Les discussions

Résolution de l'écran

Bonjour, j'ai un ordinateur hp touch smart utilisant windows vista, et lorsque j'allume mon ordinateur la résolution de l'écran n'est pas la bonne, l'...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
No_lan

Eee pc

Bonjour, je vien de formater mon eee pc que jai acheter chez auchan et qui a 250 go et sa met un ecran noir avec marquer press ctrl alt del je l...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
paslau35

Choix entre pc portables

Bonjour à tous, je viens ici car je pense que j'aurais des avis assez calé sur les configurations de PC portable. Mon PC portable vient de me lâcher. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Tacos782

Avis configuration

Bonjour, j'aurai besoin d'un avis pour un pc portable utilisation multimédia, film, retouche image un peu, un peu de jeu fifa etc mais pas en ult...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DextroyMax

Pc portable 15" entre 500>700 €

Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable entre 500 et 700 € qui pourrait me permettre de jouer aux sims 3 , travailler pour l'ecole, graver cd/dvd e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
youmi94

Quelles capacités sur un ordi-portable me faut t'il ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordi-portable mais je ne sais pas lequel car je ne sais pas quelles sont les capacités que requièrent un ordi-po...

Help

Avis pc portable packard-bell pour jeux vidéos

Bonjour, Je cherchais un ordinateur portable pour pouvoir jouer à mes jeux vidéos (minecraft, resident evil ect..) et j'ai trouver celui ci relati...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Margows

Je cherche un ordi portable

Bonjour, je cherche un ordi portable pour jouer a des jeux comme gta 4 battlefield en gros tous les jeux recents j ai un budget assez limité 800 e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
arthur32810

Quelle pc portable choisir pour capture et montage vidéo

Salut à vous, Je suis a la recherche d' un PC portable pour faire de l'acquisition et du montage vidéo HD a partir de mon hdpvr . Vu que je m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
3skiv69

Mon pc dell ne s'allume pas quand la batterie est branché!

voila , mon ordinateur ne peut pas s'allumer quand la batterie est branché il commence le démarrage mais après quelque secondes ..... il s'éteint . ...

Loic

Master cd acer aspire 7520g

Bonjour à toutes et tous. Alors voilà, je vous explique mon problème : je suis en visite dans la famille, et comme d'habitude, je me cogne la moitié ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que choisir comme ordinateur portable asus ( +/- 800€) ?

Bonjour, Etant étudiant j'ai besoin d'investir dans un ordinateur portable. J'ai vu (sur des sites et forum) que la marque ASUS est l'une des m...

Jerem-79

Sauvegarde et réinstallation windows 7

Bonjour, j'ai essayé de restaurer mon ordinateur portable HP (avec microprocesseur i5 et windows 7) comme au début de l'usine. J''ai suivi tous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
dh.trang

Clavier inactif

Bonjour, J'ai par malheur renversé du vin rouge sur le clavier de mon ordinateur portable. Je l'ai bien séché avec du papier absorbant et aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
muriel

Aide pour configurer un ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais savoir si cette configuration est suffisante pour faire tourner Battlefield 3 et si oui en quelle en quelle définition d'écran. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bon pc portable gaming budget environ 900euro

Bonjour, je voudrais savoir si ce PC https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ et bien pour les jeux je l'utiliserai pour faire des vidéos avec f...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Aimeric88

Achat pc portable pour jouer

Résolu

Bonjour, Je cherche un portable pour pratiquement jouer au dernier jeux sorti avec(ex: mw3 , gta 4 ou 5, crysis 2...) il peut être d'occasion ou ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
victor21277

Pc portable gx60

Fermé

Bonjour, Je trouve ce pc portable tres bien, bonne CG, par contre le processeur AMD quad core a10-4600m est-il bien par rapport a intel core i7? h...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Aimeric88

Pc ne démarre plus

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon PC Toshiba satellite M60-188. J'ai eu plusieurs écrans bleu, je l'ai formaté et seul un petit tiret clignot...

cddede

Mon portable ne reconnait aucune clé usb

Bonjour, Mes amis (e) si vous pouvez m'aider j'ai un portable compaque qui ne reconnait aucune clé usb que dois-je faire à part u...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
No_lan

Acer aspire one d260

Bonjour, Mon aspire one D260 refuse de s'allumer: seul le témoin bleu de charge est allumé. Qui pourrais m'aider ? merci d'avance, Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Quelle ordinateur portable compatible avec gta 4 ou mw3 ?

Bonjour, est-ce que cet ordinateur portable est compatible pour gta 4 ou MW3 ? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portab...

R0bb

Ecran noir...

Résolu

Bonjour, Nous avons offert un ordi (UC) à ma soeur en mai et là, elle me l'a fait passer parce que quand on démarre l'ordi, l'écran reste noir...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sanap

Netbook asus eee pc souris bloquée

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car depuis aujourd'hui je rencontre des problèmes avec mon netbook. Lorsque je l'allume je tombe sur ma page d'ac...

olivier76760

Re

B

mathis3869

Asus x5din : n'arrive pas a s'allumer.

Bonjour, mon Asus x5din n'arrive pas a s'allumer au début il ne marcher pas et en suite il m'afficher un message d'erreur et je n'arrive plus a aller ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Kerok94

Quel portable acheter ?

Bonjour, Je viens vous demander conseil, car beaucoup de personnes m'ont aidé sur ce forum dont Nathan et tous les autres que je remercie vivement...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
SolidSnake059

Ordinateur trop lent et qui beug

Bonjour, J ai une probleme avec mon ordi, il marche au ralenti et beug à chaque fois que je dois faire quelque chose , je n ai pas d anti virus à ...

Le-Rats

Choix d'achat d'un ordi portable

Bonjour, J'ai trouvé un ordi portable qui m'interresse mais je ne sais pas si la configuration est efficace pour mon utilisation? je veux l'utilise...

chuckapple

Cle 3g

Bonjour, J'ai apparemment un pb de connexion avec ma clé 3g qui est au rouge Si vous avez une explication ? Merci de votre réponse CLC C...

Utilisateur anonyme

Réseau non identifié internet

Bonjour, j'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows 7, je l'ai depuis une semaine et après l'avoir enfin connecté sur internet, au bout de 4 j...

Pierrecastor

Pc portable gamer 700/900 euro

Bonjour je souhaiterai prendre un pc portable surtout axer jeux comme guild wars 2 et league of legend et en faisant des recherches j'ai trouver http...

golder

Plus de son du tout

Résolu

Bonjour, Je suis dans un gros problème, j'écoutais de la musique sur mon ordi avec des écouteur et la prise jack vient de se pèter ce qui fait que j...

lebigot1000

Besoin d'avis pour choix de nouveau pc portable .

Bonjour, Je suis étudiant en première S Sciences de l'Ingénieur. J'ai la chance, dans l'établissement dans lequel je suis, de me voir offrir une l...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Margows

Roulette de la souris

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire E1-531-4406... Sur cet ordinateur, il y a un Trackpad qui à une partie qui permet de faire d...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tomyboy97

Probleme de gravage

Bonjour, mon HP 620 ne termine pas le gravage des fichier .iso je veux des solution en detail le plus vite possible svp Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
phenix1304

A la recherche d'un ordinateur portable :

Bonjour, Suite a de nombreuses recherches, j'ai trouvé de nombreux ordinateurs portables me convenant mais je n'arrive pas a les départager... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
timoli

Trop de bugs sur mon pc portable

Bonjour, Mon Pc portable beug énormément , mon antivirus (avast ) est à jour ainsi que les mises à jours, j'ai vu sur d'autres forums qu'il fallait...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Pc portable ou tablette pour les étudiants ?

Résolu

Bonjour à tous, Je veux investir prochainement soit dans une tablette tactile soit dans un pc portable mais je n'arrive pas à me décider... Je su...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mémé-lou

Quels pc portable pour bf3 en ultra (prix le plus bas des liens)

Fermé

Bonjour, Voilà depuis un certain temps je cherche des ordinateurs portables pour jeux: Jai enfin trouvés, mais j'en ai 11. 7 de MSI et 4 de Asus. J...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Aimeric88

Changer le processeur de mon pc portable

Bonjour, tous le monde je sais que c'est une éternel question , malheureusement je ne m'y connais pas en informatique ( chose à laquelle je vais ...

sayendu92

Asus k75vm-ty019v ou dell inspiron 17r argent

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai m'offrir un ordinateur portable avec un ticket cadeau de 800 euro utilisable seulement en magasin auchan, j'aimerai avoir...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Merwan90

Avis lenovo b570 quelque soit votre avis n'hésitez pas

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur le laptop -Lenovo B570 /i5-2430M S.B /Ram 4 Go/ HDD 500 GO /Ecran 15,6 HD LED et un avis generale sur...

chuckapple

Ecran bleu

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus s53 et après 10min,20min d'utilisation mon ordinateur se bloque (écran,souris,pad) la totale, après sois je l'ét...

crackman2

Batterie pour compaq 610

Bonjour, La batterie de mon ordi portable est morte (2 ans) et je voudrais en acheter une mais je suis un peu perdue. La reférence de ma batterie ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Panne de mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, mon portable Packard Dell modèle KVA60 ne veut pas se recharger. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

xxxinconitoxxx

Pc lent après une restauration aux paramètres d'usine

Bonjour, Je profite de ce forum pour vous soumettre le problème de lenteur de mon ordinateur et pour lequel je l'espère vous pourrez m'aider (je su...

cspsgs

Demande de conseils et critiques sur toshiba satellite u940-117

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai actuellement un acer aspire netbook qui a déjà 2 ans et qui rame rame rame rame.... et qui n'a plus du tout d'aut...

ptittomtom

Probleme saccade de l'écran

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable sur mon Dell Latitude E6400. Lorsque la luminosité est faibl...

asnjoyy

Lecteur dvd-ram

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un portable Toshiba sous Windows 7 doté d'un lecteur DVD-RAM (Matshita DVD-RAM uj870bj SCSI), qui n'est plus capable...

cris44
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000