Port USB
eltraductor
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
eltraductor Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eltraductor Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j' ai un pc, tout dernièrement j'ai eu des soucis avec mon écran et j'ai du réinstaller mon système d'exploitation (XP WINDOWS) depuis lors je constate que mes ports USB ne fonctionnement plus. J'aimerais savoir si un nouveau système installé pourrait rendre inutilisable ces ports USB.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonsoir,
Tu as peut-être des pilotes manquants, vérifie ici : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Tu as peut-être des pilotes manquants, vérifie ici : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
eltraductor
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
3
je n'avais pas l'application mais je l'ai installe ça ne marche pas
jeannets
Messages postés
28246
Contributeur
Dernière intervention
5 991
as-tu des points jaunes dans ton "gestionnaire de périphériques" ???
eltraductor
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
3
>
jeannets
Messages postés
28246
Contributeur
Dernière intervention
Merci pour l'aide que vous m'avez apporté.
jeannets
Messages postés
28246
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 991
Bonsoir,
Ils sont certainement utilisables; à condition de leur installer les bons drivers.
Normalement, il a été livré un CD avec le PC ou sa carte mère, le CD marqué "Drivers", il faut l'installer... Car XP est Tout nu, il ne connait pas la nature des cartes mères, c'est le constructeur qui fourni celà
Si pas de CD, il faut aller les chercher sur le site du fabricant du PC.. ou de la carte mère.
Regarde dans ton "gestionnaire de Périphériques", il doit y avoir des points jaunes..
Ils sont certainement utilisables; à condition de leur installer les bons drivers.
Normalement, il a été livré un CD avec le PC ou sa carte mère, le CD marqué "Drivers", il faut l'installer... Car XP est Tout nu, il ne connait pas la nature des cartes mères, c'est le constructeur qui fourni celà
Si pas de CD, il faut aller les chercher sur le site du fabricant du PC.. ou de la carte mère.
Regarde dans ton "gestionnaire de Périphériques", il doit y avoir des points jaunes..