Les discussions
Manque ma messagerie
Bonjour, Je veux atteindre ma messagerie ***@*** et je n'y arrive pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0
[lecteur dvd] mon lecteur de dvd ne détecte plus les dvd
Bonjour, Le lecteur DVD de mon ordinateur portable Acer Aspire V3-772G, acheté en 2014, ne semble plus détecter les DVD. Je suis sous Windows 8.1. ...
Toshiba sat w30dt-a-100 neuf qui rame
Bonjour à tous, Je remercie d'avance les bonnes âmes qui voudront bien m'aider! J'ai acheté il y a un mois un Toshiba SAT W30DT-A-100 et il rame...
Besoin d'aide achat pc
Bonjour, Mon PC portable est entrain de me lacher donc je regarde pour m'en racheter un plus puissant, il me faudrait un pc portable qui puisse su...
Ordinateur portable asus ou acer
Bonjour J'aimerai m'acheter un ordinateur portable Asus ou Acer pour grand public; ( telecharger entre musique, photos, recherche hé sur internet, ...
Probleme clavier
Résolubonjour j'ai un problème avec mon pc lenovo g 70. cette touche < parait enfoncé. il me met
Batterie à mahsupérieur
Bonjour, Une batterie à mAh supérieur à la batterie d'origine (8400 au lieu de 5200) aura-t'-elle une autonomie supérieure ??? Merci de votre ré...
Pc asus qui ne s'allume plus !
Bonjour, Bonjour mon PC asus ne veut plus s'allumer l'écran est noir pourtant il y a une lumière sur le bouton marche arrêt... Le problème est q...
Que vaut mon ordinateur portable pour la revente ?
Bonjour, je souhaites revendre mon pc portable afin de pouvoir financer une partie de mon nouveau pc portable alors à quel prix l'estimer vous ? Ca...
Problèmes de ports usb windows 8
Bonjour, Je suis avec un asus X751L depuis quelques mois. Depuis cet été et du jour au lendemain, les ports usb de l'ordi ne fonctionnent plus. I...
Problème de son
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Toshiba avec windows 10). Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de son. Un c...
Ordi qui ne répond plus
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis quelques jours, c'est un acer aspire VN7-792G-58FQ. Depuis hier soir, quand j'arrive sur le bureau, d...
Pas de voyant touches maj et num
Bonjour, J'ai un ASUS 751L sous Windows 10. (500euros quand même!!!!). Il n'y a pas de voyant de touches MAJ et Num . pour rentrer mon mot de passe je...
Mon laptop asus sous win 8 est tres lent...
Bonjour, J'ai déjà demandé de l'aide, mais sans succès, car le site sur lequel j'ai été envoyé n'était pas assez clair pour moi. je ne suis pas spé...
Pas de démarrage windows 8.1
Bonjour, Après avoir nettoyé mon ordi suite à des affichages multiples d'annonces publicitaires avec ccleaner et adwcleaner, l'ordi ne démarre...
Impossible de formater et reinstaller windows 7 pro
Bonjour, Ca fait 5jours que je galere dans les forum aucune solution a mon probleme, j'ai un toshiba Satellite L750-215 (PSK6mE-02100SG4) que j'ai...
Portable acer qui bloque sur arrêt en cours
Bonjour, Mon ordi bloqué sur "arrêt en cours"depuis ce matin. J'ai appuyé sur bouton d'arrêt il s'éteinte mais quand je le rallume de nouveau "arrêt ...
Manuel d'utilisation hp
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai vainement cherché partout, mais je ne trouve pas le manuel d'utilisation du HP 17-P103...
Vol de portable
Bonjour, On m'a volé mon ordinateur portable ( Packard Bell) le truc c'est que j'ai son numéro de série mais je sais pas comment faire pour le local...
Windows
bonjour je voulais savoir comment modifie de mon Windows par exemple il est en anglais comment mettre sur français
Avis pour achat d'odinateur portable
RésoluBonjour, Depuis peu, je cherche un nouvel ordinateur portable mais en trouvant plein de ne m'y connaissant pas trop en PC portable je vous demande...
Recherche un ordi portable help
Je recherche un ordinateur portable que je vais déplacer de temps en temps. Je recherche un PC portable avec : Asus, HP ou Toshiba i3, i5 ou i7 ...
Batterie
Bonjour, ma batterie ne charge plus depuis un certain temps!! j'aimerais savoir pourquoi? merci j'attends votre reponse!! Configuration: Window...
Probleme de connexion via wifi entre pc & appareil photo canon
Bonjour à tous. Tout d'abord, je suis nouvelle ici, donc je m'en excuse d'avance si j'ai créer un double post ou que j'ai poster au mauvais endroit...
Pc portable qui ne démarre pas aprés changement carte mère
RésoluBonjour, j'ai remplacé la carte mère d'un ordinateur portable packard bell, lordi reste noir sans réaction, le voyant de l'alim est allumé, est qu...
Pavé numérique qui ne fonctionne plus
Bonjour j'ai un énorme problème, ça fait deux jours que je ne peut plus me servir de mon pc portable car mon pavé numérique qui me sert de souris ne f...
Dell inspiron n 5050
bonjour j,'ai un pc portable Dell Inspiron N5050 ma fille a oublier son mot de passe j,ai mit plusieurs mot de passe impossible de le reiniatialiséet...
Pc hp en sous window 10 très lent
bonjour, J'ai un pc hp qui commence à vieillir il date de 08/2012. Je l'ai passé sous windows10 Depuis quelques temps il 'rame' il est très long quel...
Panne mystérieuse de mon portable toshiba
RésoluBonjour, Habituellement je cherche et trouve des infos sur ce site en anonyme, mais cette fois je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, je me ...
Lenovo ?
Bonjour, j'ai récemment fais un sujet pour chercher un ordinateur portable ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33258088-quel-ordinat...
Mon pc ne détecte plus correctement clavier et touchpad
RésoluBonjour, En saisissant un texte aujourd'hui, je me suis rendu compte que mon pc n'enregistrait plus tous mes "inputs" au milieu d'un texte. Alors q...
Batterie de pc
ma batterie ne charge plus depuis un certain temps!! ça reste a 6% quand je branche!!!
Ordinateur portable qui redémarre tout seul après l'avoir éteint
Bonjour, une question un ordinateur portable d'une cliente redémarre tout seul lorsqu'elle l'éteint le soir (fréquence aléatoire) le message qu...
Batterie a32-n56 : que choisir ? où choisir ?
Bonjour à tous, Au bout de deux ans, ma batterie n'est plus capable que d'une autonomie de 15min, il est donc temps de la changer. Or, après moult ...
Ecran hp pavillion dv7
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je vous salue tous. J'ai un ordi portable HP Pavillion dv7 dont l'écran est séparé en 1/3 dans le sens haut...
Ne s'allume plus
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un ordinateur portable de la marque Compacq Presario CQ71 (64 Bits) que j'avais acheté neuf il y a déjà quelques ann...
Je n'arrive pas à entrée dans mon pc
Bonjour à tous et voilà je n'arrive pas à entre dans mon windows et je ne connais pas ce mot de passe merci.
Allumage pc
RésoluBonjour depuis une quinzaine de jours j'ai un problème pour allumer mon { PC ASUS X77J } quand J'appuie sur le bouton marche j'ai les 2 voyants su...
Recherche pc portable autodesk
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin d'un PC portable pouvant supporter les différents logiciel d'autodesk avec fluidité si possible ! J'ai...
Erreur 0x00000007
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur un nouveau disque dur avec un usb boot, l'installation c'est derouler normalement mais lors du demarag...
Quel ordinateur choisir ?
Bonjour, je sais que vous recevez cette question plusieurs fois par semaine mais c'est toujours plus agréable de recevoir ses propres réponses avec se...
Acer
Bonjour, comment debloquer la souris de mon pc portable acer Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Pc portable bip 5 fois
Bonjour, j'ai un pc Portable Dell depuis 1an et demi. Hier il a pris un petit coup mais pas de quoi m'inquiéter selon moi, mais aujourd'hui en le dém...
Probleme driver pci
Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable que j'ai réinitialisé pur tenter de régler quelques problèmes, en vain. Les problèmes en question s...
Conseil pour un pc portable
Bonjour, Je suis étudiant et je suis à la recherche d'un PC portable pour pas trop chère (490€ max) et qui me permettrait de pouvoir faire des tr...
Odinateur portable bureautique basique & internet
Bonjour, Je souhaite acheté un ordinateur portable pour faire des choses plutôt simples : traitement de texte, tableur et retouche photo basiques ...
Lenteur asus intel celeron cpu 1007u 1.5ghz 4go
Bonjour, Je ne suis absolument pas informaticienne mais pourriez-vous svp me donner des conseils pour remédier à la lenteur de mon petit ordi portab...
Mon lecteur dvd ne s'ouvre plus sur pc toshiba qui a 5-6 ans
mon lecteur dvd ne s'ouvre plus sur mon ordi portable TOSHIBA Merci à ceux qui auraient une solution pour moi! ps/ Je viens de voir qu'il y avait la...
Quel type de cable vga pour mon portable?
Bonjour, Sur mon Ordianteur portable j'ai une prise vga ressemblant à ça http://www.manice.org/IMG/jpg/IMG_3937_-_Copie.jpg Et mon écran à une ...
Clavier paresseux
Bonjour, je viens demander de l'aide car je suis en train de peter un plomb avec mon ordi portable asus x72jt-ty206v . En effet, régulièrement j'ai ...