Les discussions

Batterie neuve chargée à 97% ne tient pas plus de 5/10minutes

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai dû changer la batterie non amovible de mon pc Asus R751JB-TY013H. L'ancienne n'alimentait plus le pc, au bout...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
tsuyo21

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, je ne recherche pas vraiment de réponses à une question ce serait plus des conseils. Voilà j'ai un ordi portable qui s'allume quand il veu...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
emilie77520

Problème au démarrage de toshiba satellite 200 (windows vista)

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba satellite 200 (windows vista) ne s'allume plus, il marque à l'allumage : " the file is possibly corrupt.T...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Buck-Roger

Freeze minecraft toutes les 1/2 secondes.

Tout d'abord, bonsoir, bonjour merci de vous attarder sur mon sujet. Mon problème étant à cause de ma carte graphique et Java. Ayant eu un nouveau p...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Drayx

Problème de batterie de portable

Bonjour à tous (tes) voici mon problème, hier le 2016-02-21 j'ai utilisé mon ordinateur portable jusqu'à épuisement de la batterie. Je l'ai mis en ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Mykkk

Impossible d'étiendre mon pc portable toujours arret en cours

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc asus avec Windows 8 et cela fait une journée que je l'ai éteint mais il me marque encore arrêt en cours je ne peut rien fa...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
simone25

Ordinateur portable choix aider moii ^^

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 265 euro , et j'aimerais m'acheter un PC portable où je pourrait mettre les sims 4 , et un logiciel de montage , qu'il puisse...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lill N

Crépitement dans mon nouvel ordinateur portable

Bonsoir, Je viens de recevoir ce matin mon nouvel ordinateur portable : un Asus P2520 LA équipé de Windows 7 pro. Il fonctionne bien mais il est as...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
darkleopard

Pc qui s’éteint au bout de 2 minutes et écran noir au démarrage

Bonjour, je suis possesseur d'un pc portable de marque toshiba a500-1hr le problème ces qu'il s' éteint au bout de 2 minutes, écran noir au démarrage ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Pierre1310

Macbook air 13.3" led 128go ssd 4go ram intel core i5 1.6ghz

Bonjour/Bonsoir ! Tout d'abord je tiens à préciser que c'est la première fois que je pose une question sur ce forum, donc j'espère être dans la bon...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tsuyo21

Choix pc portable écran full hd

Bonjour, Depuis déjà l'été dernier je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui satisferait mes exigences. Je ne pense pas qu'elles soien...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
tsuyo21

Clavier pc portable ne marche plus après ne sortie de veille

Bonjour Suite à une mise en veille de mon pc en voulant l'utiliser à nouveau j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon clavier ne fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Patrick7085

Inscription forum !

our l'instant pas de question ! à bientôt !

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
cado21

Problèmes avec mon ordinateur

Bjr alors hier je suis parti sur mon ordi puis je n'avais pas de connexion donc je l'ai éteins a plusieur reprises puis j'ai décidé de le réinitialise...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Chocostardust

Brancher 2 pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc portables dont le n°1 n'a plus d'écran ni prise hdmi. Je voudrais regarder ce qu'il y a encore sur le n°1. Puis-je brancher les 2...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
poupougne13

Remplacer écran tactile acer

Bonjour, Je souhaite changer l écran tactile d un ordinateur Acer. L écran se compose de deux pièces; l écran tactile et la dalle. J ai ces deux p...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne se charge plus !...

Bonjour ! J'ai un PC portable , sous WINDOWS 7. Je ne l'utilise pas tous les jours ; ce matin, il ne veut plus démarrer, ou plutôt, il ne charge pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
blekgast

Luminosité comment réglé

mon pc laptot lenovo G500 a un problème de luminosité comment faire dis fois une plaque en rouge cote bat a la droite .

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jeannets

Problème core i7 4700qm

 Résolu

Bonsoir, j'ai un toshiba p70-a-11q avec le core i7 4700qm. Il est censé faire turbo boost a 3.4ghz max. Sur le secteur (en charge électrique ave...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chargeur différent de l'ordinateur

Bonjour, Je doit travailler sur mon ordinateur ( MSI ge60 ) mais j'ai malheureusement oublier le chargeur de celui-ci , quelqu'un sait-il par quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13

Bios mot passe

Bonjour! Mon ordinateur toshiba satellite me demande un mot de passe que je ne connais pas, je n'arrive plus à avancer, même sans échec en faisant F8...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
monpoit-henry

Connecter mon pc portable a ma télé en hdmi

Bonsoir, j'ai lu plein de topic a ce sujet mais aucun ne m'a aidé (desolée j'y comprends pas grand chose, je sais) J'essaie depuis 1h de connecter ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
dom51

Ordinateur portable pour jeux

Bonjour, je cherche un ordinateur portable entre 200 et 400€ qui puisse faire marcher des jeux sans les faires buger comme par exemple subnautica. Est...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
spidemain

Problème de connexion ordinateur/smartphone

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, il ne détecte pas mon téléphone (wiko ridge 4G). C'est à dire que quand je branche mon téléphone via US...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
guidell

Ordi gamer, acer v nitro vn7-571g-50yq

Bonjour, j'ai un: Acer V Nitro VN7-571G-50YQ PC Portable Gamer 15" Noir que j'ai commander sur amazon : https://www.amazon.fr/Acer-VN7-571G-...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
tsuyo21

Ordinateur portable qui s allume plus

Bonjour mon ordinateur portable toshiba ne s allume plus depuis ce se soir je l utiliser normalement tout a l heure et la batterie etais faible mon ch...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
TikTak92

Ordinateur en panique

Bonsoir, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable. En fait, je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur, dès que je l'allume je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
darkleopard

Pc

Bonsoir, Ma maman a un ordinateur Dell avec windows vista. Quand elle doit mettre son mot de passe l'ordinateur dit que il est verouiller. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Medion erazer p6661, il vaut le coup?

Bonjour a tous, j'aimerais vous posez une question sérieuse a vous, experts en la matière. Étant créateur de musique via Ableton LIVE et amateur de b...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Matancy

Pc portable samsung np350e7c-s07fr

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! Il ya un an ma fille s'est acheté un pc portable samsung np350e7c-s07fr avec son argent gagné à la sueur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jeannets

Panne asus

Bonjour, mon asus x551m al,écran noir et la batterie est intégrer sos svp Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
dlau74

Mon ordi me mets "votre pc a besoin d être réparé

Voilà merci de me repondre !

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
AlphaGames

Pc portable pour gros fichiers photos

 Résolu

Bonjour, Quel PC portable acheter pour gros stockage de photos? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
cocofutee

Cherche ordinateur portable pour 300€ pour installer ubuntu

Bonjour, comme il écrit dans le titre, je recherche un ordinateur portable pour 300€ environ avec l'intention d'installer Ubuntu, ou un autre système ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le bouton power de mon pc portable ne fonctionne plus

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car il m'est aujourd'hui impossible de démarrer mon PC. Je vous transmet donc mon problème. J'ai eu avant ca, u...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Portable 2016

Quel est présentement le meilleur portable non Apple pour la retouche photo en 2016? Merci Siaumau

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Letrollien

Conseil pc portable 700€ max

Bonjour a tous :-D Je suis a la recherche d'un pc portable pour 700€ maximum et en 15" minimum. je l'utiliserais surtout pour regard...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
The_ASUS_Guy

Quel ordi à 600-700€ ? + sav lenovo

Bonjour, Suite à 4 retours pour le même problème depuis janvier au SAV Fnac, mon Lenovo Z50-70 (modèle i5) repart pour le constructeur, avec une d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
The_ASUS_Guy

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un pc portable HP pavillon g7 Lors du démarrage il se lance mais le démarrage ne s'amorce pas correctement et donc se relance en per...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
darkleopard

Lenovo g50

Bonjour, j'ai fait tomber mon ordi portable lenovo g50 et l'écran ne s'allume plus :/ sa m'ai déja arrivé il y a quelque temps et pour le remettre en...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Cypri1

Mot de passe oublie reinitialiser un nouveau mot de passe

Bonjour, mot passe oublié reinitialiser un nouveau mot de pase Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Vance2016

Bruit infernal sur hp pavilion début 2009

Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion dv6 acheté en mai 2009. J'en fais une utilisation quotidienne mais plutôt tranquille : pas de téléchargem...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
polka27

Mon pc toschiba ecrit des lettres en double

Bonjour, mon pc toschiba ecrit des lettres en double

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
cado21

Mon pc

Bonjour, Mon pc portable quand je le mais en marche il est tout noire comment fait on Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
theo33410

Asus me170cx téléchargement images

Bonjour, je possède une tablette Asus me170cx et depuis la 2e mise à jour, mon dossier "téléchargements" a disparu :( Il y était à l'origine pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Steph

Pc portable s'éteint au premier démarrage et est lent ensuite

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS F552C. Il s’éteint au bout de 2-3 secondes au premier démarrage ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
benoitbenoit87

Utiliser la webcam sur windows 7

salut tout le monde je possède un portable gateway avec webcam intègré et je ne sais pas comment faire fonctionner ma webcam merci de me le dire et me...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
rakoon679

Reinitialisation pc bloquée

Bonjour, J'ai lancé la Reinitialisation de mon asus x55v Windows 8 cet aprem et ça c'est bloqué à 5%. que faire ?? Éteindre manuellement le Pc ?...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Kinet80f

Probleme haut parleur interne pc portable

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon pc, plus précisément les hauts parleurs de mon pc, qui ne veulent plus émettre de son. Le souci c'est que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Ausecours

Quel pc portable pour montage vidéo & infographie ?

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable qui serait majoritairement dédié à l'infographie (Photosho...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
GuardiansUnity
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000