Les discussions
Plutôt flex ou yoga ?
Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour un usage personnelle (pas de jeux) mais également professionnel. J'exerce en profe...
Le lecteur cd de mon ordinateur portable ne lis pas les cd
Bonjour, Mon lecteur cd d'ordinateur-portable ordinateur portable lis les disque une fois sur deux, j'ai essayé plusieurs disques ça fait la m...
Carte mere
bonjour ou bonsoir j'ai un laptop compaq au démarage apres quelques minute il chauffe excessivement et je ne parvien pas à accéder au bios donc tous l...
Circuit de charge
Bonjour, j'ai deux ordinateurs Toshiba. le premier quand je charge la batterie sur un autre ordinateur et que je la remet sur mon toshiba il fon...
Pc portable packard bell+avis
Bonjour, J'AIMERAI AVOIR votre avis sur la marque packard bell. j4ai vu dans plusieur forum que cette marque est pourrie mais je veux poser la que...
Problème d'alimentation d'un pc portable asus ? interne
RésoluBonjour, Voilà, mon ordinateur portable de marque ASUS, datant de 4-5 ans, a un problème assez particulier. C'est-à-dire que j'ai été chez un techn...
Pb - mon ordi ne démarre plus !
RésoluBonjour, Mon pc portable, un Toshiba P300, fonctionnait normalement encore ce matin. Je projetais de lui monter un SSD prochainement, en complément...
Recherche pc portable léger et performant
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau PC portable afin de remplacer mon "vieux" DELL inspiron 1545. S'il y a de bonnes âmes p...
Renseignements sur les pc portables
Bonsoir, Je voudrais faire l'achat d'un nouveau PC Portable mais j'aurais quelques questions à vous poser (les connaisseurs), je peux me renseigne...
Comment acquérir une batterie neuve
Bonjour, la batterie de mon PC portable Packard Bell m'a lachée. Je n'arive pas à trouver le modèle qu'il faut, pour remplacer. Quels sont les critère...
Probleme ecran noir...
Bonsoir a tous... J ai un probleme avec mon ordinateur portable packard bell new95... Alors voila ce matin mon ordi fonctionnait je ferme le "capot" e...
Ordinateur avec problème de ventilateur?
Bonjour,aujourd'hui en allumant mon ordianteur portable,un message s'est affiché disant qu'un problème de refroidissement a été reconnu.Depuis mon ord...
Ajout de ram sur asus g46v
Bonjour :) voilà je me suis payé un Asus G46V, donc un ordinateur portable, assez performant mais composé uniquement de 4 GO de ram... je souhaitais...
Changer processeur i3 350m vers i7 640m ??
Bonjour, j'ai actuellement un pc portable asus k52jr-sx109v que je suis en train d'"upgrader" si on peut dire.. Je compte changer le processeur mais j...
Réintialisation notebook hp
Bonjour, Je suis en possession d'un Notebook HP pavillon DM1 et je souhaiterai le réinitialiser. Cependant, il se trouve qu'il n'y a pas de lecteur...
Pc portable n'affiche plus rien
Bonjour, depuis hier mon pc portable c'est éteint !du moins l'écran et c'est rallumer pour m'indiquer que le pilote de l'écran ne répondais plus !! et...
Ordinateur portable asus eee windows xp 1.3 mega pixels 1,350 kg
Petit portable suffisant pour l'utilisation personnelle. Il a déjà quelques années. Je ne trouve pas les références complètes (cadeau). Je ne peux plu...
Pc full hd ou non
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur les pc portables 15' FULL HD Je fais un peu de montage vidéo HD avec un appareil photo sony FULL HD et ...
Quel pc choisir
Bonjour je voudrai acheter un pc portable pour faire un peu de montage vidéo HD avec VIDEO DE LUXE j'ai actuellement une tour avec un Intel core 2 ...
Problème de reconaissance de micro. [urgent]
Salut tout le monde, Voilà j'ai un problème avec mon pc : J'ai un Acer Aspire E1-522 windows 8. Comme beaucoup de Windows 8, il y a qu'une prise j...
Que faire après avoir acheté son portable?
Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il faut faire apres avoir acheter un ordinateur portable ? Il y a des configurations ? des trucs autres ? merci de me...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable facile à transporter, commode, une longue batterie. J'utilise pour les cours, je suis ...
Quel ordinateur choisir ?
Bonjour. Je sollicite votre aide parce que je recherche un ordinateur portable de 17". Je m'en servirais pour naviguer sur le web, parfois jouer mais...
Quel pc portable choisir
RésoluBonjour, j'aimerais m'achetée un pc portable, mais je suis un peu perdu.. Suite à mes recherche il est clair que Asus est LA marque à choisir. ...
Mon pc fais du bruit depuis que je les remis en etat d'usine
Bonjour, comme écris dans le titre, j'ai remis mon pc portable en etat d'usine avant sa, il ne faisais aucun bruit, depuis que je les remis en éta...
Port lan
Bonjour , j ai un acer aspire 5742G , j ai un probleme avec mon port lan qui ne s allume pas meme si je connectais un cable reseau , j ai deja essaye ...
Dell inspiron 15r platinum
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour un budget inférieur à 800€. J'ai trouvé le inspiron 15R platinum de Dell : http://...
Installation du pack microsolt office 2007
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 Je possède le pack office 2007, je l'ai sur mon vieux Vista de chez HP Je viens d'acheter...
Oridnateur acer
Bonjour, Je voudrais réanitiliser mon ordinateur, c'est un acer windows 7, mais il ne s'allume plus, donc j'aimerais savoir si quelqu'un sais commen...
Me déconnecter de hotmail.ca
Bonjour, Quelle est la démarche pour me déconnecter complètement de hotmail. Mon portable a été piraté et je ne veux plus de cette adresse ***@***. ...
Clavier bloqué
Bonjour, J'ai un portable de marque ASUS, il démarre normalement. Arrivé sur l'écran d'accueil, je ne parviens pas à entré mon mot de passe car le...
Asus ou acer
Bonjour, Après plusieurs heure de recherche sur internet en plus de l'aide de certain internaute de ce site j'aurai aimer avoir votre avis sur ces d...
Comment choisir son ordinateur
Bonjour, Je l'escuse de vous déranger mais je suis quelqu'un qui cherche de l'aide au prêt d'une personne compétente pas comme certain de ses vendeur...
Cherche de l'aide pour choisir un ordinateur portable s'il vous plaie
Bonjour, Je l'escuse de vous déranger mais je suis quelqu'un qui cherche de l'aide au prêt d'une personne compétente pas comme certain de ses vendeur...
Que faire de ce message ?
RésoluBonjour, Voilà mon petit souci sur mon pc portable : un message s'affiche sans arrêt " nous vous recommandons d'exécuter le scan d'erreurs Windows" ...
Ramener mon acer travelmate 6463 à sa configuration d'origine
Bonjour, j'ai planté mon ordi portable ACER TRAVELMATE 6463 et je voudrais connaitre la procédure pour le ramener à sa configuration sortie d'usine. ...
Problème de lecteur dvd super multi dl drive!!!
RésoluBonsoir, J'ai un Acer Aspire 7535G, Je comprend pas, il lit certains DVD comme genre des DVD ( Film....), il lit également les CD, mais il faut ...
Probleme de chauffe sur batterie acer pertable et d autonomie
Bonjour, mon ordi chauffe beaucoup en charge et l autonomies de ma batterie est tres faible maxi une heure merci d avance de m aider sur la demarc...
Problème de microphone interne sur hp pavilion dv6
Bonjour, janvier 2014 problème de micro sur un HP pavilion dv6 Bonsoir J'ai un problème avec le micro sur mon ordi portable HP Pavilion dv...
Probleme touche tactile pc portable
bonjour voila depuis quelques temps mes touches tactile ne marches plus elles son toutes allumer les touches( lectures pause) fonctionnes et c tous le...
Besoin de savoir si ca se répare [photos]
Bonjour, je voulais savoir si cette pièce se répare images: https://i57.servimg.com/u/f57/11/84/18/82/110.jpg https://i57.servimg.com/u/...
Compatibilité
Résoluj'ai un portable HP pavillon dv 2500 notebook AMD Turion 64x2tl-58 1.90 GHZ est il compatible avec window 7 car présentement avec vista et il n'est pa...
Choix d'un ordinateur portable.
RésoluBonjour ! Je me permet de venir vous voir car mon ordinateur premier prix (acer aspire 7250) est en train de me lâcher, déjà l'écran ne marche plus et...
Probleme de batterie
Bonjour, J'ai un problème de batterie, voilà ce qui m'arrive: ma batterie indique pleine charge quand je suis sur secteur, et quand je veux démarr...
C/cc++
Bonjour, j'aimerais vraiment devenir un white hat mais je ne sais que faire alors si quelqu'un peut m'aider à devenir un white hat Configuratio...
Le bouton power n'arrive pas a demarrer le pc
Bonjour, depuis un bon bout de temps le bouton power n'arrive plus a demarrer mon assus 1225B. merci de votre aide. Configuration: Windows 7...
Ordinateur hp - problème d'allumage
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit ( euh gros même ! ) problème avec mon ordinateur. En effet, hier, tout fonctionne à merveille, co...
Quel ordi portable choisir pour du gaming et du montage ?
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable de "dépannage". Le mien, un valeureux Toshiba de 2007, commence à rendre l'âm...
Problème fullscreen en dual screen
Bonjour, J'ai un ordinateur protable Toshiba SATELLITE L855-17Z --> http://www.toshiba.fr/discontinued-products/satellite-l855-17z/ Et depuis peu,...
Veille prolongée
bonjour amis JE CHRCHE A SAVOIR SI JE METS MON PACKARD BELL LK13 EN VEILLE PROLONGEE?PUIS JE FERMER LE CAPOT ET RESTERAT IL EN VEILLE PROLONGEE D ...