Les discussions
Fond d'écran sur ordinateur noir
Bonjour, en ce moment j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable HP car le fond d'écran d'accueil est tout noir alors que je définis un fond ...
Hésitation entre deux ordinateurs
RésoluBonjour à tous :-) Après quelques réflexions (tablette ? ordi ?), je me décide aujourd'hui pour un ordinateur portable 13'. C'est pour une utilisa...
Formation
Assalam Salut Comment faire pour activer le Wi-Fi sur un Pc portable Lenovo modelle80QQ ? Aidez moi S. V. P. Maouklly
Ne demarre pas
Bonjour, suite a un redemarrage de mon pc portable lenovo apres avoir supprimer un programme il affiche esc for uefi fimware mrci de me conseiller. -...
Besoin d'aide pour commander
bonsoir alors voilà je dois commander normalement ce soir au pire demain matin mon ordinateur asus L403SA vu chez rue du commerce à 419.99€ vu auss...
Recherche pc portable
Bonjour, Je cherche actuellement un pc portable pas trop cher facile a transporter et esthétiquement "propre" ( un peu a l'image d'un mac book). Je ...
Connection de deux ordinateurs sur la meme imprimante
RésoluBonsoir Mon mari et moi avons la même imprimantes mais pas les mêmes ordinateurs et avons chacun notre bureau , notre réseau wifi est connecté .Mai...
Mon asus s'allume plus
Bonjour, Comment débrancher sa batterie lorsque l'ordinateur s'ouvre pas? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Récupération données d'un ordinateur portable écran cassé !
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... Voilà, l'écran de l'ordinateur portable de mon frère est cassé, on ne peut voir que...
Choix laptop msi
Bonjour ! Je vais partir dans un autre pays d'ici quelques semaines pour le travail et j'aurais besoin d'avoir un bon ordinateur portable sous la ma...
Achat d'un ordi !
Salut tout le monde, je suppose que nombreux français verront ce post, bref je voudrais savoir combien ça coûte dans votre pays un i5 6Giga de ram, et...
Problème technique
Bonjour Mme/Mr ! J'ai un problème qui me dérange depuis une semaine avec mon nouveau pc. Est il possible que les touches : Maj, Ctrl, fn, Alt et Alt...
Config étrange... hd graphics 620 > r5 m430 ?
Bonjour, Un ordinateur portable HP m'intéresse en ce black friday, la config me semble bien mais j'ai une interrogation. Chaque processeur Intel emb...
La charge du batterie
Bonjour, voila j'ai un pc portable compac hp, ses derniers temps il n'allume pas sans avoir le branché sur chargeur.malgré le changement de la batteri...
Choix asus
RésoluHello J'ai un budget de 400-600 euros et j'aimerais investir dans un pc. Asus me semble etre pas mal et voici les modeles qui pourraient me correspo...
Quel pc gamer choisir?
Bonjour, voilà, j'utilise actuellement un PC portable Packard Bell Easynote TV44HC, dont voici la config' : PROCESSEUR : Intel Core i5-3210 2.50GHz ...
Sos écran trop grand
qui pourrait me dire comment retrouver un écran de taille normale quand j'ouvre eBay sur mon ordinateur? C'est comme si j'avais agrandi comme on fait ...
Capture d'écran sur pc portable avec windows 10
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran avec mon pc samsung, j'utilise windows 10. Merci et ce serai gentil de m'aider Configurati...
Recherche ordinateur portable gamer
Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour pouvoir jouer tranquillement et si dans 2/3 ans il commencent a ralenti...
Gros problème sur mon ordinateur
Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur m'affiche ca quand je le démarre! Sauriez vous d'où ça vient et ce qu'il faut faire ? J'en ai besoin tres r...
Installer windows 7 sur un hdd mbr sur un pc uefi
Bonjour, voila mon problème : récemment on m'a offert un nouveau pc asus f555yi roulant sous win10 donc UEFI sauf que j'aime pi cet version de l'OS. A...
Portable r610 ne charge plus !!
Bonjour, je possède un portable Samsung R610 sous vista. je suis tombé en panne de chargeur...j'en ai acheté un neuf, ainsi qu'une batterie neuve (l...
Mon ordinateur ne charge pas, ne s'allume pas.
Bonjour, Je viens de rentrer chez moi j'étais partis avec ma mère quelque part enfin bref.. J'ai pris mon ordinateur car elle avait des courses à fa...
Ordinateur s'allume plus
Bonjour je me permet de vous contacter pour que vue puisez m'aider à rallumer mon ordinateur portable asus car j'ai voulue réinitialiser l'ordinateur ...
Problème d'alimentation - instabilité
Bonjour J'ai un portable ACER5732Z. Il a quelques années, mais il fonctionne très bien. Sauf depuis quelques jours, voici le problème : Branc...
Hp dv6 6090ef en panne
Bonjour, je possède un hp dv6 6090 ef, alors je vous explique mon histoire: j'était en train de remonter ma carte wifi sur mon pc portable( il étai...
Coincé ,svp ,aide
Bonjour ,,svp je viens d'avoir accès a mon tout premier ordi portable ,un i7 et j'aimerais avoir vos conseils pour l'utilidation initiale .merci
Que vaut l'ordinateur portable de mon frere ?
Bonjour/bonsoir à tous, Je voudrait savoir que vaut l'ordinateur portable de mon frère, voici sa configurations : CG : Mobile Intel(R) 4 Series Exp...
Achat pc gamer, vos avis?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un nouveau PC, j'aimerais avoir vos avis sur celui-là: http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G502VM-FY071T-Gaming...
Je veut m acheter un pc portable gamer pour debuter
Bonjour, je suis sur le point d acheter un pc portable gamer pour debuter j ai un buget qui au max peut monté jusqu'à 790 euro . J ai trouver de pc et...
Choix ordinateur portables: comparaison processeur
RésoluBonjour, Je possède un vieil ordinateur portable Asus qui a 4 ans et qui bug au niveau du connecteur d'alimentation. Ayant déjà effectué une répar...
Quels est la meilleur configuration
Résolubonsoir,a votre avis qu elle est le meilleur pc pour du gaming entre: un pc portable msi gs70 2qe i7 4720hq 8go de ram et gforce gtx970M https://w...
Problème d'écran noir lors du lancement du pc
RésoluBonsoir , j'ai un Toshiba Satellite L50D. Depuis quelques jours mon pc ne veux plus se lancer . Lorsque je l'allume on voit bien la première image a...
Ne s allume plus
Bonjour, mon ordi portable ne s allume plus meme brancheraucun voyan s allume a l aide merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Nettoyage disque dur
Bonsoir, Je dois restituer un Pc portable qu'on m'a prêté. Je voudrais le nettoyer intégralement des fichiers que j'y ai créés. Connaissez-v...
Demontage d'un asus eee top et1602 tactile
RésoluBonjour, je dois rajouter une barrette dans mon asus eee top ET1602, je ne vois que 4 vis, j'arrive a écarter un peu (3 à 4 mm) les 2 panneaux,sau...
Problème avec l'alimentation de mon pc portable acer
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème persiste depuis plus de 3 mois. Le pc portable que j'ai est un acer d'un an et quelques mois et ce der...
Recovery samsung partition
Bonjour, je vient d'acheter un nouveau disque dur pour mon PC portable Samsung R730 mais je n'arrive pas à installer le Recovery de Samsung qui est tr...
Fifa 16 sur pc portable asus r556l
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si fifa 16 pourrait tourner sur mon pc portable qui a une carte graphique Nvidia GEFORCE 920 et intel core...
Je voudrais acheter un ordinateur en france !
Salut tout le monde, je voudrais acheter mon prochain PC en France, j'ai un budget de 450euros et je dois préciser que c'est un achat de "soldes" et ...
Recherche pc portable puissant et léger
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour mon travail. Je fais de la retouche photo sur photoshop, du montage vidéo sur Camtasia 9, de...
Rupture européenne sur spectre 360 13-w001nf jusqu'au 7dec
Bonjour, Surtout ne pas commander en ce moment le modèle hp Spectre x360 13-w001nf, Je l'ai commandé le 29 oct chez hp direct et à ce jour , on m...
Question informatique
Bonjour, Ici c'est l'Ir Gédéon MUSILONGO, chers collègues techniciens-informaticiens, j'ai un contant dans mon labo; plusieurs ordinateurs portables...
Coupure aleatoire sur toshiba satellite l350 16u
Salut a tous, Voila j ai un toshiba satellite l350 16u que l on ma donné et aleatoirement l ordi se coupe que je sois sur le net ou devant un film ...
Changement de batterie
RésoluBonjour, j'ai acheté une nouvelle batterie pour mon Asus portable en respectant les données de la batterie originale soit 10,8V 4400mAh et 48Wh. M...
Requête
Salut! Un conseil j'avais un chargeur pc hp output 19, 5v et 2, 31A mais je viens d'avoir un autre de 19, 5v et 3, 33 A car le 1er est brûlé. Est ce q...
Le quelle choisire pour du gaming
Bonjours https://www.materiel.net/produit/201209070110.html Description : A vendre Ordinateur portable ASUS N56V Processeur Intel Core I7-(2,4...
Quel ordinateur portable choisir?
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis en 2nde général. Pour noël je voudrais m'acheter un ordinateur portable, mais le problème je ne sais pas quoi p...
Lenovo yoga 2 ne s'allume plus
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon PC portable Lenovo Yoga 2 s'allume 1 ou 2 sec avant de s'éteindre. Le ventilateur fonctionne pendant ce laps de t...