Batterie grillée

Fermé
Prunelle - 6 juil. 2016 à 17:34
 Prunelle - 6 juil. 2016 à 18:23
Bonjour,

J'ai vraiment vraiment besoin de vous !
Il a 2 jours je travaillais sur mon ordinateur portable sur la batterie et il s'est éteint subitement alors qu'il m'affichait avant que la batterie était quasiment pleine. Impossible de le rallumer et maintenant il ne daigne fonctionner que s'il est branché.
Le gestionnaire de batterie m'indique que cette dernière est bien là mais il me dit "Batterie chargée à 0%, 0 min avant charge complète".
Est-ce que c'est possible qu'une batterie grille comme ça ?
Évidemment il n'est plus sous garantie depuis le mois dernier...

Ca m’embêterait de devoir racheter une batterie si le problème ne vient pas de là (faux contact ?), alors merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 067
6 juil. 2016 à 17:56
Bonjour,

Est-ce que c'est possible qu'une batterie grille comme ça ?
Oui, c'est possible.
C'est comme une voiture, elle peut très bien fonctionner aujourd'hui, et plus demain.

Évidemment il n'est plus sous garantie depuis le mois dernier...
Quand vous dite: il, je penses que c'est de l'ordinateur que vous parlez ?
Si c'est bien le cas, n'aillez aucun regret su fait que la garantie soit fini depuis peut, car, pour une batterie, la garantie ,n'est pas du tout de la même durée.
C'est en général 6 mois sur une batterie.

Et pour conclure, ça vas être difficile de vraiment vous dire la raison du problème sans avoir la machine sous les yeux.
Car, le problème peut venir de plusieurs endroits.

@+

0
Ok merci pour votre réponse :)
Et c'est bien la batterie qui n'est plus sous garantie depuis un mois...
Je vais en racheter une on verra bien
0