Les discussions

Quel est le meilleur ordinateur portable ?

Bonjour, Je souhaiterais offrir pour noël un ordinateur portable à mon frère, mais voila je suis un peu perdu avec tout ce qui est proposé. Po...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
dragonquest44

Mon pc portable s'arrete seul

Bonjour, Mon PC portable s'arrète seul, je ne comprent pas. De quoi cela peut-il venir? Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie par avance.Mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Pico51

Problème avec mon ordinateur portable packard

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur portable PACKARD BELL MODEL ETNA-GL Pour être précis c'est une application que j'ai lancée sur mon or...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
alitourem

Un ordinateur portable de 600 a 800 euros

Bonjour, Je voudrais quel pc portable vous me conseilleriez pour 600 a 800 euros Je préfère un 17 pouces avec une carte graphique permettant le jeu ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jboss38

Coupure du pc portable après 5 min de jeu

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur... Un Asus M60J qui a 1 semaine... config : carte graphique : Ge Force 240M 1gb dédié CPU : I7-720Q...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
guy

Un mini portable + 1 tablet pc sur le bureau

Bonjour, J'ai très envie de remplacer mon portable actuel par "Samsung N140" un mini PC pour profiter du faible encombrement et du faible poids da...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
era@tik

Cabler un pc portable sur ecran hd

Bonjour, j'ai une question assez basique sur le fait de connecter un PC PORTABLE sur sa TV HD (conncetique HDMI). Si je lance un film en HD (1080) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
fif15

Comparatif pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un PC PORTABLE assez polyvalent et souhaite receuillir des avis sur les 2 machines ci dessous: http://www.rueducomm...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
xp05

Temperatur ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable (celeron 2Ghz, 1Go de ram, 80 Go de disque dur) et il s'eteignait au bout de 10 min. J'ai regardé le temperature de l'ord...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
yoanf26

Ordinateur portable pr counter strique source

Bonjour, Noel aproche et je voundrais macheter un Ordinateur portable (me proposer pas phixe) pour faire tourner Counter-Strike Source en pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
victou101

Portable pakard bell fiabilité

Bonjour, mon choix pour l'achat d'un portable s'est porté sur le pakard belle easy note lj 67cu-194 17pouces intel 4300 nvidia gt 240. configuration...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
xp05

Problème son, branchement pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recement un pc portable Asus M60J-JX041V et le problème c'est que quand je branche mais enceinte logitech X-530 Refresh à la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
chaos1511

Quel portable pour montage video avchd?

Bonjour, Mon camescope est Panasonic HCD-SD200 avec carte SD en AVCHD. Quel modele d'ordi portable dois je acheter pour utiliser le logitiel de monta...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
schwarser

Soucis avec mon pc portable ..

Bonjour, Je tente ma chance.. J'ai mon pc portable dell d600 qui a planté. J'ai extrait le DD et acheté un boitier 2.5 pour récupérer les données.....

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
celic69

[aide] choix ordinateur portable !

Bonsoir ! Noel approche à grands pas, et je dois encore trouver ma perle =) ! J'ai besoin d'un ordinateur portable, pour la bureautique, le multim...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Freed0m

Asus portable

Bonjour, que pensez vous du portable Asus vendu par carrefour intel core 2 duo 5900 et nvidia gt 220 1024 mo pour exploitation internet ,photos fil...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
brian johnson

Avis config : pc portable

Bonjour, je cherche depuis quelques mois LE PC portable qui répondra à mes besoins mais je ne parviens pas à arrêter mon choix. Aucun comparateur, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Oliiiv

Choix difficile entre 2 bons laptops

Bonjour, D'après vous, lequel de ces 2 modèles devrais-je choisir? (par rapport à l'ensemble de ces composant, son rapport qualité-prix... etc) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
emmanuelcyril

Coque pour ordi portable hp pavilion dv 6000

Bonjour, Je voudrai savoir ou je pourrai trouver une coque pour ordi portable hp pavilion dv 6000 c'est important merci!

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
leon131

Achat ordi portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable mais ne sais pas quoi acheter j'ai entendu parler de la marque asus j 'ai un budget de 600 euros j...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
polux125

Mon 1er pc portable

Bonjour, et bien voila j'ai achete le hp dv6-1130 ek notebook. le connaissez vous? votre avis m'interesse car c'est un cadeau que je dois faire et j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
athena223

Problème urgent !!!!!! de dalle ordi portable

Bonjour, voilà j'ai un lenovo x300 dont l'écran est cassé, je veux changer de dalle, la référence de la mienne est : LTD133EQ1B. Suis-je obliger d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Thanislas

Flasher un pc portable dell

Bonjour, je suis possesseur d'un pc portable dell et il me demande le mot de passe dell avant d'avoir accés au bios,help please .......(je ne possede...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis - choix ordinateur portable 17

Bonsoir, Noël approchant, et mon bon vieux coucou se dégradant, je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui me permette d'effectuer toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
schwarser

Conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en ordi portable et je voudrais en acheter un pour le noël de mon fils. Ce dernier, m'as récapitulé rapi...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
JahJah73

Ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un portable Sony Vaio. Aujourd'hui, il ne s'allume plus. Normalement, je débranche l'alimentation tous les soirs sauf hier. Ce matin,...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
john99

Avis ordinateur portable acer

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un ordinateur que j'avais vu, seulement je me demande s'il vaut vraiment le cout croyer vous que ce soit une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
john99

Qualité des ordi portables de samsung??

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordi portable, et j'en ai trouvé un qui correspond aux différents critères que je souhaite avoir. La marque est...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
john99

Probleme pc portable

Bonjour, j'essaie d'installé Windows xp mis le problème c que pendant l'installation mon pc s' étend tout seul

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Randy75

Pc portable acer

Bonjour, j'ai un probléme de mot passe comment j' accede

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gelin

Carete memoire pour un portable sharp 550

Bonjour, j ai un souci avec mon portable sharp 550 j ai acheter une carte micro sd transflash impossible de l inserer dans le portable . l emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
salut75

Changer la ram ordinateur portable

Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de changer la ram d'un Toshiba Satellite L30, si oui la quelle acheter ? Et ou l'acheter. Et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
smm93140

Avis sur 2 ordis portables....????

Bonjour, j'aurais voulu avoir vos avis sur 2 pc portables. - asus X701C-TY021V - acer 5738ZG-434G32MN Je souhaite acheter un pc portable pour ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
yoanf26

Avis configuration ordinateur portables ....

 Résolu

Salut a tous et à toutes et bonne fin d'année =D ! Ben voila noel approche et j'hésite entre deux ordinateurs portables gamers ... Et je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
chipie837

Pc portable pour un budjet de 690 € max.

 Résolu

Bonjour, je recherche un pc portable pour une valeur maximale de 690 €. Ce pc doit avoir un processeur intel core 2 duo, un disque dur supérieur a 25...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
rom_roc

Hésitation entre 3 pc portables

Bonjour, J'aurais besoin d'avis parmi 3 pc portables qui m'intéressent. Utilisation: surtout vidéo, musique, internet souhait particulier: bonne qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
fullporaport

Choix de pc ultraportable

Bonjour à tous ! Voilà, ayant de gros problèmes de santé, je ne peux quasiment plus écrire, je dois donc investir dans un pc portable donc je me se...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
maralaugh

Une bonne qualité des pc portables

Bonjour, je veux acheter un pc portable, généralemnt pour le travail de programmation. Vue le nombre important de marques qui existe dans le marché, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
progress

Quel laptop pour visionage de video.

Bonjour, je voudrais acheté un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir, j'ai déjà vu plusieurs topic dans le même genre mais aucun ne me donnais...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
cgershon

Aide choix 2 ordis portable

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le choix de 2 ordinateurs portable, sachant que je souhaiterais jouer a Guild Wars, Quelle pc est le plus perform...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Jerome-677

Aide- conseils pour un pc portable

Bonjour, Voila noêl approche, et le nombre de topic a ce sujet aussi, je m'en éxcuse au passage :) Je recherche un pc portable qui ne dépasse pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
schwarser

Recherche pc portable pour jouer quel carte g

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un pc portable pour jouer a des jeux du type pes 10 ou lfp 10 residen"t evil 5 etc.... pas crysis ni le...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jack87

Besoin d'aide pour achat pc portable noël.

Bonjour à tous(tes). Noël approche et je n'ai toujours pas trouver un pc qui convient à mon utilisation et pour mon budget. Donc, je recherche u...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Bobysmif

Choix portable économique

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable polyvalent, écran 15 pouces pour un budget max de 500€. J'ai déjà regardé sur ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
schwarser

Changer la ram ordinateur portable toshiba

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de changer la ram (ajouter) à un Toshiba Satellite L30. Savoir quelle ram acheter et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
smm93140

Souris tactile ordinateur portable

Bonjour, J'ai eu un probleme ,j'explique: Hier soir j'ai regarder un film sur mon pc comme chaque soir ,il s'éteint lorsque je n'ai plus de ba...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
glad91

Noouveau pc portable

Bonjour, je cherche a m'acheté un pc portable de maximum 13 pouces pour maximum 1500 euros est ce que quelqu'un quelle pc portable vaut le coup ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
philippe93

Mini pc portable

Bonjour, voila je voudrais acheter un mini portable,car je suis a mon compte dans la vente en ligne et je me sert beaucout d'internet et je voulais v...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
titi861

Pieces detachées d'ordinateur portable

bonjour a tous ! sur quel site peut on trouver une piece de rechange pour un ordinateur portable ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Betaboury

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un PC pour jouer , mais qui sois pas trop volumineux ( mon pc me suis partout et tout le temps ) . j ai actuellement un toshib...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
athena223
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000