Au démarrage logo Packard Bell - pixels blancs puis écran noir

Fermé
davidartair Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 5 juin 2017 à 17:41
davidartair Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 5 juin 2017 à 17:45
Bonjour à tous,
Mon ordinateur Packard Bell Easy note s'est arrêté hier soir et refuse de démarrer depuis.
Lors du démarrage, le logo PB s'affiche normalement, puis l'écran passe au noir avec pleins de petits pixels blancs puis plus au noir (enfin ce bleuté foncé qui annonce habituellement l'apparition du bureau). Le pointeur de la souris apparaît de temps en temps mais pas tout le temps et enfin le ventilateur à l'air de fonctionner normalement.
Le mode sans echec ne fonctionne pas, le CTRL-ALT-SUPP non plus.
J'au essayé la méthode qui consiste à ôter la batterie, attendre 10 minutes, appuyer sur le bouton d'allumage 1 min etc ... mais rien n'y fait...
Qu'en pensez vous ? Serait il possible de récupérer de le redémarrer en le forçant ou au minimum de pouvoir récupérer mes fichiers du disque dur ?
D'avance merci
A voir également:

1 réponse

davidartair Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
5 juin 2017 à 17:45

le pixels blancs
0