Pc portable asus ROG ne s'allume plus

Fermé
ludu1 - 15 juil. 2016 à 02:26
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 15 juil. 2016 à 05:46
Bonjour,
cet aprem après avoir jouer pendant 3/4h sur mon asus ROG g752 je l'ai éteint comme d'habitude, pas de pb

Quelques heures plus tard je le rallume: il s'allume mais écran noir! je peut bouger la souris sur l'écran et la charge est allumée qd je le met sur secteur, donc jeteint, je rallume, idem... Je fais ça une 3eme fois: cette fois l'ordi ne s'allume plus du tout, qd je le met en charge la diode ne s'allume plus, seule la diode "ampoule" est allumée constamment, de plus j'ai tout essayé: appuyer 6 secs sur le bouton de demarrage, l'allumer sur secteur, l'allumer sur batterie, je nai pas essayé de retirer la batterie car elle est tout simplement pas amovible!!

jsp si c'est la carte graphique ou le processeur vu que cest un ordi fait pour jouer des jeux très lourds et pis il est neuf..

Si ça peut vous aider mon carte graphique était a environ 53° et mon processeur a 68/73° pendant le jeu, puis tous deux sont déscendus à 43/45° après avoir arreté, aussi je ne l'ai jamais ouvert

svp je suis ouverte à toutes les propositions pck je l'ai reçu avant-hier!!! il est sensé être neuf donc!!
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
15 juil. 2016 à 05:46
étonnant... vu les symptomes j'aurai tendance a dire SAV
tu l'as acheté chez quel revendeur ?
0