Comment trouver un ordinateur portable à prix raisonnable ?
Fermé
L'Intéressée
-
3 juil. 2016 à 15:58
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 3 juil. 2016 à 20:49
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 3 juil. 2016 à 20:49
Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable depuis peu et j'ai le malheur de ne rien y connaître dans cette catégorie. J'aimerais pouvoir joué à quelques jeux en 3D, je pense donc qu'il faut qu''il soit tout de même performant dans ce domaine. J'ai un budget restreint entre 400 et 600€ et j'aimerais éviter de prendre un Asus pour la bonne raison que ces ordinateurs n'ont pas si bonne réputation dans mon entourage. Ainsi, j'en viens à demander votre avis ! Merci d'avance si vous trouver des solutions :)
Je cherche un ordinateur portable depuis peu et j'ai le malheur de ne rien y connaître dans cette catégorie. J'aimerais pouvoir joué à quelques jeux en 3D, je pense donc qu'il faut qu''il soit tout de même performant dans ce domaine. J'ai un budget restreint entre 400 et 600€ et j'aimerais éviter de prendre un Asus pour la bonne raison que ces ordinateurs n'ont pas si bonne réputation dans mon entourage. Ainsi, j'en viens à demander votre avis ! Merci d'avance si vous trouver des solutions :)
A voir également:
- Comment trouver un ordinateur portable à prix raisonnable ?
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
1 réponse
darkleopard
Messages postés
7670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
1 180
3 juil. 2016 à 20:49
3 juil. 2016 à 20:49
Hello.
Quels sont les jeux auxquels tu veux jouer.??
si c'est du Minecraft, SimsCity, Sims 3, pas besoin d'un pc qui bouge les murs ;)
et hormis les jeux, pas d'utilisation de logiciels lourds.??
et hormis Asus, il y a une autre marque qui te déplait.??
600€ c'est vraiment le budget maximal.??
et pc portable qui sera amené à être transporté parfois.??
l'autonomie, un critère important pour toi.??
Quels sont les jeux auxquels tu veux jouer.??
si c'est du Minecraft, SimsCity, Sims 3, pas besoin d'un pc qui bouge les murs ;)
et hormis les jeux, pas d'utilisation de logiciels lourds.??
et hormis Asus, il y a une autre marque qui te déplait.??
600€ c'est vraiment le budget maximal.??
et pc portable qui sera amené à être transporté parfois.??
l'autonomie, un critère important pour toi.??