Cherche bon ordinateur portable

BubbleTea -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais acheter un bon ordinateur portable neuf et j'aimerais savoir quel genre d'ordinateur je devrais acheter sachant que je voudrais installer dessus, Vegas Pro, PhotoFiltre, Avidemux et Aegisub, au moins :)

Merci !

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Un portable est vraiment nécessaire?
C'est plus cher qu'un fixe à niveau égal, ça s'use vite, ce n'est pas évolutif et si un composant crame tu dois en racheter un :x
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

650e minimum plutot 800-900
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Mais tu n'as pas répondu à la question, toujours portable ou fixe? ^^
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Je ne suis pas bubbletea
0

Ok mais tu m'as juste donné un budget alors je te repose la même question ...
0

La question est clairement posée par BubbleTEA : il veut un portable.

sauf si c'est toi bubbletea...
0
arnoleb5900 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour, celui ci pourrait également être intéressant pour ton usage. Il dispose d'un I7 6700hq largement plus performant que le i5.
Il dispose d'un SSD + HDD et il est livré avec windows 10.
Seul petit bémol la carte graphique un peu faible mais si tu joues pas trop ce n'est pas génant.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10093301.html
0

Tout dépend du type de montage que tu fais...
minimum i5 6xxxhq
si tu peux i7 4xxx ou 6xxx hq/hk
pas de version u
0