Pc portable qui bloque ( surchauffe ou processeur defaillant ? )
maroc212
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc portable bloque au bout de 10-15 min et quand je le rallume il m'affiche rien a l'ecran et reboot sans cesse.Je l'ai ouvert, nettoyé et changer la pate thermique mais toujours le meme probleme. Est ce du a une surchauffe malgré un dépoussierage et un changement de pate thermique ou un processeur defaillant ?
Merci
Mon pc portable bloque au bout de 10-15 min et quand je le rallume il m'affiche rien a l'ecran et reboot sans cesse.Je l'ai ouvert, nettoyé et changer la pate thermique mais toujours le meme probleme. Est ce du a une surchauffe malgré un dépoussierage et un changement de pate thermique ou un processeur defaillant ?
Merci
A voir également:
- Pc portable qui bloque ( surchauffe ou processeur defaillant ? )
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Frequence processeur pc - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Temperature processeur - Guide
comme on voit sur cette photo ? https://www.sonelec-musique.com/photos/mao_optimisation_pc_bruit_001k.jpg
la pate thermique tu as mis quoi ? combien ? tu as bien enlevé l'ancienne ?
Est ce la carte graphique ou le processeur qui surchauffe ?
Soit la pate thermique a été mal mise, soit tu as laissé de la poussière entre le ventilateur et la grille