Boot CD impossible sur Asus
Pascalcardozo
-
Pascalcardozo -
Pascalcardozo -
Bonjour, j'ai fait pas mal de recherches, en General je trouve toujours une solution, mais la... Mon problème persiste! J'ai récupérer un pc Asus x701 sous windows 7!
J'aimerais installé une autre version, une version allègée. J'ai cette version est en ma possession sur un dvd bootable, il fonctionne, je m'en suis servi sur d'autre pc et il n'y a aucun soucis depuis.
Au demarage j'ai testé plusieurs methodes:
-> F2 pour entrer Dans le bios puis changer l'ordre du boot.... Le pc boot sur hdd...
-> echap pour choisir directement sur quoi boot, je choisis cd/DVD... Le pc boot sur hdd...
-> C, F10, F11, F12, Suppr... Aucun effet, .ca me renvoient systematiquement sur le hdd!!!
J'aimerais installé une autre version, une version allègée. J'ai cette version est en ma possession sur un dvd bootable, il fonctionne, je m'en suis servi sur d'autre pc et il n'y a aucun soucis depuis.
Au demarage j'ai testé plusieurs methodes:
-> F2 pour entrer Dans le bios puis changer l'ordre du boot.... Le pc boot sur hdd...
-> echap pour choisir directement sur quoi boot, je choisis cd/DVD... Le pc boot sur hdd...
-> C, F10, F11, F12, Suppr... Aucun effet, .ca me renvoient systematiquement sur le hdd!!!
A voir également:
- A quoi sert l'utilitaire hiren's boot cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
Merci beaucoup, je navais pas pensé à vérifier ca!!
Du coup mon dvd ne me sert à rien.. Tu as une technique pour tout transferer direct sur un clefs usb?
En attendant je peux mettre résolu ;)
Merci encore pour les reponses très rapides!!