Choix entre deux configurations

dsm Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sollicite votre avis entre deux configurations de PC:

DELL Latitude E7470 (i7, 8Go, 256 GB)
DELL Precision 3510 (i7, 16Go, 500 GB)

Selon mes collègues, le "Precision" est lourd (plus de 2.5Kg) mais coté performance il est devant.

A votre avis, ça vaut le cout d'aller vers le Precision? Où bien la latitude est largement suffisant.

Merci.

3 réponses

Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Pour pouvoir t'aider il faudrait que tu nous dises l'utilisation que tu va en faire, et la "mobilité" que tu souhaites avoir (taille, poids, etc...)

Sinon oui le Precision 3510 est plus puissant que le Latitude E7470.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Le mieux serait de mettre des lien vers les modèles que vous parlez.
Ca limitera les risque de parler d'une machine qui ne serait pas la même.

Et de nous indiquer l'utilisation que vous comptez en faire.

A+
0
dsm Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Merci pour votre retour. Je n'ai pas trouvé grand choses via mobile, je vais essayer de trouver des liens quand je me connecterais sur pc.

Le Dell precision 3510: i7 6700HQ, 16Gb 500Gb SSD,im intel 530 HD.

Le Dell Latitude e7470: i7 6600U, 8Gb, 250 Gb SSD Intel HD...

Mon utilisation, Développement Oracle avec multimédia.

Parmis mes critères, l'autonomie de la batterie.

Merci.
0
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Alors le Latitude devrait suffire.
0