capture d'écran de mon programme. Si jamais vous pouvez me dire quel pilote je dois supprimer ça serait top.
Merci d'avance

J'ai voulu désinstaller le pilote de la carte graphique. Mais, je ne m'y connais pas très bien et je n'ai pas voulu faire de bêtise, donc je n'ai pas trouvé ce pilote dans le programme des fonctionnalités. C'est pourquoi, j'ai fait une capture d'écran de mon programme. Si jamais vous pouvez me dire quel pilote je dois supprimer ça serait top.
Merci d'avance

Modifié par kevin le 5/07/2016 à 10:47
Merci pour votre retour rapide. Dernièrement j'ai installé Windows 10. Depuis hier, lorsque je veux allumer mon PC, un écran noir apparaît et je ne peux rien faire. Au début, il y a la marque (Toshiba) qui apparaît puis il y a le logo Windows et ensuite plus rien.
Il s'agit d'un Toshiba Satellite P50-B113.
Merci beaucoup.
5 juil. 2016 à 10:53
5 juil. 2016 à 10:57
Mais je perdrai tous mes fichiers ? Existe t-il un moyen de les récupérer ?
Car hier, j'ai allumé le PC en mode sans échec, et celui-ci fonctionnait correctement mais après j'ai cliqué sur le bouton "redémarrer" et l'écran noir est (ré)apparu !
Merci beaucoup.
5 juil. 2016 à 11:01
En appelant les services technique de chez Toshiba je pense qu'il pourront vous aiguiller quant à la manipulation à faire, et pourront certainement vous renseigner sur une éventuelle sauvegarde de données
En attendant la réponse d'autre utilisateurs de CCM ....
5 juil. 2016 à 11:34