Micro coupure clavier

RudeOlf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RudeOlf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai de micro coupures sur le clavier de mon pc.
Je m'explique: En gros, il marche normalement, sauf à intervalle irrégulier, il s'arrête pendant une demi seconde environ, ce qui reviens à un saut d'à peu près deux ou trois caractères.

C'est un clavier intégré et mon PC est un Asus X550JD

J'ai déjà essayé de mettre à jour les pilotes, c'est le cas.

Voilà, voilà...

Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Phenixx33 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
Pour t'aider j'aurais plusieurs questions.
La première : ton pc est-il tombé ?
La 2eme : est ce que ton pc a tendance à un peu ramer lorsque tu ouvre des logiciels type Word, Excel, Photoshop ou autre ?
0
RudeOlf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu penses que c'est ça ?
0
RudeOlf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, si je me souviens bien, je crois que je l'ai fait tombe il n'y a pas très longtemps, je l'avais dans la main donc ça devait être d'une hauteur de un mètre environ, mais je n'ai pas remarqué d’anomalie après utilisation.

Et sinon, non, il n'a pas de problème pour ouvrir ce genre de logiciel. (je viens d’essayer à l'instant et tout est très fluide.)
0