Les discussions

Impossible de brancher 2eme écran à mon ordi portable.

Bonjour à tous, j'ai un gros problème c'est pourquoi je sollicite votre aide. J'ai un ordi portable Asus sous Windows10 et j'ai toujours utilisé un 2e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Shugii

Msi

Bonjour, Je voudrais acheter le MSI GL72 7QF-1031XFR sur le site https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
epango

Changement de batterie portable samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu tout ce qui se disait à ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ! tout d'abord je pense qu'elle se trouve en longueur so...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jored

Pc acer pentium 3558u

Bonjour J'envisage d'acheter un PC portable Acer avec un INTEL Pentium 3558U, 8 go RAM et une GeForce GTX 920M. J'aimerais savoir si avec ce PC je po...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
paslau35

Forcer une fréquence de rafraichissement pour un pc portable

Bonjour je dispose d'un hp envy dv6 qui dispose du chipset graphique intel HD graphics 4000 et d'une carte graphique nvidia GT 635M Le chipset per...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Pierre1310

Prise femelle cassé ordinateur portable

Bonjour, Ma fiche femelle et cassé : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486915657-20170212-161044.jpg je voudrais donc branché mon charg...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
William

Ordi portable brule tache noire ecran

Bonsoir, j ai acheté un ordinateur portable il y a quelques jours pour ma maman et moi. C est un Acer. Voila que ce soir, elle utilise l ordi mais ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sergio39

Connection wifi

Bonjour, je ne réussis plus à connecter mon PC portable au wifi, je ne peux le faire qu'avec le câble ethernet. et je n'ai plus le CD d'installation...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
raspey

Installer wifi

Bonjour, Bonjour. Je n'arrive pas à connecter ma tablette Android 4-4-é au Wifi de mon ordinateur (SFR 13FO)après avoir renseigné le mot de passe et...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
poupougne13

Mon disque dur n'est plus reconnue à l’installation de windows

bonjour à tous j'ai un ordinateur hp 255, de base il était sous Windows 8 pro j'ai installer Windows 10 et la j'ai voulu remettre Windows 8 pro car ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
SolidSnake059

Dd chauffe dans pc portable

Bonjour, J'avais un Compaq Presario CQ71, Celeron Dual-Core CPU T3100 1,9 GHz 1,9 GHz - RAM 3 Go - SE 64 bits. W7 qui s'est mis à chauffer et je l'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
sabotdia

Mon écran ne s'allume pas!

Bonjour, J'ai fermé mon d'ordi(laptop)en appuyant sur le bouton Power. J'ai ré-appuyé pour le ré-ouvre, il est ouvert mais l'écran reste noir? Que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Config-PC

Ecran noir avec traits

Bonjour Depuis ce matin mon ecran de pc portable acer est comme ca : http://www.noelshack.com/2017-07-1486999050-image.jpg Savez vous comment y rem...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
aziolix

Problème bluetooth sur asus

Bonjour à tous, Alors je viens d'avoir un nouvel ordinateur Asus X540LJ. Alors il marche très bien, au début j'utilisais le bluetooth facilement etc,...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Onivor

Problème de connexion avec hp pavillon g7

Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon hp pavillon g7 via la box orange play , donc impossible de me connecté .... seul ma tablette et smart...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
alanthob

Cherche pc portable

Bonjour, je cherche un pc portable capable de faire tourner n'importe qu'elle jeux avous de jouer merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
epango

Prix pour réparation d'un ordinateur mouillé ?

Bonjour, Je vais envoyer faire réparer mon ordinateur qui a pris l'eau, je voudrais savoir quel serait le prix pour le réparer. Configuration: Con...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
eri000

Je cherche un site ou je peux télécharger des film

Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger des films Configuration: Windows / Firefox 51.0

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
durock

Performance dégradée du matériel

Bonjour, quel outil utiliser pour détecter les causes de dégradation de performance d'un portable sous Win7? temps de réponse très très lents sous Mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
^Abel^

Je recherche un ordinateur portable à moin de 900€

Bonjour je recherche le meilleur ordinateur portable gaming avec un écran de 17' pour un budget de 900€ Avec windows 10 je pense prendre celui ci mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Kyzzzouu

Erreur disque

Bonjour, j'ai changer mon disque mais ma machine est devenu lente et on montre toujours un message qui dit erreur de disque Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Panne lecteur cd/dvd

Bonjour! Mon lecteur cd /dvd ne fonctionne pas c'est a dire pas de lecture ni de lecture cd/dvd pc Marque dell, os windows7

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jeanbern

Ecran pc cassé

Bonjour, cela fait quelque jour que j'ai cassé l'cran de mon pc portable (j'ai pas d'excuse ) mais je l'ai branché sur ma télé avec le cable vga ca fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Chris 94

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, J'ai essayé d'allumer mon ordinateur mais rien ne se passe. Il y a un écran noir avec la souris et le cercle de chargement mais ça ne charg...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
nounout

Bluetooth comment ca marche

 Résolu

Bonjour, bluetooth pour HP 2000-104CA je n'arrive pas a faire fonctionner comment ca marche?

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Help ordi qui rame !!

bonsoir quelqu un pourrait il m aider,j ai mon ordi qui met un temps fou à ouvrir les pages j aimerai le nettoyer mais ne sait pas comment faire,il ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bazfile

Azerty ou qwerty ?

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai acheter un pc MSI :MSI PC Gamer GP62MVR 7RF-499XFR et je voudrai savoir si le clavier est azerty ou bien qwerty Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
piquesous

Augmentation de la ram

 Résolu

Bonjour je posssede un pc portable MSI : MSI PC Gamer GP62MVR 7RF-499XFR , et ce pc possède que 8go de ram et je voudrai savoir si il était possible d...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
determinator

Écran noir, pc reboot en boucle

Bonjour, ce matin j'étais sur mon pc, puis je l'ai éteint pour aller à la fac, sauf que ma mère au dernier moment m'a demandé à l'utilisé pour taffe...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gugu01

Lecteur cd acer aspire es 15

Bonsoir à tous, j'ai reçu récemment pour mon anniversaire un joli Ordinateur portable Acer aspire ES 15 et je dois dire qu'il est super! un seul p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lili

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur ne se rallume plus après être vidé de batterie. Je l'ai rechargé mais rien jusque là Configuration: Android / Chrome 56.0....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Robs06

Ecran asus x205ta fissuré avec taches noires

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur portable ce soir, j'ai constaté que le bas droit de l'écran était fissuré avec 4 grosses taches noires a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Danjac2017

Lecteur dvd ne lit plus!!!

Bonjour j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion - 15-p180nf depuis hier mon ordinateur ne veut plus lire les j'ai essayée de tout faire mais rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Aliza0428

Ordinateur portable asus

Bonjour, Voilà se matin je voulais regarder une vidéo sur YouTube quand tout à coup il ses mis un faire un bruit bizarre plus rien aller je l'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Judge_DT

Je ne réussis pas à détacher l'écran du clavier sur t 100 asus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aller chercher mon asus 2 en 1. Impossible de séparer l'écran du clavier. C'est pourtant bien marqué transformer sur la facture ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Catzecat

Écran ordinateur portable qui s'éteint

Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un saura m'aider. Mon ordinateur portable est un MSI et n'a que 2 ans et demi... Processeur Intel i5 4GB...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
JPery

Mon pc ne démarre plus !

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai renversé du café sur mon pc portable w10, ducoup je l'ai laissé sécher 2 jours, puis je l'ai rallumé hier, il march...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Mon pc affiche des traits bleu au lieu de la couleur noire

Bonjour, SVp j'ai un problème avec mon pc portable c'est un hp elitebook 8540w mobileworkstation avec une carte graphique nvidia de 4G vu que mon do...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Papounet17000

Mon pc lenonvo ne s'allume plus

Bonjour, J'ai depuis trois ans un pc portable Lenovo je n'est aucune idée du quel il s'agit ... Depuis 2 jour je rencontre un problème je l'est ét...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Mon ordinataire portable hp s'allume et le bureau ne s'affiche

Bonjour, mon ordinataire hp Windows vista s'allume mais le bureau ne s'affiche pas si quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Windows / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ch_62

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, Cela fait quelque temps que je ne peux plus laisser mon ordi débranché, puisque sinon il s'éteint tout seul au bout de 10 minutes. Il est d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
gillesdc

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai ressorti du placard mon Toshiba NB305 et pour le démarrer il me demande un mot de passe (mdp d'utilisateur windows) or depuis le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
raspey

Problème ordinateur

Bonjour, Jai un problème avec mon pc portable Asus , il ne veut plus s'allumer enfaite il me mets un écran bleu avec écrit qu'il y un un problème il...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ch_62

Je n'ai pas trouvé la touche de l'antenne

Bonjour, je voudrais que mon PC soit relié à la Wifi j'ai bien la touche FN mais sur qu'elle touche F se trouve l'antenne j'ai un PC packard bel...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
CassThor

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour à tous, voila j'ai un gros soucis avec mon pc portable Toshiba et j'ignore comment le résoudre. Apres un plantage totale alors que j'étais s...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Votre avis sur laptopservices ;?

Bonjour, J'ai cherché un peu partout avant de vous poser la question car je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes...Et j'espère être dans la bon...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
RV

Curseur

Bonjour, Le curseur de mon pc commence à courir dès que je commence à taper une phrase ou une adresse. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
rachidrinc

Appel a tout les pro du pc !

 Résolu

Alors voila, je voudrais acheté un pc portable gamer et j'aimerais savoir quelle est le meilleur pc pour un budget de 1000€, sur quelle site ou dans ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Mattriks

Ecran de mon pc portable avec des couleurs qui bougent

Bonjour, Parfois lorsque je travaille sur mon PC portable sur l'écran apparaissent des fils de toutes les couleurs qui m'empêchent de lire. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
soleil91220

Ecran tactile ne fonctionne plus asus notebook

Bonjour, Sous Windows 10 Mon Ecran tactile de mon Notebook ASUS ne fonctionne plus. Ce n'est pas la 1ère fois. ça repart et ça revient tout seul....

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
LilaParis
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000