Les discussions

Différence entre un pc portable et un pc portable pour gamer

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une différence entre un pc portable normal et un pc de gamer car un pc de gamer coûte vers 1500€. Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
The_ASUS_Guy

Probleme d installation

bjr j ai un nouveau ordinateur prtable AcerExtensa 2508mais j arrive toujours pas à l activer cause clé du produit

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
-FortEtVert-

Probleme asus n551

Résolu

Bonjour , Je viens ici car j'ai un beau soucic sur mon Pc (qui est completement de ma faute). Je l'ai redemarre manuellement alors qu'il mettais un t...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tsuyo21

Débrancher nappe clavier sur eeepc asus 1015pn

Bonjour, J'ai réussi à démonter mon eepc dans le but de remplacer le ventilateur qui ne marche plus, mais je butte sur les connecteurs de nappe clav...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Yfic

Compatibilité i7 avec hp pavilion g6 2041sf?

Bonjour, Je demande votre aide pour savoir si mon pc : le Hp pavilion g6, peut supporter un i7 870 à la place de mon intel pentium B960. je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour drivers

Bonjour, comment mettre à jour les différents drivers de mon PC portable Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kaneagle

Pc bloqué au demarrage

Bonjour, Mon pc se bloque au moment de son demarrage, j'ai essaiyé de changé le RAM, d'installer un nouveau system mais après environ 30 secondes de d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jumulka

Ordinateur lent sans aucune raison

Résolu

Bonjour, depuis bientot 2-3 semaines mon ordinateur est lent et à de multiples bugs sans aucune raison. Voici une rapide liste des problèmes : Au d...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Mathieu-Collilieux

Pc toshiba

Bonjour , Mon PC s'est bloqué sur la page me demandant mon mot de passe pour me connecter en tant qu'administrateur.. je le retape et ri...

papy.piano

Pc ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, ma belle mère a un vieux ordi compaq sous windows vista et il ne fonctionne plus. Au début tout fonctionne puis au moment d'afficher le bur...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
emilie85

Mon bouton on/off ne marche plus

Bonjour, Mon pc portable ne veux plus s'allumer apres l'avoir eteint . Avant je le laissait en veille et maintenant je suis bloquer. J'ai un acer a...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pierre1310

Mon toshiba ne démarre plus

Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur portable !! Il ne démarre plus :( Il reste bloquer sur une page bleu après l'avoir allumer.....

79 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix pour un ordinateur portable.

Bonjour, J'envisage de prendre un ordinateur portable pour mon anniversaire, mais je m'y connais en rien!!! Je comprends pas donc quels sont les crit...

kimokarimo

Impossible de démarrer

Bonjour, Suite à une mise a jour automatique de Windows mon Pc ne démarre plus. La réparation du démarrage ne fonctionne pas et marque startup r...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kimokarimo

Asu, msi, ldlc ou toshiba?

Je souhaite acheter un ordinateur portable qui soit aussi performant pour de la bureautique que pour du gaming (même si il me semble qu'un ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pierre1310

Ordinateur portable hp pavilion

Bonjour , ma fille a un ordi hp protectsmart, il s'est mis en mode reparation la semaine derniere, je suis allé dans le bios et j'ai vu ecrit hdd fai...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
poupougne13

Pc portable gamer

Bonjour, je cherche depuis un moment un pc de gamer portable et je voudrais avoir simplement des avis sur celui-ci ? je devrais tenir une bon moment ?...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
The_ASUS_Guy

Demande avis pc portable

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un pc portable Toshiba satellite p300 depuis plusieurs années et il commence à se faire vieux. Je che...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Emi1421

Impossibible d'eteindre mon pc portable asus.

Bonjour, Mon pc portable Asus ,refuse de s'éteindre. Il est affiché sur l'écran" Arrêt en cours ", mais l'écran est figé. Impossible d'accéder au co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Françoise ESTREGUIL

Ramage portable

bonjour a tous mon pc portable rame alors qu'il est presque vide. je ne fait que quelques jeux sous fb hors ligne. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kiki42

Batterie

Résolu

est ce que je peut mettre une batterie de 3600mAH a la place d'une 4000mAH?

frans88

Acer message : no bootable device

Bonjour, Pour la première fois j'ai voulu nettoyer mon ordinateur enfin mon ventilateur j'ai donc suivi un tutoriel qui m'expliquer comment démo...

anais val

J'ai besoin d'avis sur des pc. merci d'avance

AIDEZ MOI ! Bonjour. Je ne connais rien en ce domaine donc je ne sais pas si c'est possible avec mon budget. J'aimerai un pc portable avec os Windows...

Midnage

Probleme toshiba

Bonjour, Jai fait réparer mon Laptop , la personne la restaurer et réinitialiser malheureusement il n'y a plus aucun programme toshiba donc jai pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tribun

Pc portable toshiba satellite ne démarre plus

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba ne veut plus s'allumer. Écran tout noir, aucun voyant allumé même sur secteur avec ou sans batterie. J'ai essayé p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
darkleopard

Desinstaller windows 10

comment desinstaller windows10 svp

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comparaison intel i5 ou i7

Bonjour, Pourriez vous m'aider à choisir entre deux configurations d'ordinateur portable : - 1ère config : Processeur intel Core i5-5200U, mémo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000

Ordinateur portable moins de 350€

Bonjour, Est ce que vous pouvez me proposez des ordinateur portables a moins de 350€ mon budget est pas énormes mais bon, revenons au sujets alor...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000

Problème lecture dvd

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté un ordinateur Packard Bell neuf. Quand je mets un DVD à l'intérieur aucune application ne s'ouvre et il n'est pas reco...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jojolaguitare

Rentrer un programme ...........

Bonjour je viens d'acheter un pc 10 " et il n'y a pas de lecteur cd ! comment transférer les programmes de CD Rom sur ce pc ? (Enregistrement Box SFR,...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Regis59

Avis configuration pc de gamer

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur la carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 965M pour les jeux ? Aussi si la carte graphique NVIDIA® GeForce™ G...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
gregbourd

Msi ge 72 problème d'extinction du pc

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable Msi le GE 72 2QC Apache. Mon souci est que il s'éteint normalement , j'en t'entend plus les ventil...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
darkleopard

Comment formater un pc portable sans cd d'instalation

Résolu

Bonjour j'ai un ordi toshiba portable et j'aimerais le formater mais je n'ai pas le cd ! :s Y'a t'il une solution ? Merci bien,

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne se charge plus lorsqu'il chauffe.

Bonjour, comme dit dans le titre, lorsque j'utilise un programme faisant travailler mon ordinateur (et donc le ventilateur) comme des jeux-vidéos ou ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Samy

Mon pc acer ne démarre plus correctement au secoure !

Bonjour à tous et à toute , Mon pc de marque acer ne démarre plus correctement . Lorsque je le démarre il fait un bruit étrange et inquiétant , af...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
raspey

Perte de l application windows mise a niveau

Bonjour tout le monde. J'ai un pétit problème avec mon pc. Après avoir mis a niveau windows 7, je ne retrouve plus l application windows mise a niveau...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
cado21

Traitement de textes starter 2010 plante.

Bonjour Ma fille a un Asuspro neuf depuis début septembre (acheté avec extension de garantie à 3 ans) et j 'ai payé une installation spéciale au ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
veronique88

Disparition alarme batterie faible windows 10

Bonjour, Depuis peu, l'alarme de batterie faible a disparu. Pourtant j'ai bien modifié les paramètres d'alarme dans les options d'alimentation : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Arielle_b4487

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, Mon ordi sous Windows 7 marchait très bien jusqu'à tout à l'heure. Un écran bleu est apparu avec un message d'erreur qui disparaît en...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
darkleopard

Mon pc acer rame pourquoi ?

Bonjour, Je vous explique ce qui m'arrive . Mon pc acer qui fonctionnait du eu de dieu il y a encore 15 s'est mis à ne plus avoir de vivacité. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Crakken

Le prix d'un ordi polyvalent...

Résolu

Voila, je veut m'acheté un pc portable en été de 17.3 pouce et j'aimerais faire tourner un jeu (Grand Fantasia pour ceux qui connaisse) en élevé avec ...

24 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Tajinboy

Batterie neuve chargée à 97% ne tient pas plus de 5/10minutes

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai dû changer la batterie non amovible de mon pc Asus R751JB-TY013H. L'ancienne n'alimentait plus le pc, au bout...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
tsuyo21

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, je ne recherche pas vraiment de réponses à une question ce serait plus des conseils. Voilà j'ai un ordi portable qui s'allume quand il veu...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
emilie77520

Problème au démarrage de toshiba satellite 200 (windows vista)

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba satellite 200 (windows vista) ne s'allume plus, il marque à l'allumage : " the file is possibly corrupt.T...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Buck-Roger

Freeze minecraft toutes les 1/2 secondes.

Tout d'abord, bonsoir, bonjour merci de vous attarder sur mon sujet. Mon problème étant à cause de ma carte graphique et Java. Ayant eu un nouveau p...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Drayx

Problème de batterie de portable

Bonjour à tous (tes) voici mon problème, hier le 2016-02-21 j'ai utilisé mon ordinateur portable jusqu'à épuisement de la batterie. Je l'ai mis en ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Mykkk

Impossible d'étiendre mon pc portable toujours arret en cours

Résolu

Bonjour, J'ai un pc asus avec Windows 8 et cela fait une journée que je l'ai éteint mais il me marque encore arrêt en cours je ne peut rien fa...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
simone25

Ordinateur portable choix aider moii ^^

Résolu

Bonjour, Je dispose de 265 euro , et j'aimerais m'acheter un PC portable où je pourrait mettre les sims 4 , et un logiciel de montage , qu'il puisse...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lill N

Crépitement dans mon nouvel ordinateur portable

Bonsoir, Je viens de recevoir ce matin mon nouvel ordinateur portable : un Asus P2520 LA équipé de Windows 7 pro. Il fonctionne bien mais il est as...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
darkleopard

Pc qui s’éteint au bout de 2 minutes et écran noir au démarrage

Bonjour, je suis possesseur d'un pc portable de marque toshiba a500-1hr le problème ces qu'il s' éteint au bout de 2 minutes, écran noir au démarrage ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Pierre1310
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000