Utilisation d'une carte SIM sur pc (hp elitebook 6930p)

phares1234 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gust -
salut ..
s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir utiliser une carte sim sur mon pc
hp elitebook 6930p ...

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Une carte SIM pour faire quoi? Avoir une connexion de données haut débit mobile?

Si oui, ton ordinateur possède-t-il le module adéquat?

Sinon, il faudra probablement investir dans une clé 3G/4G.

Bien à toi,

0
phares1234 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la precision mais le fait que le pc ait une entree exclusive pour une sim me trouble un peu dans le choix de l'utilisation. est-ce possible d'utiliser la sim pour la connection haut debit sans une cle 3G/4G en utilisant cette entree ??
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Si le port est réservé à cet effet, en toute théorie, oui.

Si les drivers et le nécessaire est bien présent, il suffit de lui inséré la carte SIM (peut-être au format carte de banque entière), et normalement, tu dois sûrement avoir une application pour l'utilisé.
0
phares1234 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

en effet je n'ai jamais eu a utiliser une sim sur un pc. je vais essayer de voir si je peux trouver des logiciels pour cet utilisation.
MERCI votre précieuse assistance ... bnne soiree a vous
0
gust

Suggerez moi un logiciel pour lire une carte sim
0