Difficile de choisir entre différents PC portable "gamer"

Résolu/Fermé
SimonC_N Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 02:13
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 5 juil. 2016 à 16:59
Bonjour,

Mon problème est de choisir quel pc portable gamer je vais pouvoir m'acheter avec un budget limité d'environ 800€.

J'ai longtemps joué sur un petit pc à 400€ emachines,qui chauffe rapidement sur lequel je ne peux faire tourner presque aucun jeux. Bref, j'aimerais maintenant acquérir un nouveau pc portable sur lequel je serais à peu près libre de jouer à n'importe quel jeu (sans besoin de jouer en ultra) et j'ai l'impression qu'avec un budget de 800€ ceci est possible.
Après quelque recherches j'ai trouvé 3 PC qui me semblent tous bon mais je ne serais faire de choix car je ne m'y connais que trop peu (de plus si vous connaissez d'autres pc dans "ce genre" n'hésitez pas à me les partager, ce serait avec plaisir).

Les 3 pc en question :
- https://www.cdiscount.com/destockage/destockage-informatique/ordinateur-portable-pc-portable/l-1250501.html!639!3!62244199402!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingCD&ef_id=V1cZagAAAAmDA6KZ:20160703171736:s#desc

- https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=3|cd

- https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html

Merci pour vos réponses, et avis !
A voir également:

2 réponses

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
5 juil. 2016 à 04:11
Hello,