Les discussions
Comparaison de deux pc pour achat
Bonjour, après plusieurs années d'utilisation de mon PC portable, je compte upgrade et simplement changer de pc, qui correspondrait plus à mon utilisa...
Ecran noir démarrage pc portable sur secteur
Bonjour, Lorsque je démarre le PC sur batterie pas de problème, mais si je démarre sur secteur j'ai un écran noir, en tapotant simultanément la touc...
Anti-virus pour laptop
QUEL EST LE MEILLEUR ANTI-VIRUS GRATUIT POUR UN LAPTOP ? MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
Cherche ordinateur moins de 600€
Bonjour, je souhaiterai acheter un ordinateur rose en très bon état ou neuf, pour moins de 600 euros. qui me dire ou trouver ça? merci Configur...
Problème port hdmi
Bonsoirs , bonjours a tous , je vous explique mon problème , mon ordinateur étant mort j'en ai acheté un autre J'ai maintenant un Toshiba Satellit...
Quelle pc portable choisir ?
Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable (après avoir utiliser un packard bell pendant près de 5 ans qui ne faisait que de ramer) mais j...
Redemarre plus...
Bonjour, Mon ordi portable asus veut plus redémarrer normalement. A chaque fois il m'envoie vers CHOISIR UNE OPTION ( continuer / utiliser un autre ...
Ordinateur très lent, plantes multiples, blue screen
Bonsoir, j'ai des réels problèmes avec mon ordinateur qui n'est pas très vieux (3,5 ans). Cela faisait un moment qu'il était devenu plus lent mais je ...
Connecteur alimentation changé deux fois
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un Asus x53s depuis un peu plus de 4 ans, et il y a un an, j'ai eu un problème avec le connecteur d'alimentation q...
Pc portable pour jouer
bonjour je voulais savoir si je peux jouer a titanfall avec un Intel core i 3 on ma dit que oui mais vous qu'en pensez vous: http://www.officedepot...
Choix pc portable
Bonjour, Je cherche a acheter un pc portable mais je ne m'y connais vraiment pas beaucoup donc j'aimerais avoir l'avis de personnes calées sur le ...
Votre avis pour un asus que j'achète
Bonjour, Tout d'abord c'est un asus et voici les caractéristiques : - 8 GO de mémoire vive DDR3 - Processeur Intel Quad-Core Pentium N3700 - Ca...
Lequel choisir ?
Bonsoir chère communauté, J'aimerais avoir vos avis de professionnel sur ces deux ordinateurs portables, je n'arrive pas à me décider suite à quelq...
Demarrage
Bonjour, Mon portable GATEWAY, ne demarre plus et affiche une page noire avec instructions suivante INSERT BOOT DISK AND PRESS ANY KEY , je n ai pa...
Hp pc
Bonjour à tous, depuis peu j'ai acheté un pc portable hp am000nf, et le soucis c'est que le disque dur n'a aucune mémoire j'ai essayé d'installer un j...
Ajout d'un ssd
Bonjour, Je me demandais si je pouvais ajouter un ssd sur ce pc et si oui qulle type. https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portable...
Problème de remise en marche pc
Bonjour à tous, alors voici mon problème , suite à un gros choc au sol, mon Asus x200ca avait l'écran cassé, j'ai racheté un autre pc identique hs, j'...
Acer ou dell et quel sont les meilleurs composants ?
Bonjour la communauté ! J'aimerais avoir vos avis sur la Marque Acer et Dell en question de durée, fiabilité et service après-vente. ( Ordinateur P...
Quel ordinateur hybride choisir?
Bonjour à toutes et à tous, Mon ordinateur portable a rendu l’âme :'( Je me suis donc mis à la recherche d'un nouveau pc. J'ai constaté la présent...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le PC Portable Asus Premium R511LA-XO2634T avec Windows 10 préinstallé. Je suis allé sur le site d'Asus mais aucun ...
Disque dur pc portable
RésoluYop J'ai une question à propos des disque dur sur pc portable à installer sur pc fixe Je sais qu'il est possible de mettre un DD de pc portable dan...
Ordinateur portable lenovo z51-70 problème de réinitialisation
Bonjour mon ordinateur Lenovo Z51-70 processeur i3 sous Windows 10 64 bits Je réinitialise mon ordinateur en allant sur démarrer puis restaurer un éc...
Quel ordinateur portable choisir ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais changer d'ordinateur mais avec tous les ordis disponible je ne sais pas du tout quoi choisir. J'aimerais donc u...
Mon ordinateur portable ne demarre plus
Voila le probleme il y a 3 jours j'ai ouvert mon pc pour nettoyer le ventilo donc tout allait bien sauf que quand j'ai essayer de le rallumer le lo...
Pc setup utility
Bonjour, J'ai un PC AZUS en Windows 8.1 et lorsque que je souhaite l'allumer il m'affiche ceci à l'écran (voir l'image ci-dessous). Que dois-je ...
Batterie pas très performante.
Bonjour, Ma mère s'est achetée un ordinateur portable cet été (Packard Bell). Elle l'utilise le plus souvent sur secteur mais même dans ce cas, la...
Quel pc portable choisir ,
Bonjour je veux acheter un pc portable mais comme j'ai un très vieux mac, je ne sais pas quoi choisir. Merci pour vos conseils.
Mon pc portable asus
Bonjour mon pc portable asus ne veut allumer plus mais quand je l'allume il clignote avec une lumière blanche s'il vous plaît si vous avez une solutio...
Winows 7 sur toshiba
Bonjour jai un pc portable toshiba depuis 2 ans avec windows 7. mais je ne peux plus le mettre à jour. que me conseillez-vous en remplacement de wind...
Mon pc
mon pc hp ne démarre plus et les lumière majuscule et num clinet
Votre avis sur cet asus que j'ai commandé
Bonjour, Je voudrais votre avis sur ce pc portable que je viens de commander. www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-por...
Recherche d'ordi
Bonjour, Je recherche un ordi PAS trop cher (genre 300-250€ gros max) pour travailler et aussi jouer as des jeux du genre sims(LA base des bases!).....
Ordinateur formaté ne s'ouvre plus
Bonjour, Bonjour ! Mon ordi était completement infecté de virus et contenant trop de dossiers inutiles alors j'ai décider de le formater pour fa...
Pc hybride
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un ici saura me répondre , peut être ceux qui possèdent un pc hybride 2 en 1, alors ma question est la suivante: peu...
Recherche pc portable
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pc portable assez performant pour un grand maximum de 1200 €, ce serait meme mieux moins. Et je souhaiterais qu'i...
Mon portable ne lit plus ma carte memoire
Bonjour, Voila mon probleme est que mon portable ne lit plus ma carte memoire mais quand je la met sur l'ordi elle fonctionne correctement et cela et...
Pavets noir sur écran
Bonsoir, sur mon écran de mon ordinateur portable, des écrans noirs se partagent l'écran !!! je crains le pire, pouvez vous me rassurer et me conseil...
Ordinateur inutilisable (curseur figé)
Bonjour, je souhaite vous faire part d'un problème vraiment gênant. Mon ordinateur portable TOSHIBA Satellite P300D (1H9) se met, après 10 minutes d...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai démarré mon PC normalement (Windows seven), puis il s'est bloqué sur une application (lightroom), j'ai forcé l'arrêt du PC et depuis l...
Quel pc pour jouer?
Bonjour à tous, voilà c'est bientôt Noël est ma copine à son pc qui ne tourne plus très très bien après 9 ans de service. Il met 10 min a s'allum...
Ecran noir tiret clignotant
Bjr Mon ordi s allume et ensuite o lieu de m afficher le bureau ca me met un ecran noir avec un tiret qui clignote et je ne peux rien faire. kkun pe...
Ecran qui s'allume et s’éteint suivant l'inclinaison de l'ecran
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 7730G. J'ai un problème avec mon ecran qui s'allume ou s'eteint suivant l'inclinaison. L'ecran...
Nettoyer gratuitement mon ordi
Mon ordi rame .Je souhaite le nettoyer gratuitement
Clavier ne fonctionne pas
Bonjour mon clavier ne fonctionne pas mon ordi dit que le clavier fonctionne correctement mais quand je l'utilise il fait un bip a chaque touche que j...
Asus écran figé et ne s'éteint pas
RésoluBonjour, J'ai un asus sous Windows10 j'ai fais une MAJ il y a quelques jours. Je travaillais sur Word et messenger ET en voulant fermer messenger ça...
Problème de lecture photos sur mon ordinateur windows7
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes photos sur mon ordinateur sous windows 7, c'est arriv...
Besoin d'aide pour ordinateur portable
Bonjour, Bonsoir Je fais appelle à vous car l'heure est grave. Noël arrive à grand pas et je veux un ordinateur portable que je n'arrive pas à trouv...
Mon ordi n'a plus de wifi
Bonjour, mon problème est que depuis que j'ai installé Windiws 8 sir mon Pc Portable Fujitsu, mon pc ne capte plus de wifi. Que doit-je faire?
Mon pc ne démarre plus meme en mode sans echec
Bonjour, J'ai un pc portable toshiba sous windows 7 L'ordi ne veut plus s'allumer et quand je veut le lancer en mode "HDD Recovery" sa me met une...
Chargeur
bonjour petit probleme sur acer packard bell ms2397 pour ouvrir win donc le portable il faut debrancher le chargeur et une fois arreter le remettre ...