Boot CD impossible sur Asus

Fermé
Pascalcardozo - 19 juil. 2016 à 09:54
 Pascalcardozo - 19 juil. 2016 à 12:08
Bonjour, j'ai fait pas mal de recherches, en General je trouve toujours une solution, mais la... Mon problème persiste! J'ai récupérer un pc Asus x701 sous windows 7!

J'aimerais installé une autre version, une version allègée. J'ai cette version est en ma possession sur un dvd bootable, il fonctionne, je m'en suis servi sur d'autre pc et il n'y a aucun soucis depuis.

Au demarage j'ai testé plusieurs methodes:
-> F2 pour entrer Dans le bios puis changer l'ordre du boot.... Le pc boot sur hdd...
-> echap pour choisir directement sur quoi boot, je choisis cd/DVD... Le pc boot sur hdd...
-> C, F10, F11, F12, Suppr... Aucun effet, .ca me renvoient systematiquement sur le hdd!!!
A voir également:

1 réponse

acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
19 juil. 2016 à 10:29
Bonjour,
Es-tu sur que ton lecteur prend en charge le DVD que tu veux lui mettre ?
Que ce passe t'il quand tu met ce DVD quand tu es sur le bureau Windows ?
Avec les autres DVD ?
0
Pascalcardozo
19 juil. 2016 à 10:37
Ah oui en effet... Rien du tout.. je l'insére et le pc ne reconnait pas mon dvd, et il me semble que c'est le lecteur qui a un soucis... Car meme avec un dvd normal, il ne le reconnait pas...
Merci beaucoup, je navais pas pensé à vérifier ca!!
Du coup mon dvd ne me sert à rien.. Tu as une technique pour tout transferer direct sur un clefs usb?
0
acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
19 juil. 2016 à 12:01
0
Pascalcardozo
19 juil. 2016 à 12:08
Merci! J'ai trouvé ;) mon pc a bien pris en compte ma clefs usb au boot! Si mon installation ne fonctionne, ça sera un autre sujet!
En attendant je peux mettre résolu ;)
Merci encore pour les reponses très rapides!!
0