Barre des tâches obsolète
Ahtisham06
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je suis sur Windows 10 et je rencontre de gros problèmes, j'ai donc décidé de réinitialiser mon PC afin de revenir sur Windows 8.1. Jusque la tout va bien mais depuis 3 jours j'ai remarqué que aucune icône ne s'affiche ( même épinglée dessus) sur la barre, il n'y a même pas l'heure. Et je ne peux pas ouvrir le menu démarrer.
De plus je n'ai plus d'application qui me permettent de personaliser ou quoi ( quand j'essaie d'ouvrir un truc ou c'est moi qui configure il me disent qu'il n'ya pas d'applications pour ça sur le PC )
J'ai grandement besoin de votre aide, merci.
Je suis sur Windows 10 et je rencontre de gros problèmes, j'ai donc décidé de réinitialiser mon PC afin de revenir sur Windows 8.1. Jusque la tout va bien mais depuis 3 jours j'ai remarqué que aucune icône ne s'affiche ( même épinglée dessus) sur la barre, il n'y a même pas l'heure. Et je ne peux pas ouvrir le menu démarrer.
De plus je n'ai plus d'application qui me permettent de personaliser ou quoi ( quand j'essaie d'ouvrir un truc ou c'est moi qui configure il me disent qu'il n'ya pas d'applications pour ça sur le PC )
J'ai grandement besoin de votre aide, merci.
A voir également:
- Barre des tâches obsolète
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
1 réponse
Je pense que la version W8.1 à mal été télécharger donc pour résoudre le problème il faut ré-installer w8.1
Ahtisham06
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Comment ?
Ahtisham06
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas accès au paramètres du PC en plus.
Dark_another
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
5
>
Ahtisham06
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention