Où est l'impr écran sur l'ordi ASUS X50Rserie [Fermé]

Signaler
-
 moondeau -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable le ASUS X50Rseries et mon clavier ne comporte pas la touche impr écran. J'ai tout essayer! Et il n'y a vraiment AUCUNE touche qui porte le nom de impr écran, et j'ai regarder dans le manuel d'utilisation de l'ordinateur, aucun renseignement n'est fourni à ce sujet!! Je sais utiliser cette touche, car en effet je l'utilise au boulot sur un ordinateur différent (un HP fixe), et c'est très utile pour le travail que j'ai à faire. J'aimerais beaucoup l'utiliser chez moi sur mon ordinateur! Comment faire pour trouver la touche? Peut-il exister une autre touche (ou une autre manipulation) pour d'autres ordinateur comme le mien? si oui laquelle! AIDEZ MOIIII!!!!

Merci beaucoup, j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement!

1 réponse

slt je repond a ta question mais oui ya la touche imprime ecran g le meme pc que toi et je l'ai la troisieme touche a partir de la droite
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j'ai bien la touche "impécr" à droite en 2 ème mais quand j'appui dessus rien ne se passe, que faire merci.
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2017
13
Rien ne se passe: normal, c'est enregistré dans le presse- papier. il faut ensuite coller dans un logiciel qui gère les images.
La manip ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1909455-comment-faire-une-impression-ecran
Bonjour !
merci pour cette info. en effet, c'est la touche sur laquelle on peut lire "impécr syst" et sans appuyer sur autre touche en simultané. c'est effectivement tout simple !