Les discussions
Différence entre un pc portable et un pc portable pour gamer
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une différence entre un pc portable normal et un pc de gamer car un pc de gamer coûte vers 1500€. Merci beaucoup...
Probleme d installation
bjr j ai un nouveau ordinateur prtable AcerExtensa 2508mais j arrive toujours pas à l activer cause clé du produit
Probleme asus n551
RésoluBonjour , Je viens ici car j'ai un beau soucic sur mon Pc (qui est completement de ma faute). Je l'ai redemarre manuellement alors qu'il mettais un t...
Débrancher nappe clavier sur eeepc asus 1015pn
Bonjour, J'ai réussi à démonter mon eepc dans le but de remplacer le ventilateur qui ne marche plus, mais je butte sur les connecteurs de nappe clav...
Compatibilité i7 avec hp pavilion g6 2041sf?
Bonjour, Je demande votre aide pour savoir si mon pc : le Hp pavilion g6, peut supporter un i7 870 à la place de mon intel pentium B960. je n'arriv...
Mise à jour drivers
Bonjour, comment mettre à jour les différents drivers de mon PC portable Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Pc bloqué au demarrage
Bonjour, Mon pc se bloque au moment de son demarrage, j'ai essaiyé de changé le RAM, d'installer un nouveau system mais après environ 30 secondes de d...
Ordinateur lent sans aucune raison
RésoluBonjour, depuis bientot 2-3 semaines mon ordinateur est lent et à de multiples bugs sans aucune raison. Voici une rapide liste des problèmes : Au d...
Pc toshiba
Bonjour , Mon PC s'est bloqué sur la page me demandant mon mot de passe pour me connecter en tant qu'administrateur.. je le retape et ri...
Pc ne s'allume pas
RésoluBonjour, ma belle mère a un vieux ordi compaq sous windows vista et il ne fonctionne plus. Au début tout fonctionne puis au moment d'afficher le bur...
Mon bouton on/off ne marche plus
Bonjour, Mon pc portable ne veux plus s'allumer apres l'avoir eteint . Avant je le laissait en veille et maintenant je suis bloquer. J'ai un acer a...
Mon toshiba ne démarre plus
Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur portable !! Il ne démarre plus :( Il reste bloquer sur une page bleu après l'avoir allumer.....
Choix pour un ordinateur portable.
Bonjour, J'envisage de prendre un ordinateur portable pour mon anniversaire, mais je m'y connais en rien!!! Je comprends pas donc quels sont les crit...
Impossible de démarrer
Bonjour, Suite à une mise a jour automatique de Windows mon Pc ne démarre plus. La réparation du démarrage ne fonctionne pas et marque startup r...
Asu, msi, ldlc ou toshiba?
Je souhaite acheter un ordinateur portable qui soit aussi performant pour de la bureautique que pour du gaming (même si il me semble qu'un ordinateur ...
Ordinateur portable hp pavilion
Bonjour , ma fille a un ordi hp protectsmart, il s'est mis en mode reparation la semaine derniere, je suis allé dans le bios et j'ai vu ecrit hdd fai...
Pc portable gamer
Bonjour, je cherche depuis un moment un pc de gamer portable et je voudrais avoir simplement des avis sur celui-ci ? je devrais tenir une bon moment ?...
Demande avis pc portable
Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un pc portable Toshiba satellite p300 depuis plusieurs années et il commence à se faire vieux. Je che...
Impossibible d'eteindre mon pc portable asus.
Bonjour, Mon pc portable Asus ,refuse de s'éteindre. Il est affiché sur l'écran" Arrêt en cours ", mais l'écran est figé. Impossible d'accéder au co...
Ramage portable
bonjour a tous mon pc portable rame alors qu'il est presque vide. je ne fait que quelques jeux sous fb hors ligne. merci d'avance
Acer message : no bootable device
Bonjour, Pour la première fois j'ai voulu nettoyer mon ordinateur enfin mon ventilateur j'ai donc suivi un tutoriel qui m'expliquer comment démo...
J'ai besoin d'avis sur des pc. merci d'avance
AIDEZ MOI ! Bonjour. Je ne connais rien en ce domaine donc je ne sais pas si c'est possible avec mon budget. J'aimerai un pc portable avec os Windows...
Probleme toshiba
Bonjour, Jai fait réparer mon Laptop , la personne la restaurer et réinitialiser malheureusement il n'y a plus aucun programme toshiba donc jai pu...
Pc portable toshiba satellite ne démarre plus
Bonjour, Mon ordinateur Toshiba ne veut plus s'allumer. Écran tout noir, aucun voyant allumé même sur secteur avec ou sans batterie. J'ai essayé p...
Desinstaller windows 10
comment desinstaller windows10 svp
Comparaison intel i5 ou i7
Bonjour, Pourriez vous m'aider à choisir entre deux configurations d'ordinateur portable : - 1ère config : Processeur intel Core i5-5200U, mémo...
Ordinateur portable moins de 350€
Bonjour, Est ce que vous pouvez me proposez des ordinateur portables a moins de 350€ mon budget est pas énormes mais bon, revenons au sujets alor...
Problème lecture dvd
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté un ordinateur Packard Bell neuf. Quand je mets un DVD à l'intérieur aucune application ne s'ouvre et il n'est pas reco...
Rentrer un programme ...........
Bonjour je viens d'acheter un pc 10 " et il n'y a pas de lecteur cd ! comment transférer les programmes de CD Rom sur ce pc ? (Enregistrement Box SFR,...
Avis configuration pc de gamer
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur la carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 965M pour les jeux ? Aussi si la carte graphique NVIDIA® GeForce™ G...
Msi ge 72 problème d'extinction du pc
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable Msi le GE 72 2QC Apache. Mon souci est que il s'éteint normalement , j'en t'entend plus les ventil...
Comment formater un pc portable sans cd d'instalation
RésoluBonjour j'ai un ordi toshiba portable et j'aimerais le formater mais je n'ai pas le cd ! :s Y'a t'il une solution ? Merci bien,
Mon ordinateur ne se charge plus lorsqu'il chauffe.
Bonjour, comme dit dans le titre, lorsque j'utilise un programme faisant travailler mon ordinateur (et donc le ventilateur) comme des jeux-vidéos ou ...
Mon pc acer ne démarre plus correctement au secoure !
Bonjour à tous et à toute , Mon pc de marque acer ne démarre plus correctement . Lorsque je le démarre il fait un bruit étrange et inquiétant , af...
Perte de l application windows mise a niveau
Bonjour tout le monde. J'ai un pétit problème avec mon pc. Après avoir mis a niveau windows 7, je ne retrouve plus l application windows mise a niveau...
Traitement de textes starter 2010 plante.
Bonjour Ma fille a un Asuspro neuf depuis début septembre (acheté avec extension de garantie à 3 ans) et j 'ai payé une installation spéciale au ma...
Disparition alarme batterie faible windows 10
Bonjour, Depuis peu, l'alarme de batterie faible a disparu. Pourtant j'ai bien modifié les paramètres d'alarme dans les options d'alimentation : ...
Mon ordi ne démarre plus
Bonjour, Mon ordi sous Windows 7 marchait très bien jusqu'à tout à l'heure. Un écran bleu est apparu avec un message d'erreur qui disparaît en...
Mon pc acer rame pourquoi ?
Bonjour, Je vous explique ce qui m'arrive . Mon pc acer qui fonctionnait du eu de dieu il y a encore 15 s'est mis à ne plus avoir de vivacité. J'a...
Le prix d'un ordi polyvalent...
RésoluVoila, je veut m'acheté un pc portable en été de 17.3 pouce et j'aimerais faire tourner un jeu (Grand Fantasia pour ceux qui connaisse) en élevé avec ...
Batterie neuve chargée à 97% ne tient pas plus de 5/10minutes
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai dû changer la batterie non amovible de mon pc Asus R751JB-TY013H. L'ancienne n'alimentait plus le pc, au bout...
Achat d'un ordinateur portable
Bonjour, je ne recherche pas vraiment de réponses à une question ce serait plus des conseils. Voilà j'ai un ordi portable qui s'allume quand il veu...
Problème au démarrage de toshiba satellite 200 (windows vista)
Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba satellite 200 (windows vista) ne s'allume plus, il marque à l'allumage : " the file is possibly corrupt.T...
Freeze minecraft toutes les 1/2 secondes.
Tout d'abord, bonsoir, bonjour merci de vous attarder sur mon sujet. Mon problème étant à cause de ma carte graphique et Java. Ayant eu un nouveau p...
Problème de batterie de portable
Bonjour à tous (tes) voici mon problème, hier le 2016-02-21 j'ai utilisé mon ordinateur portable jusqu'à épuisement de la batterie. Je l'ai mis en ch...
Impossible d'étiendre mon pc portable toujours arret en cours
RésoluBonjour, J'ai un pc asus avec Windows 8 et cela fait une journée que je l'ai éteint mais il me marque encore arrêt en cours je ne peut rien fa...
Ordinateur portable choix aider moii ^^
RésoluBonjour, Je dispose de 265 euro , et j'aimerais m'acheter un PC portable où je pourrait mettre les sims 4 , et un logiciel de montage , qu'il puisse...
Crépitement dans mon nouvel ordinateur portable
Bonsoir, Je viens de recevoir ce matin mon nouvel ordinateur portable : un Asus P2520 LA équipé de Windows 7 pro. Il fonctionne bien mais il est as...
Pc qui s’éteint au bout de 2 minutes et écran noir au démarrage
Bonjour, je suis possesseur d'un pc portable de marque toshiba a500-1hr le problème ces qu'il s' éteint au bout de 2 minutes, écran noir au démarrage ...