Les discussions

Je n'arrive pas a ouvrir le lecteur dvd de mon asus x553m !

Bonjour, j'ai un problème, j'ai achté un jeu sur cd il n'y a pas très longtemps mais le probleme c'est quand j'ai voulu y jouer je n'arrivais pas a ou...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème ordi portable acer suite a un chute

Bonjour, J'ai fais tombé mon ordi portable et il ne marche plus. Il s'allume quand je le démarre mais l'écran affiche un rectangle blue avec écris "...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
bazfile

Problem de fps sur lol

Bijour tout le monde. Voila ca fait pas longtemps que j'ai recu mon ordi (Aspire V nitro 17) et j'ai un petit problem. Sur tout les jeux en ultra je t...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Skarnay

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour je suis lycéen et je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir. Je m'en servirais pour faire des montages vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Magikfoot

Achat en allemagne

Salut ! Je compte me racheter un nouveau laptop. Visiblement, les prix sur les sites allemand sont moins chers, je voulais savoir si il était poss...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tyced29

Choix ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable, d'une très bonne qualité, pour sauvegarder ce que je fais en cours, donc en avoir une utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
raspey

Pc inutilisable après maj auto de win10

Bonjour, J'ai un pc asus initialement win8 j'avais installé l'essai win10 au moment de sa sortie. Cet aprem une maj s'est lancé et depuis mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
raspey

Gta v sur ce msi ?

Bonsoir, je voudrais savoir si ce MSI : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10094593....

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon pc est très lent à réagir

 Résolu

bonjour, Jai un PC portable samsung sous windows 7 et je trouve qu'en ce moment il est très lent Quelqu'un pourra certainement m'aider à fai...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jmdepise

Charger son ordinateur portable sans le brancher ?

 Résolu

Je n'ai rien d'autres a ajouter est ce que cela existe merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Yuck

Comment recevoir mes mails sur mon ordi fixe?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 je viens de brancher mon pc fixe sur le modem ; comment faire pour recevoir mes ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Djo La Force

Augmenter fréquence processeur hp note book

Bonjour, j aimerai savoir si il est possible d aller au dela de la fréquence rafale de mon pc hp intel celeron n 3050 qui est de 2.16 ghz si oui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
JSmithJ

Vos avis m'interessent

Que pensez vous du ASUS CHROMEBOOK C300 ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
FeLynX

Mon ordi plante après quelques minutes d'utlisation

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10, mon ordinateur plante au bout de quelques minutes, ou est très lent. L'icône de la souris peut bouger...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Renseignement

Bonjour,Bruno vous demande comment démonter un satellite p 500 12 d d'avance merci a tous Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
casimire666

Conseil achat portable 17" hdd/sdd

Bonjour, je recherche un portable 17", processeur i5, rapide avec hdd/sdd et si possible dalle mate. Budget grand max 800 si ce dernier dure plus de 5...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
LaetiDel

Questions achat portable

Quelques questions me brûlent les lèvres depuis un certain temps, et j'ai beau fouiller dans pas mal de sites ou de forums, je n'arrive pas à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
marcmarais

Après synchronisation échoué, ordi portable hp ne s'allume plus

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur HP, j'ai donc décider de tout transférer sur un disque dur externe afin de synchroniser l'ordinateur. I...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Autonomie d'un pc portable gaming

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà. J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur portable. Le mien commençant à se faire vieux, je me suis dit que quitte ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
marcmarais

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable avec un budget de 600e , l'idée étant que je puisse faire du traitement photo assez simple , le rest...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
The_ASUS_Guy

Conseil achat pc portable (jeux)

Bonjour, Suite à une mésaventure , j'ai du me séparer de mon Asus ROG j750 jm. Du coup je souhaite acquérir un nouveau PC qui durera dans le temps...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
The_ASUS_Guy

Rebooter mon pc sortie d'usine

Bonjour, Pour améliorer la vitesse de mon PC ACER Aspire 725OG, j'ai supprimé plusieurs processus, mais je n'aurais pas du car maintenant je n'ai plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème écran externe :ordinateur portable samsung .

Bonsoir Comme le titre du post l'indique , j'ai un problème sur mon ordinateur portable ( pour le connecter a un écran externe ) . Ayant recherc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Vanbastard

Pc qui bug

Bonsoir, Depuis quelque temps mon pc est très lent. Jusqu'à aujourd'hui le clavier ne répondais plus ainsi que le touchpad. En insistant j'ai réuss...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
faty.mimi

Packard bell easynote te69kb ne s'allume plus

Bonjour, j'ai le pc portable qui ne veut plus s'allumer. hier soir je l'arête dans "les règles de l'art" après l'avoir utiliser. ce midi, je fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Kév

Écran noir

Bonjour, J ai les deux point de l ordinateur qui s allument ,écran noir ma carte mère est t elle HS .Aidez moi j ai des photos a récupérer. La bat...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Papillonblanc57

Remplacer ma carte graphique est-ce possible ?

Bonsoir, Voilà je vous explique, je me pose la question suivante, est-ce que je peux remplace sur mon ASUS ROG G751JT-T7194T la carte graphique, il...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Linquay

Cherche conseils pour choisir un pc (ingénieur)

Bonjour, J'avais déjà créé une question ci-dessous : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33938774-2-ordinateurs-quasiment-identiques-...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Crakken

Estimation de mon pc portable gamer alienware

Bonjour, je voudrais savoir a combien je peu vendre mon pc gamer portable svp, voila les caractéristiques : PC Alienware 15 : - Ecran ...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
GoskyOne

Les lettre de mon clavier ne correspondent pas

bonjour,je voulait savoir comment mettre les touches de mon clavier comme avant parce'que depuis quelque temps les lettre de mon clavier ne correspon...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
joseph

Acer aspire es 15

Bonjour, y a til ou pas un lecteur dvd sur le portable acer aspire il y a une barre pour un lecteur mais pas de bouton Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Probleme de redemarrage de mon ordinateur acer aspire4736z

Bonjour j'ai du mal a demarer mon ordinateur lorsque je l'allume. juste les voyants s'allume mais l'ordinateur ne démarre pa il reste noir et après ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Copier une carte sd dans ordinateur portable lenovo

Bonjour, mon ordinateur ne parvient plus a enregistrer ma carte SD photos sur picasa, , j'ai peut être supprimer la fonction d'enregistrement dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^

Pc acer ne s'allume plus

Bonjour a tous J'ai un pc Acer aspire one D270 qui ne s'allume plus. Je e l'ai pas la allumé pendant quelque jour et j'avais retirer le disque dur,...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
olapatrick001

Latence clavier et connexion sans fil peu performante

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon ordinateur protable -Asus Rog G551J- -Le premier: Lorsque j'appuie sur une touche, il y a des fois un petit te...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Féfé

Problème sur pc portable asus book

Bonjour, après une mise à jours au redearge de mon pc impossible qu'il se relance. Ca me met utilisation des fonctionnalités 100% effectues et sa moul...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Lenovo

Bonjour, J ai deux point qui s allume la batterie est à toque mais j ai l écran noir. Que faire? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Problème avec mon dell.écran noir

Bonjour, Si quelqu'un pouvais m'aider. J'ai un problème avec le démarrage de mon portable dell 1525. Quand je l'allume l'écran est noir avec un m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Ordinateur qui démarre quand cela lui plaît

Bonsoir! Voilà, voilà, j'ai un petit souci avec mon ordi portable, un toshiba satellite de deux ans. Quand je l'allume (plus de batterie, égaré...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
melissa6969

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre Ces plusieurs ordinateur en effet ils sont différent par leur processus et mémoire, je suis complètement perdue ! - Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Mandyyy06

Quel ordinateur choisir ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur pour allé en cour mais j'hésite totalement entre 2 différents qui sont le :HP ENVY 13-D000NF et le : ASUS zenbo...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
tsuyo21

Acer aspire e17 ne boot plus

bonjour, mon pc demarre avec le logo acer, puis ecran noir avec la phrase "No bootable device -- insert boot disk and press any key" , y a t il une s...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeannets

Iremplacer un disque dur par un ssd

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable Acer avec i5 4210u, GTX 920m et disque dur d'1 To. J'aimerais à l'avenir le remplacer par un SSD de 240...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
CETU

Lecteur dvd externe

Je cherche un lecteur DVD externe pour ordinateur portable avec adaptateur secteur. Ou dites moi comment faire, mon ordinateur n'ai pas assez puissant...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
elgoxoki

Comment reboot mon pc

Bonjour, Svp je veux quelqu'un m'aider.je mon pc portable toshiba satellite c55-B5240x.j'essayais de changer le windows 10 en windows 7 mais il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Djo La Force

Cpu à 100% en jeu, 05 ips

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je tente de résoudre un problème relativement gênant sur le pc portable de mon frère. Il s'agit d'un MSI GE60 2PL Apache c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
klaiman

Mon clavier ne fonctionne plus du tout !! help!

Bien le bonsoir! Je vais vous exposer mon problème dans tout les détails... Je possède un hp pavilion protecsmart depuis bientôt 4-5 ans ... hier so...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Abunai

Achat pc joueur

Bonjour, Je souhait acquérir un nouveau pc portable mais je ne sais pas quoi choisir .. j'ai vu sur un post précédent celui ci : http://www.cdiscoun...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
The_ASUS_Guy

Ordinateur portable en hdmi?

Bonsoir, je voudrais savoir si un ordinateur portable avec une sortie hdmi peut mieux faire tourner les jeux sur un écran externe que sur l'écran de l...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Achat d'un toshiba équivalent.

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé un échange à neuf de mon pc portable toshiba satellite pro i5 4200u 8go ram 750 go dd. alors toshiba m'a demandé d'acheter un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
waterman123
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000