Batterie intégrée au PC

Fermé
kevin - 5 juil. 2016 à 10:42
kekedu95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 12:15
Bonjour,

J'ai exactement le même problème (écran noir au démarrage). Le problème est que je ne peux pas retirer la batterie étant donné que la batterie est intégrée au PC.

Donc, comment puis-je faire pour démarrer mon PC sans toucher à la batterie ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 67
5 juil. 2016 à 10:43
Bonjour,

"J'ai exactement le même problème (écran noir au démarrage)"
De quel "même problème" parlez vous ?

Quel est votre matériel ?
3
Bonjour,

Merci pour votre retour rapide. Dernièrement j'ai installé Windows 10. Depuis hier, lorsque je veux allumer mon PC, un écran noir apparaît et je ne peux rien faire. Au début, il y a la marque (Toshiba) qui apparaît puis il y a le logo Windows et ensuite plus rien.

Il s'agit d'un Toshiba Satellite P50-B113.

Merci beaucoup.
0
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 67
5 juil. 2016 à 10:53
Votre PC est t-il toujours sous garantie ?
0
Oui le PC est toujours sous garantie.

Mais je perdrai tous mes fichiers ? Existe t-il un moyen de les récupérer ?

Car hier, j'ai allumé le PC en mode sans échec, et celui-ci fonctionnait correctement mais après j'ai cliqué sur le bouton "redémarrer" et l'écran noir est (ré)apparu !

Merci beaucoup.
0
5 juil. 2016 à 11:01
Sans pouvoir enlever la batterie il est impossible (sans faire sauter la garantie du moins) de faire la manipulation consistant à la retirer, rester appuyer sur le bouton d'allumage une dizaine de seconde .... Dans la plupart des cas cette manipulation fonctionne...

En appelant les services technique de chez Toshiba je pense qu'il pourront vous aiguiller quant à la manipulation à faire, et pourront certainement vous renseigner sur une éventuelle sauvegarde de données

En attendant la réponse d'autre utilisateurs de CCM ....
0
Merci pour toutes ces infos !
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 327
5 juil. 2016 à 11:20
Bonjour

Si le pc démarre correctement en mode sans échec, il y a surement un probleme avec le pilote de la carte graphique.

Essayez de le réinstaller ou de le mettre a jour .
1
Je vais essayer et je vous tiendrai au courant. Merci beaucoup.
0
kekedu95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 12:15
Bonjour,

J'ai voulu désinstaller le pilote de la carte graphique. Mais, je ne m'y connais pas très bien et je n'ai pas voulu faire de bêtise, donc je n'ai pas trouvé ce pilote dans le programme des fonctionnalités. C'est pourquoi, j'ai fait une capture d'écran de mon programme. Si jamais vous pouvez me dire quel pilote je dois supprimer ça serait top.

Merci d'avance

0