Les discussions
Ma question d'aujourd'hui
Bonsoir, je voudrais savoir quel marque est l'ordinateur est utilisable pour un débutant en Informatique
Clavier et souris bluetooth et partage 2 ordinateurs
Bonjour, J'ai un casse-tête et j'aurais besoin de conseils avisés de la part des connaisseurs. J'ai un mac mini et un PC Portable Packard Bell E...
Problème d'affichage
Bonjour, Après avoir reçu un choc, l'image de mon compag présario cq71 qui s'affiche à l'écran est trouble et certains détails sont verts ou roses...
Allumer le pc sans dalle.
Bnj.j'ai cassé l'écran de mon pc hp dv5 je veux le connecter avec la télé par un câble hdmi alors k il affiche seulement le panneaux de hp sur l'écran...
Problème de son
Bonjour, j'ai un problème de son avec mon portable de marque toshiba. aidez moi svp.
Batterie neuve mais portable qui ne charge pas
bonsoir, j'ai un portable Dell Vostro 1720 dont je viens de changer (par batterie deportable.com) l'alimentation et la batterie. probleme: l'alim fon...
Batterie
Bonjour, je voudrais vous demander un petit renseignement s'il vous plait, j'ai acheté un petit ordinateur ASUS Transformer Book, qui marche trés bien...
Que veux dire en réparation assy,door,btm ?
Voilà je vais aquerire un ordinateur portable et des réparation on étais effectués sur une facture que le propriétaire ma donnais ASSY,DOOR,BTM cela...
Choix pc portable gamer
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable gamer. Mon budget est de 1 000 euros maximum. La taille de l'écran peut être en 15 ou 17 pouces cela ...
Formatage de asus transformer t100h
Bonjour, voila j'ai acquis un asus transformer T00H avec Windows 10. a force de faire des mises à jours, il a finit pas bloquer et plante sur le l...
Problème pc
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc à chaque foi que je l'ouvre un message me demande d'activer le windows et d'entrer une clé de sécurité que je ne...
Ce pc est -t il fiable?
Résolubonjour, je cherche un pc plutot axé bureautique/internet je suis hésitant entre ces deux modèles : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...
Alienware m11x r2 updatable complètement ?
Bonjour,bonsoir voilà je me dirige sur un alienware M11X R2 de 2010 Et donc voilà les performance : -processeur Intel Core i 3 330UM -mémoire vive...
Activer bluetooth sur pc
Bonjour Merci de me dire comment activer Bluetooth sur mon pc asus A73B Merci
Lecteur cd-dvd
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur-graveur CD-DVD mais je ne m'y connais nullement dans le domaine ! J'aimerais le brancher à mon portab...
Bon achat ou non ? lenovo ideapad g40-45
Bonjour, Je voudrait savoir si le modèle de Lenovo "LENOVO IDEAPAD G40-45" serait un bon achat pour une utilisation "gamer" (exemple jeu: garry'...
Estimation valeur ordinateur portable
Bonjour à tous, je souhaite mettre en vente un ordinateur portable à 250€. Je vous donne les caractéristiques : modèle : MSi GX720 RAM : 4Go D...
Mon ordinateur toshiba satellite l750 rame a mort !
RésoluBonjour, j ai un Toshiba satellite l750 et il rame extrêmement fort ! Il démarre en 10 min ! Il tourne sous windows 7. Intel core i7 RAM: 4gb NVI...
Conseils achat laptop
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable plus que correct, avec comme budget 1 000€. La configuration que je souha...
Rechercher appareil
Bonjour,bonsoir, Voilà je suis à la recherche d'un ordinateur portable ou tablette pour mon cursus scolaire. En effet c'est plus évident d'en avoir u...
Formater son ordi sans perdre les données
Bonjour, voilà j'ai changée mon mdp de ma session (administeur) et je n'arrive pas à le retrouver. J'aimerai savoir comment formater mon PC pour suppr...
Clavier qui fonctionne plus
Bonjour, voilà j'ai un problème depuis qql temps avec mon clavier de pc de type Windows 10, les touches fonctionnent bien quand j'appuie dessus mais...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur asus t200 qui a moins d'un an et j'ai des soucis de wifi. Du jour au lendemain je n'arrive plus à me connecter au wifi do...
Ecran et curseur sursautent
Bonjour, mon écran et le curseur tremblent et sursautent tout le temps. Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0?
Quel carte graphique pour le mode ultra haute définition 4k ?
Bonjour,bonsoir collègue informaticiens voilà j'ai une question qui m intéresse plus particulièrement. comme je les déjà expliquer dans mon dernier p...
Affichage
Bonjour Mon ordinateur ne s'affiche pas qui peux m'aider stp?
Je n'arrive plus à me connecter en wifi ! plus de clé réseau wif
Bonjour ! Voilà en essayant de faire le ménage sur mon pc portable Toshiba satellite j'ai malencontreusement fait une fausse manip et je pense avoir d...
Aide pour un achat,
Salut ! Overwatch sortant en mai, il faut que je me dépêche d'acheter un nouveau PC et lâcher mon 32-bits, je me questionne donc sur ce nouveau PC ne ...
Erreur création compte
Bonjour, Je viens de recevoir un PC de marque Asus X205TA-FD0077TS (Windows 10). Seulement, à la première utilisation, il est demandé de créer un...
Probleme d'écran avec mon pc portable
Voila mon problème, mon écran est jaune et il y a des traits horizontaux qui apparaissent partout, je l'ai éteint et il est redevenu normal mais au bo...
Mon ordinateur ne demarre pas
Bonjour, depuis 3 jours je suis bloqué car mon ordinateur ne fonctionne pas. Il presente un ecran noir dès que vous apuyez sur la touche de mise sous ...
Batterie mah
RésoluBonjour, Quel est l'intérêt d' acheter une batterie pour PC Portable avec une capacité mAh supérieure à la batterie standard (8000 mAh au lieu de 5...
Mots de passe disque dur
Existe il un mot de passe passe partout pour débloquer un disque dur
Comment transformer son pc portable en réseau rj45
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si possible et comment transformer son pc portable en connexion RJ45 (le pc donne internet en RJ45 mais reçoit interne...
Que vaut mon d'ordinateur portable pour la revente ?
RésoluBonjour, je souhaites revendre mon pc portable afin de pouvoir financer une partie de mon nouveau pc portable alors à quel prix l'estimer vous ? C...
Utilisation processeur elevée
RésoluBonsoir,ayant remarqué que mon ordinateur sous Windows Vista était lent depuis quelques temps j'ai constaté via le gestionnaire des taches que le proc...
Avis/conseils achat pc 17p
RésoluBien le bonsoir amis de l'internet je me tourne vers vous ce soir pour un conseil d'achat d'un pc portable. je vais faire rapide : mon cher pc p...
Ecran noir suite au démarrage de windows
Bonjours a tous, voici mon problème : après avoir démonté mon PC portable pour ressouder l'alimentation, je redémarre ce dernier et je constate que...
Choix ordinateurs portables gameur
Bonsoir à tous , Je souhaite m'acheter prochainement un ordinateur portable gameur et après de nombreuses recherches j'ai trouvés ses deux ordi : cel...
Chargeur adaptateur pc toshiba satellite
Bonjour, J'ai acheter un nouveau chargeur adaptateur pc avec les bonnes référence les bon watt les bons voltage, donc je le reçois je le branche sur...
Notebook, processeur intel celeron n3050 @1.6ghz toujours à 100%
Bonsoir, Mon pc est neuf, mais rame beaucoup... J'ai 4Go de ram et un SSD de 120Go (processeur dans le titre). Selon le gestionnaire des tâches, je...
Aide pour achat ordinateur
Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable mais je suis un peu paumée... C'est mon cousin qui m'a aidé pour acheter un ASUS I...
Quel pc portable choisir
Bonjour, Actuellement en formation en informatique en réseau internet j'aurais besoin d'un ordinateur portable pour mes cours , sachant que mon uti...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Étant en rétho ( dernière année en Belgique). Je vais m'acheter un ordinateur en fin d'année pour aller à l'université. Je voudrai un ...
Espace disque rempli par windows
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un petit notebook, qui disposait de 28 go d'espace disque. C'est mon outil de travail et je n'ai mis dessus q...
Comment stabiliser l'écran d'un ordi portable hp
Bonjour, Comment stabiliser l'image à l'écran d'un PC portable HP qui a 4 ans mais très peu fonctionné. Au début je changeais l'inclinaison de l'écr...
Sli 980m de 4gox4go ou 1 seul carte de 980m de 8go différence ?
-Bonjour je me classe dans la catégorie des ordinateur portable. -fan de la technologie et de l informatique et je me définie comme un hardcor gamer....
Plus de connexion mais ping ok
RésoluBonjour à tous, Soucis avec mon Lenovo g580 (on ne se moque pas) : il ne peut plus se connecter au net (via câble ethernet / zone blanche aucune po...
Pc portable toshiba ne démarre plus
RésoluBonjour, Impossible de démarrer mon pc portable toshiba c 872, le bouton blanc en bas clignote sans arrêt, l écran reste noir. A la dernière util...
Ecran noir et diagnostic et reparation ne peut pas se faire
Bonjour, J aimerais bien que quelqu un m aide s v p . J ai un lenovo t61 ... J ai eu un message d une menace et la page voulais plus s enlever et p...