Mon ordinateur asus ne démarre

Gladiagwendadal Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordi portable asus que j'ai eu a noel. Il a déjà été réparé car le disque dur s'est cassé. Mais maintenant ça mets : Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press. voilà
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut y'a un souci avec ton disque dur encore?
0
Gladiagwendadal Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il est neuf
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Gladiagwendadal Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans le bios il est bien mis en premier?
0
Gladiagwendadal Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c quoi le bios
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Gladiagwendadal Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'écran de démarrage noir et blanc avant d'avoir ton windows.
tu appuies souvent sur F2 ou la touche Suppr pour y accéder
0
Gladiagwendadal Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non jamais
0