Les discussions
Probleme pc portable
bonjours, depuis environ un mois mon pc portable s'allume mais l'ecran reste noir cela est depuis que j'ai redemaré mon pc qui frizzé et qui devenai...
Pc portable s'éteint après 3s
Bonjour, Alors voila le problème : Mon PC portable s'éteint après 1 à 3s de démarrage. (Pas plus) un HP pavilion dv7 - 2020ef avec...
[config] portable études (700-800e max)
Bonjour à tous, J'aimerais avoir des avis sur un choix de pc portable. Pour l'année prochaine, j'aurais besoin d'un ordinateur portable notamment ...
Pc portable pendant les soldes
Bonjour, Je possède depuis plus d'un an un ordinateur ASUS K50IN et je commence à me lasser. La raison principale est le fait qu'il chauffe énormé...
Quel ordinateur portable asus choisir
Bonjour, j'ai un projet d'achat d'ordinateur de marque ASUS, avec un bon rapport qualité prix bien sur, et j'ai un budget de 500 euros, Mais je n...
Choix d'un bon ordinateur portable
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'orienter pour un choix d'ordinateur portable, en effet j'hésite entre un ordinateur portable PC ou 1 MA...
[pc portable] température élevée !
Bonjour, Mon pc portable : Système d'exploitation : Windows 7 Edition Intégrale ?(?X64)? ?Service Pack 1 Processeur : AMD Phenom II N930 Caden...
Fiabilité portable
Bonjour, Y a t il des marques de PC Portable à éviter et d'autres à conseiller ? Merci
Problème d'écran (flash) portable asus
Bonjour, je viens vous demandez votre avis et de ce fait votre aide pour mon problème.....BIEN CHIANT ! Voila j'ai acheté un pc portable asus il y a...
Choisir un pc portable
Bonjour, Voila je recherche un portable pour la rentrer, je vais en école d'ingénieur en 5ans, et j'aurais voulu avoir vos proposions. Donc je rec...
Ordinateur portable qui demarre plus
Bonjour, voila le pc portable hp de ma copine ne demarre plus je m 'explique : je touche la touche power il demare 1s et il se coupe j'ai enle...
Plaque de refroidissement pc portable
Bonjour, un client ma demander ce matin pour une plaque de refroidissement pc portable 17" et ma sortis que ça consomme de la RAM si il est alimenté...
Pc portable + écran externe = galère
RésoluBonsoir, le chipset de mon pc portable étant HS, j'ai branché mon portable sur un écran externe, mais voilà, problème niveau esthétique et facilité c'...
Que faire quand de l eau tombe sur un pc portable
Bonjour, j aimerai savoir si quand on fais tombé un peu d eau sur un pc portable il es mort ou pas et combien de temps doit je le faire secher sa...
Je cherche un ordinateur portable de moin 200
Bonjour, je cherche un ordinateur portable a mon de 200 euro merci
Pc portable gamer
Bonjour, je voudrais savoir si ce pc ==> http://in.asus.com/Notebooks/Versatile_Performance/K53SV/#specifications etait bien au niveau performan...
Le chargeur de mon pc portable ne charge plus
Bonjour, le chargeur de mon PC portable ne fonctionne plus, enfin du moins, l'ordi ne le reconnaît pas. Ce qui devient problématique puisque la ba...
Recherche d'un pc portable
RésoluBonjour, je recherche actuellement un pc portable n'exedant pas les 500€ , étent principalement un fan de manga, mon ordi sert principalement a rega...
Ordinateur portable asus a73br-ty059v
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà je compte acheter un ordinateur portable pour mes études et capable aussi de faire tourner deux ou 3 jeux qui n'exc...
Cherche ordi portable
Bonjour tout le monde, Je souhait m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir, je cherche un ordi performant pour pouvoir utili...
Besoin d'un avis pour achat pc portable 1000€
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PC portable, facilement transportable (type portable/ultra-portable) dont les performances seraient suf...
Choix pc portable 2012 gamer
Bonjour, Je souhaiterais investir dans un portable pour le jeux. J'aimerais pouvoir faire tourner aisément Diablo 3. Dans les critères je souhaiter...
Achat pc portable
Bonjour, Je vais partir aux us pendant ces vacances et j'aimerai de vos precieux conseils pour m'acheter un pc portable assez puissant pour lire des...
Pc portable
Bonjour, l'année prochaine je pars en prépa scientifique où j'aurai beaucoup de Sciences de l'Ingénieur. Il me faudra donc un pc portable (car j'aura...
Brancher wii sur pc portable
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba HD récent, qui a une sortie HDMI et une sortie VGA. Je cherche, comme le sujet l'indique, à bra...
Avis sur choix pc portable.
Bonjour, J'ai décidé de changer mon nouveau portable récemment, et après visite en magasin, sur des sites etc, mon choix se porterait sur 2 pc : ...
Pc portable
Bonjour, quand j allume mon pc portable il s eclaire rouge ensuite il s eteint comme on eteint une lumiere mais a contre jour on voit encore c...
[ram] question pour upgrade ram portable
Bonjour, J'ai acheté un G75VW avec seulement 4Go de RAM, je vais acheter de la RAM supplémentaire pour l'ajouter, j'ai regardé les références et une...
Ordinateur portable
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable il charge que quand il est éteins est quand il est allumer il ne charge plus est une lumière r...
Pc portable pour etude inforamatique
Bonjour, j'aimerais savoir quel type de pc portable prendre pour mes études (écran, processeur, ...) Mes objectifs durant l'année son cela: ...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, Voila, je recherche un ordinateur portable pour jouer à des jeux récent, regarder des films, écouter de la musique et aller sur internet....
Problème avec le chargeur de mon pc portable
Bonjour, Comme le dit le titre j'ai un problème avec le PC portable que j'ai acheté il y a un peu moins de 2 mois, le chargeur ne charge pas l...
Avis sur un pc portable - asus x53sd-sx798v
Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur l'ordinateur portable "ASUS X53SD-SX798V", j'ai reçu une publicité d'un magasin où il est à 400 € au lieu ...
Besoin d'aide pour choisir un portable
Bonjour, Bonjour, Voilà je rentre en septembre en école d'ingénieur et je vais rapidement acheter mon premier ordinateur portable, ne m'y ...
Température de mon ordinateur portable
Bonsoir, j'ai un grand probléme avec la températeur de mon ordinateur portable il se chauffe rapidement méme aprés 20min de demarrage en plus j'ai...
Achat pc portable asus x53sv-sx200v
Bonjour, Voilà j'aimerais acheté cet ordinateur portable mais les sites qui le vende encore sont rare, je l'ai trouvé ici : http://www.ordinateur-...
Quel ordinateur portable choisir
Bonjour, je sollicite votre aide car je ne sais pas quoi prendre comme ordinateur-portable ... J'ai un budget d'environ 600Euros, j'aimerais pouvoir f...
2ème ordi portable ou ps vita
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je n'en ai pas trouvé d'approprié donc veuillez le déplacer au bon endroit s'il le faut....
Achat pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un PC portable pour l'année prochain, je viens de faire une sélection de 4 PC qui pourraient m'intéresser, qu'en pens...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Je compte acheter un PC portable pour l'année prochaine, j'aimerais un PC aux alentour de 1000€ (ou moins bien sur^^) avec des performanc...
Chargeur ordi portable
Bonjour, Voila ! j'ai un ordinateur Samsung RV510 et puis depuis hier soir je branche mon chargeur et puis l'icone de branchement ne s'affiche pas. ...
Ordinateur portable
Bonjour, Je n'ais que 15 ans et je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable, et , pour ma part, je suis exigent sur la qualité de son et ...
Pc portable sony
Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable est je voudrai savoir votre avis sur mon choix vu que je vais utiliser ce pc pour jouer aux jeux vidéos...
Comment mettre mon pc portable vista a 0
Bonjour, je suis venue sur se site pour avoir de l aide pour mettre mon pc portable carrément a 0 donc svp mettez moi vos réponse peut être que sa mai...
Pc portable vaio
Bonjour j'envisage d'acheter un pc portable est je voudrai savoir vos avis sur mon choix vu que je vais utiliser ce pc pour jouer aux jeux vidéos et ...
Aide pour choix dans 2 ordinateurs portables
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir deux ordinateurs portables (plus précisément un pour moi, et un pour un membre de ma famille). Je souhaite donc, ...
Mon portable ne se recharge plus
Bonjour, J'ai un PC portable DELL D610 mais il ne se recharge plus. Ce n'est pas la batterie, ce n'est pas le chargeur, j'ai fait des essais. Une ...
Quels pc portables choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quels PC portables pourrais-je choisir avec une carte graphique : GTX 560M, et surtout à quel prix ? Merci d'avan...
Arrets intempestifs de mon portable
Bonjour, J'ai un portable packard bell et depuis un moment il ne fait que s'arréter quelqu'un peut il me dire ce qui peut faire cela ou est ce que ...
Portable acer
Bonjour, J'ai un portable acer et il y a une petite lumière qui reste toujours orange en bas du clavier alors qu'avant elle était verte Pourquoi ...