Aide Config Portable pour modelisation/anim 3D
Azoufgy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
JeSuisUnHumain -
JeSuisUnHumain -
Bonjour a vous ,
J'aimerai m'acheté un portable mais je ne connais pas grand chose niveau composant etc , j'utiliserai ce portable principalement pour de la modélisation 3D, animation et programmation ainsi que regarder des vidéos/mails bref la bureautique ^^ , peut être aussi occasionnellement pour quelque petit jeux , j'ai un budget d'environ 1200 - 1300e avec OS (Windows 10) si sa dépasse un peu ce n'est pas très grave , je sais que pour de la modélisation il faut privilégié le rendu donc le processeur , aussi si possible peut être avoir plus de 8Go de ram mais cela est optionnel ,
Voila si vous avez quelque config a me présenté ou m'orienté dans quelques direction
Merci a vous :)
J'aimerai m'acheté un portable mais je ne connais pas grand chose niveau composant etc , j'utiliserai ce portable principalement pour de la modélisation 3D, animation et programmation ainsi que regarder des vidéos/mails bref la bureautique ^^ , peut être aussi occasionnellement pour quelque petit jeux , j'ai un budget d'environ 1200 - 1300e avec OS (Windows 10) si sa dépasse un peu ce n'est pas très grave , je sais que pour de la modélisation il faut privilégié le rendu donc le processeur , aussi si possible peut être avoir plus de 8Go de ram mais cela est optionnel ,
Voila si vous avez quelque config a me présenté ou m'orienté dans quelques direction
Merci a vous :)
A voir également:
- Aide Config Portable pour modelisation/anim 3D
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Connaitre sa config pc - Guide
- 3d slash - Télécharger - 3D
1 réponse
Avec un budget de 1200€ tu trouvera facilement un portable pour ce que tu cherches.
Tu as par exemple ça :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-gs60-6qe-406fr-15-6-fhd-ra/f-10709-9s716h712406.html#mpos=1|cd.
Avec ça tu peux faire du bon montage 3D. En cherchant très minutieusement tu peux trouver mieux, mais ton budget est suffisamment large pour te contenter sans avoir besoin de fouiller.
Pour le jeu, tu feras tourner touts les jeux actuels en high 1080p, si ce n'est pas ultra. (high par exemple pour GTA V).
L'écran 1080p, utile pour le rendu 3D (et jeux).
Il est équipé d'un SSD en + d'un HDD, donc il ira très vite.
Tu as par exemple ça :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-gs60-6qe-406fr-15-6-fhd-ra/f-10709-9s716h712406.html#mpos=1|cd.
Avec ça tu peux faire du bon montage 3D. En cherchant très minutieusement tu peux trouver mieux, mais ton budget est suffisamment large pour te contenter sans avoir besoin de fouiller.
Pour le jeu, tu feras tourner touts les jeux actuels en high 1080p, si ce n'est pas ultra. (high par exemple pour GTA V).
L'écran 1080p, utile pour le rendu 3D (et jeux).
Il est équipé d'un SSD en + d'un HDD, donc il ira très vite.
D'ailleurs j'ai trouvé celui la , a ton avis est-il équivalent a celui que tu as envoyé ? https://www.monpcsurmesure.fr/achat-pc-portable-gamer/6777/asus-rog-gl553vd-fy165t-gtx-1050.html#product-description
La carte graphique est légèrement en dessous de la 970M, mais c'est peu perceptible et elle a 1 Go de plus en VRAM que la 970M, du coup ça compense.