Les discussions

Ports usb en panne

 Résolu

Sur deux portables fonctionnant sous XP, j'ai tous mes ports usb complètement inaccessibles. Y a-t-il un remède simple? Cela ressemble à un mauva...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
texavery9

Urgent garantie carrefour et ordinateur en perte d'énergie

bonjour j'ai prit une garantie remplacement carrefour en achetant mon ordinateur portable Acer et la personne que j'ai eu au SAV me demande de répa...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Cherche un ordinateur hp, ou tochiba, pour achete

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le prix d'un pc portable HP, ou tochiba . Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Trouver un chargeur compatible

Bonjour, Depuis quelques temps j'observe des déconnexions intempestives du chargeur de mon ordinateur portable (toshiba satelitte p870 338). Celui-ci...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Wifi en mode avion

bonjour a tous je viens d'avoir un HP protectsmart pavillon ts 15 notebook avec lequel je me suis connecté et maintenant que je veux reactiver mon wif...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
llordmaximus

Comment et ou souder

bonjour j ai portable easynote w3110 de packard bell. j ia le jack d alimentation d arrive du portable qui est cassee. j en ai achete un autre mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fernandel130

Comment augmenter les performances de mon ordinateur?

J'ai acheté le logiciel sos cassettes vidéos et au moment d'enregistrer mes cassettes vidéos, le logiciel me dit que mon ordinateur n'est pas assez pe...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cricri

Batterie pc portable compaq

 Résolu

bonjour,j ai un pc portable compaq,le pc ne s allumant plus j ai acheté une nouvelle batterieca a marché quand je l ai installée et des le lendemain p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
tribun

Mon pc portable ne charge plus !

Bonjour , je ne sais pas quoi faire . Mon pc portable de marque TOSHIBA d'un coup s'est mis a ne plus charger . J'ai retirer et remis la batterie , so...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
I.T

Hp compaq presario cq61-320

Problème: Je pèse sur ''power on'' et le ventilateur s'active. Les ''led'' s'allument mais se mettent à clignoter tranquillement. Rien d'autres se pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Mon asus x53ta devient de plus en plus lent

Bonjour !! J'ai un soucis avec mon ordinateur... Celui-ci devient de plus en plus lent que ce soit pour l'internet comme pour aller dans mes documen...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ParisNY88

Asus qui fait bruit au demarrage "tic tic tic"

Bonjour, mon asus fait un drole de bruit (bruit de sauterelle, des brrr et tic tic tic) hier soir il cest eteint tout seul, quand je lai rallumer (...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Sykerzz

Pc portable chauffe beaucoups

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous parler de mon ordinateur portable HP qui a tendance a chauffer sur les gros jeux , quand je dit chaud , c'est je pe...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Themynder

Mise à niveau matérielle

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Acer 6935G-734G32BN (spécifications: http://www.cnet.com/laptops/acer-aspire-6935g-734g32bn/4507-3121_7-35274157.html...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
brochamin

Hp pro book 4535s neuf bloqué sur startup repair

Bonjour, Voila je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable HP Probook 4535s je l'ai démarré j'ai entré quelque donnés comme nom d'utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Mili-32

Probleme avec lecteur dvd cd

 Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd cd ne lit plus les cd n'apparait pas dans la liste des périphériques mais apparait dans les périphériques de l'ordi ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
yzack29

Urgent: clé usb non reconnue

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur portable ne reconnait plus ma clé USB, sur aucun des trois ports USB. Lorsque je la branche, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pêche47

Gros soucis de freez avec mon nouveau msi gx60 hitman edition

Bonjour, j'ai acheté en juin le gx60 (https://www.materiel.net/produit/201303150053.html et j'ai directement remarqué de gros soucis de fps , après...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jakouille77

Pourquoi mon pc portable ram-t-il ?

Bonjour, j'ai téléchargé une logiciel super copier après j'installe la super copier et je redemarre l'ordi et il devient trop long et lorsque je copi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
MrSee

Pc toshiba écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon pc Toshiba est très souvent difficile à démarrer ( J'appuie sur le bouton de démarrage et rien ne se passe alors je re-clique,...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13

Problème de webcam avec un pc portable hp

Bonjour ! J'ai acheté un pc portable HP ( spectre XT) cet été. Suite à un acccident, mon écran a été endommagé et nous l'avions renvoyé à la compa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun

J'essaie mais rien ne marche

Bonjour, svp malgré ts ces conseils jn'en trouv ok1 adéquat.. la mark du Pc EST packard bell.. svp aidez-moi,c tres pénibl Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Roméoo13

Mon ordinateur s'eteint tout seul

Bonjour, Mon ordinateur s'allume mais il s'eteint aprés... defois il reste longtemps ouvert avant de s'eteindre et d'autre fois il s'eteint des l'...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Roméoo13

Problème surchauffe du chargeur

Bonsoir, Voilà mon soucis, j'ai acquis un PC portable il y a un peu plus de 2 ans, mais depuis un petit moment la batterie est quasiment morte (il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Roméoo13

Amilo xi 2528 p8104 : quels upgrades puis-je faire ?

Bonjour, On m'a récemment donné ce PC (soit-disant cassé, mais je vous écrit avec en ce moment O_o') et je voudrais savoir (à part la ram) quels c...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Usfame

Soda renverser sur l'ordi

Bonjour, il y a quelque jour j'ai fais tomber du schweps sur mon clavier, un peu la ou sors le son et un peu sur le coin de l'écran. (mais énormément...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

''no bootable device -- insert boot disk and press any key

Bonjour j'ai un PC compaq presario CQ57 et depuis ce matin (sa va fair 2 ans que je l'ai et il marchait tres bien) il me disent ''No bootable device -...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cesel45

Chargeur notebook asus a52d

 Résolu

Bonjour, Je cherche un chargeur pour un NoteBook Asus A52D, pouvez vous me dire ou je peux en commander un svp, car je n'en trouve pas... Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glg29

Alimentation du pc

bonjour a tous puis-je alimenter directement mon pc portable avec une batterie 12 volts merci pour les reponses.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Netbook & windows 8 bonne idée ?

Bonjour, Je possède actuellement un eepc asus 1015 sous windows 7 avec 1go de ram que j'utilise essentiellement pour du traitement de texte et navig...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cedric5170

Nouvel equipement - besoin d'avis sur config

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens souvent sur le forum pour y trouver des réponses sur telle ou telle question, mais je m'inscris aujourd'hui car je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
TheCPE93

Message d'erreur "selected boot image did not authenticate"

Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon ordinateur (sous Windows 8), le message suivant s'affiche : " Selected boot image did not authenticate - pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
milouq

Mémoire vive insuffisante acer aspire v3 772g

Bonsoir, j'ai tenté beaucoup de recherches mais je n'ai jamais eu ce que je voulais hélas. Je possède un Acer Aspire V3 772G : Intel Core i7-...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc asus k73sd buggé aprés restauration d'usine

Bonsoir/Bonjour Je demande l'aide d'une ame charitable car ca fait 3 nuit que j'éssaie des choses et rien ne marches. J'ai décidé de faire une réi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
geoffreey

Carte wifi

Bonjour, sur un portable, HP Compaq nw8240, oui il ne date pas d'hier, après avoir changé l'OS, Windows xp pro, n'ayant plus les drivers, je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jb.lugherini

Probleme du ventulateur du processeur!!?

Bonjour, jai un pc siemens scaleo p son ventulateur du processeur tourne à sa vitesse maximal dés qu'il s'alumente et fait beaucoup du biruit est...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Andre_Que

Pc qui bloque au démarrage

Au secours, mon PC part en quenouille !!!! Tout à l'heure, il ne voulait pas s'allumait. Quand j'appuyais sur le bouton pour l'allumer, il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Cesel45

Batterie?

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur (un emachines) il y a peu de temps j'ai essayer d'installer mon jeu des sims dessus, il est rester allu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Alix59

Windows qui ne démarre pas.

Bonsoir. Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur, il me laisse le choix entre windows 7 et Ubuntu (installé il y a quelques mois et qui...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
yolec

Probleme webcam

Bonjour, webcam pas détecter par mon ordi MSI GE70 OND sous windows8.1

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
El0uWaN

Problème de son

Bonjour, Je possède un HP Pavilion g7 acheté l'an dernier ( vers début juillet) et depuis octobre 2013, quand je mets du son , ça fonctionne mai...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
La-geekeuse

Le pc s'allume mais windows 7 ne démarre plus

Bonjour tout le monde, Voila sur le pc portable de ma mere (toshiba satellite C660-1UJ) Windows 7 ne demarre plus. Quand on allume le pc, il affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Corentin

Demande de conseil

Bonjour à tous (et à toutes). J'aimerais m'acheter un pc (portable de préférence), mais on ne peut pas dire que je sois un expert en la matière. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Kraxz

Pc portable s'éteint brusquement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable hp pavilion dv6 6630sf (je crois) d'occasion il y a 1 mois, tout fonctionnait bien et puis un jour, elle s'éte...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
doubli

Touchpad asus n56vz

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon touchpad, j'ai formaté mon pc, via la touche F9 (revenir aux paramètres de sortie d'usine) mais mon touchpa...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Souf1989

Ecran de démarrage

Salut tout le monde ,voilà j'ai un souci avec l'écran de mon PB easynote TN65. Le souci ces qu'au démarrage de mon ordi tout aller bien il ces allumé ...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
liro33

Cle wpa

 Résolu

Hi!J ai modifié la clé de sécurité de ma Livebox et je n arrive pas à la modifier sur mon MSI U 100;merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
paslau35

Désinstaller windows 8 pour mettre windows 7

Bonjour!J' un ordinateur portable tout neuf avec un programme de Windows 8 en anglais contenant le mot de passe, je voudrais la procédure pour désinst...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son a mon ordinateur portable

Bonjour,mon ordinateur portable de marque HP8440p n'a plus de son,il ya le voyant indiquant le volume reste allume en la couleur orange et pourtant j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krakixx

Quel est le meilleur portable pour une étudiante en informatique ?

Bonjour, Je suis un cour de 1 an et demi en informatique et j'ai besoin d'un ordinateur portable. Le truc c'est que jai aucune idée quelle acheté? A...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Rizoto
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000