Les discussions

Driver pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche tout les driver et pilotes pour un pc portable asus X8AAB version K40AB MERCI 64 ET 34BITS Configuration: Windows 7 / Fir...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
billmaxime

Nom de mon ordinateur sans l'allumé

Résolu

Bonjour, Mon chargeur d'ordinateur ne foncitonne plus je cherche donc sur mon portable un chargeur d'ordinateur mais je ne connais pas mon nom d'o...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Angie

Prise sans terre de pc portable .

Bonjour, J'ai loué un appart qui possède 3 prises sans terre dans le salon (prises sans la bout de fer). 1 prise de terre dans la sdb + cuisine. Mo...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tana17

Hp paviliong7

Bonjour, jetais sur mon pc hier vers 08h quand j'ai éteint ma machine. ..j'essaie plusieurs fois en vain de le rallumer au retour le soir mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cado21

Driver pilotes

Bonjour, je recherche un pilote ACPI\ATK0100 pour un pc portable asus X8AAB version K40AB 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Gaspard

Toshiba satellite ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite il fonctionnait bien jusqu'à hier soir mais en me réveillant j'ai voulu l'allumer, il ne s'allume plus et seule...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Jann31

Dell

Bonjour, bonsoirs j'ai un ordinateur Dell les en loup de mon écran et s'allume pas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

JustineMars

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour tout le monde. Hier je jouais sur mon ordi quand il a cessé de fonctionner. Il ne répondait plus. J'ai appuyé sur Ctrl-Alt-Suppr pour avoir a...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
algerino77

Pc hp pavillon i3.

Bonjour, SVP, pouvez vous m'informer pourquoi le voyant d'alimentation orange reste allumé alors que le PC est éteint ( alimenté par batterie seul...

sobihan93150

Après un gros coup sur le clavier mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Après un gros coup sur le clavier mon pc Dell vostro 3700 ne s'allume plus, avez vous une solution? Merci

Pierre1310

Hp 250 g4 ou hp 255 g4

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable, pour utilisation principale sur internet, écouter de la musique et occasionnellement...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ma-elo

Mot de passe de mon pc oubliee.

Je suis supposé avoir déjà téléchargé le "hiren's BootCD", mais je ne le retrouve pas; comment récupérer mon mot de passe, afin d’accéder à mon pc? Et...

e.t

Problème d'allumage asus

Bonjour, Mon pc portable Asus ne veux plus s'allumer depuis qu'il a télécharger (tout seul) la version de Windows 10 (que je ne voulais pas), j'ai ...

60 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
darkleopard

Ordinateur trop lent

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo qui me crée beaucoup de soucis car il est très lent à ouvrir les fenêtres; j'ai peur qu'il soit inf...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Helper59

Impossible d'allumer mon ordinateur

Bonjour, Depuis moins d'un ans j'ai un ordinateur Asus avec c'est référence: X554LD Mais malheureusement suite à une chute il a quelque problème pui...

Ordami_

Mon pc ne va plus sur windows

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec mon Pc portable emachine assez vieux il est sur Windows 7. Depuis peu quand je l'allume il fait beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
tanteelise

Achat pc portable

Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un PC portable en 17" sous W10 Budget: 500€ Utilisation : Mail Youtube Films Telechargement Bureautique ...

Jojo-italia

Chargeur de mon portable cassé

Résolu

Bonjour Voila j'ai un portable dell, un chat a mordu dedans et depuis je n'arrive plus à alimenter mon ordinateur donc à l'utiliser (le chat va bien)....

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Labelleelo

Mon toshiba satellite ne s'allume plus, pas de voyant

Bonjour, j'ai le même problème je navigais tranquillement et d'un coup mon PC c'est éteint et depuis impossible de le rallumer et il y'a aucun son du ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
astuces72

Driver pilote

bonjours je recherche des driver pour mon pc portable asus X8AAB WINDOWS 7 64 BIT ATI mobility radeon HD4500 SÉRIES merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Gaspard

Grave problème

Bonjour, mon pc a tombé dans l'eau!comment je peux récupérer mes données aidez moi svp!! Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
nadellen

Ordinateur pc asus bloqué

Résolu

uvent il l'est mon PC est complètement bloqué - apparait en mode sans échec et ne peut être débloqué- pas de possibilité de se brancher sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Pierre1310

Comment ouvrir le bios sur un pc portable asus

Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir quel touche faut-il spam pour ouvrir le BIOS au démarrage de mon PC portable asus XX553MA (notebook) qui tourne sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
hugo77640

Mon pc portable est tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, à tous il y'a une heure que mon portable vient de tombé dans l'eau et je ne sais quoi faire pour essayer de le recupérer. Quelque peut-il m'...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
zaynoubette

Mon pc n'utilise qu'un seul ventilateur

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un asus g750jx et il possède deux ventilateurs. Y'a des moments (surtout dans les jeux) il utilise les deux ve...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Rachel Cournoyer

Wifi

Résolu

Bonjour, jai fais une fausse manoeuvre sur mon pc portable et je n ai plus acces pour me connecter en wifi ( je sais quil faut appuyer sur la tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lucechapiron

Conseil pour choisir un trés bon pc portable

Bonjours je voudrais savoir quel sont les meilleurs pc portable du monde, je cherche un pc assez puissant avec une très bonne connexion a internet et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
The_ASUS_Guy

Supression de new tab

JE NE LIS PAS L ANGLAIS OU TRES PEU AUSSI JE VOUDRAI QUE QUELQU UN ME DONNE LA SOLUTION ENTRADUISANT LES MOTS ANGLAIS EN FRANCAIS CAR DANS LA B...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lemir1952

Écran cassé, récupération de données

Bonjour, Alors voilà, à cause d'un choc à l'écran mon PC portable (Asus R510L) mon PC n'est plus utilisable (l'écran est vraiment très abîmé, aucu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pbertout

Pc portable professionnel occasion quels risques ?

Bonsoir, J'aimerais acheter un pc portable professionnel sur un particulier, et j'aimerais savoir quelles sont les risques lors de l'achat d'un pc d...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
amazbis

Quoi prendre?

Bonjour, je cherche depuis maintenant 3 semaines un ordi portable mais j' un budjet séré (550€max). J' ai regardé sur plusieurs forums et je sais que ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Tom.b23

Mon pc portable asus demarre uniquement sur le bios

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car mon PC portable asus (mon PC tourne sous Windows 7 32 bits) démarre uniquement sur le BIOS et quand j'essai...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
TheField

Netoyage du lecteur c

Bonjour, merci de nous aider a rendre le pc plus rapide

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Se0x94

Ultra-portable de marque asus?

Bonjour, Pris d'un achat compulsif ce Samedi dernier, j'ai acheté un ultra portable de marque Asus, le modèle E202SA-FD0014T dont les spécificités...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
marcmarais

Paramètres usine toshiba satellite

Je voudrais réinstaller les paramètres usine sur mon Toshiba satellite mais sans le cd-rom quelqu'un peux t'imagine m'aidait svp.

billmaxime

Enorme plobleme avec mon portable

bonjour, j'ai un enorme soucis avec mon portable. J'ouvre mon portable tous ce déroule bien jusqu'à la fin , mais ma barre de tâche ne fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pc_benchmarker

Ordi ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable de marque essentiel b à boulanger il y aura mois, et ce matin, mon ordinateur cest éteint d'un seul coup. ...

tribun

Échec de démarrage

Svp , ma machine hp pavillon ne démarre plus , on affiche erreur de démarrage et les tentatives de correctios ne font qu'échoué. Svp que fois je faire

Pierre1310

Démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite AN24 que j'ai depuis 2007.je l'ai mainte fois formater.depuis quelques jours j'ai remarqué qu'...

poupougne13

Peut-on réinstaller windows 10 sur un pc ayant déjà windows 10 ?

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable HP 17-p125nf (depuis 2 jours) et il fonctionnait correctement quand je l'ai r'allumé le lendemain il affi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Papounet17000

Je n'arrive plus a avoir adobe flash player11.3.0

Bonjour, Comment dois-je faire pour récuperer adobe, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
kaneagle

Asus

Bonjour, J'ai acheter un Asus portable, je ne possède que de 2GB de mémoire et je suis un peu embêter maintenant des que je veut télécharger r...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cbdu12465

Mon ordinateur ne s'allume pas

J'ai ouvrit mon pc portable Asus win10 il ne s'allume mais le Led du fonctionnement est allumé

Estelle4o

Ordinateur portable dell pavillon écran noir

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable Dell pavillon. Il s'allume avec le bouton ' marche arret ' ensuite vient l'écran...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Rilyt

Pc portable ne s'allume plus

bonjours,le soir j'ai etaind l'ordinateur normalement et le matin il ne c'est pas rallumer.depuis tout est noir.Le chargeur est neuf et le courant sor...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
clign06

Acer aspire 9300 s'éteint

Bonjour tous les membres de CCM Un ami m'a donné un PC portable Acer aspire 9300. Il m'a dit que la batterie est morte. Je suis allée en achete...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
LinuxCool

Manuel d' utilisation acer aspire e5 771

Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d' emploi de mon ordinateur portable Acer Aspire E5 771 GA Merçi d' avance de vos informations sur ce recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aquensis

A la recherche d'un site

Bonjour voilà je poste ce message, car j ai des pièces de divers marque de pc portable. Je voulais savoir comment savoir, si mes pièces son compatible...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
colabo18

Changement de batterie

Bonjour, Je viens d'essayer de changer la batterie de mon ordinateur portable (toshiba satellite L50-A-173), cette batterie a les mêmes caractéristi...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
tribun

Urgent supprimer teamviewer

Bonjour, comment fait-on pour supprimer une session de teamviewer ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 41.0

vieu bison boiteu
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000