Les discussions

Hésitation entre 3 pc portables

Salut , Donc voila , ça fait maintenant plusieurs jours qu'avec mon budget de 600e je cherche un PC qui soit plutôt bien pour jouer à des j...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
golder

Test asus p31sg - 10h d'autonomie

Bonjour, Je voulais connaitre les avis de ceux qui ont acheter le asus P31SG qui affiche 10h d'autonomie. Son-elles respectées? Je suis etudian...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Ewaline

Pc ralentit

Bonjour bonjour, Voilà, je suis l'heureux possesseur d'un PC portable dédié au jeu vidéo, ça fait un peu plus d'un an que je l'ai et depuis quelque...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
petitmecano

Choix de portable

Bonjour, Bonjour, Je suis a la recherche d'un nouveau portable à la vocation principalement professionnelle et j'aurais besoin de quelques con...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
quentin53000

Choix pc étudiant - quels composants optimiser pour photoshop

Bonjour, Une amie me demande de l'aide dans le choix d'un PC portable pour ses études. Elle voudrait quelque chose de facilement transportable ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Toine4991

Choix pc portable gamer

Bonjour, jhesite entre 3 pc portable jaimerais lavis de connaisseur et surtout des avis objectifs et cest essentiellement pour jouer. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
TomTom2

Vérification des composants de son pc portable

Bonjour, j'ai un samsung rv510 et je veux m'assurer de l'intégrité des composants de mon appareil avant de me rendre chez un reparateur car j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
St@nn

Lecteur d'empreinte digita

Bonjour, je cherches à savoir comment s'installe le lecteur d'empreinte digitale... :/ Merci beaucoup d'avance ! Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Pierrecastor

Bruit à l'intérieur de l'ordinateur

Bonjour, depuis peu de temps, mon ordinateur (dell) fait un bruit étrange, comme des coups frappés à une porte qui se répètent environ toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
chuckapple

I/o device error ( erreur e/s)

Salut, je suis en possession d'un HDD externe Seagate 500 GB. Je l'utilisais normalement mais arrivé à un moment les transferts n'y passent plus à 10...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Lap-top

Chargeur au sol

 Résolu

Bonjour tout le monde, est-il mauvais de déposer le chargeur (alimentation) de son ordinateur au sol. Si oui, donnez m'en les inconvenients s'il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Lap-top

Pc asus qui bloque sur american megatrends

Bonjour, Mon ordinateur Asus Eee PC bloque au démarage Il ya plusieur page 1ère : press F2 to run septup ,press TAB to display BIOS post message ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
jmwurth

Solution de réinstallation

Bonjour, J'ai un pb sur mon laptop Toshiba portege R500, en fait windows ne detecte plus le lecteur CD, quand j'essaie d'installer le pilote, il e...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
JacksMR

Choix d'un nouveaux pc portable

Bonjour, Je tourne sur un emachines 520 depuis plus de 3 ans, mais je sens qu'il ne va pas tarder à me lacher, et du coup je cherche un nouveau pc...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
chuckapple

Les prises usb 3 de mon ordi portable ont la vitesse d'une usb 2

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K75VM, avec 2 prises usb3 sur le côté gauche du laptop. J'ai aussi un disque dur usb3 de 500 Go ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Le Dodo

Ordi portable hp hs

Bonjour, Mon ordi portable HP ne fonctionne plus, ça a commencé par la souris qui devenait incontrôlable, plus moyen de cliquer et maintenant les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CMP

Enregistrer un dvd sans lecteur/enregisteur sur l'ordinateur

Bonjour, Je souhaite enregistrer un DVD sur un ordinateur portable qui ne dispose pas d'un lecteur/enregistreur mais uniquement d'une clé USB. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un ordinateur portable dell je n'est plus de batterie, je cable fonctionne (je pence ) il s'allume.. mais lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Erwan031284

Probleme de lag

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème en esperant que vous trouviez une réponse ^^ Je possede un Asus X72J (ordi portable) et depuis quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Erwan031284

Etudiante infographie mac ou pc ?

Bonjour, comme bon nombre d'étudiant en infog, je me pose la question ; mac ou pc ? Je dispose actuellement d'un ordinateur portable Acer extensa...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Twix38

Brancher un ecran externe sur un ordinateur mode sans echec

Bonjour, j aimerai savoir comment brancher mon ordinateur portable mode sans echec a un ecran externe svp !

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher un dvd d'unité centrale sur netbook sans dvd

Bonjour, voilà je viens d'irriter d'un lecteur dvd-graveur venant d'une unité centrale d'un ordinateur salon. Je voudrais le brancher sur mon netbook ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
epango

Batteries ni-cd li-mh et li-ion de portables

Bonjour, on rencontre souvent des PC portables avec des batteries mortes. Une batterie est un assemblage en série d'éléments identiques, mais parfois ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fallentree

Quel ordinateur choisir

Bonjour, mon Pc viens de rendre l'âme et je suis la recherche d'un nouveau Pc portable. Si possible merci de me conseiller. Critères : 1-éventuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
celestin85

Rapidité

Bonjour, Mon ordinateur devient d'une lenteur catastrophique. Comment lui redonner un peu de vigueur? Merci de votre aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Eee pc 1005pxd

Bonjour, Je recherche pour mon fils un nouveau chargeur pour son Eee pc 1005 PXD mais je n'arrive pas à trouver le bon chargeur ! Même chez asus je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
fivepolet

Problème d'écran

Bonjour, J'ai réçament fait l'achat de l'écran playstation 3D de Sony. Mais lorsque je le branche a mon PC en HDMI il me manque environ 2.5cm a gauche...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tribun

Depannage pc portable

Bonjour, La LED Power de mon pc portable s'allume et reste allumée mais le ventilateur, le microprocesseur et le disque dur ne tournent pas. Quan...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tribun

Choix d'un ordi portable, budget : 500 € max

Bonsoir, depuis quelques jours maintenant, je me suis mis à la quête d'un ordinateur portable étant assez complet aux alentours de 450 €. Mon u...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
jesse-p

Netbook

Bonjour, j'ai un netbook sous endroid je voudrai savoir sil ete possible de le faire passer sous windows ?? Configuration: Mac OS X Leopard (10...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
titou337

Informatique

Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 salut a tous je me nomme j aimerai savoir a quoi est du lespannes d affichage sur un pc portable

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
cedric00

Processeur hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavilion dv5 1210 ef, et je crois bien que le processeur est mort. Il s'agit d'un AMD athlon2 QL-64/ 2,1 Ghz. Quitte à lechan...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
la cocotte

Pc portable pour guild wars 2

Bonjour, J'aimerai acheter un pc portable pour pouvoir jouer a GW2 notamment avec une qualité correcte sans lag. Je cherche un pc de 700/800€, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
golder

Refroidissement pc portable "ice pad" d'advance

Bonjour, Pour l'utilisation d'un laptop avec i3 et gpu gt520mx ça chauffe en jeux-vidéo, est-ce que ce refroidissement est vraiment utile et refro...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Queneni

Comment rétablir la mémoire d'un ordinateur en état "written" ?

Bonjour, En allumant mon ordinateur aujourd'hui un message bloc la casi totalité de mes programmes et applications (images, internet explorer etc.....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Nyctaclope

Changement de disque dur

Bonjour, J'ai récupéré un netbook (Asus Eeepc)qui ne fonctionne plus, et pour cause le DD est HS, il était configuré avec W7 starter. De plus la f...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
papro info

Mon ordinateur se bloque au démarrage

Bonjour, J'ai depuis quelques années un Toshiba satellite P200-12V qui fonctionne avec Vista Après avoir effectué une mise à jour windows, je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
cybernetik

Sos portable siemens amilo pi2530

Bonjour, Je n'ai pas à mettre en marche ordinateur portable Siemens amilo pi2530. Quand je le mets en marche les lampes s'allume quelques secondes...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
m_o.o_m

Gigabyte

Bonjour, voila j'ai foematé mon pc , mais ne repart pas bien j'ai un gigabyte ...ga-vm900m faut'il le reintale si oui ..je ne sait ou ce cd ??? c...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
epango

Disque

Bonjour, j'ai pc vista sony vaio qui s'eteind tout seul svp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fabul

Probleme de connection entre ordinateur et videoprojecteur

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0Bonjour, jai un petit probleme,jai un ordinateur emachine et un videoprojecteur nec v260,habituell...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fastboost

Connecteur d'alim sur portable

 Résolu

Bonjour, Qui peux me dire avec quoi est soudé un connecteur d'alimentation sur les pc portable surtout emachines ? De l'étain avec une couche d...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
webalive

Pc portable ne s'allume plus avec l'alimentation

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell easy note E 2352, il ne s'allume plus et la batterie ne se charge pas quand je branche l'alimentation, j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
tahiri

Police trop petite

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon moteur de recherche ma police est petite. Comment faire pour l'agrandire Merci de me repondre Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Injhall

Comment regarder la tnt sur mon ordi

Bonjour, je n'arrive pas a avoir la tnt sur mon ordi aider moi s'il vous plaît merci d'avance! Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
chuckapple

Pas d'images du pc portable au video project.

Bonjour, Je suis Titigoetti, du nom du plus petit oiseau de mon pays le Togo. J'habite à Lomé. Je suis prof en Communication et tech...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Mon portable ne demarre pas !!!

Salut, Mon portable est un HP 6730s, quand je l'allume il affiche le logo mais il ne boot pas , soit par disque dur ou par lecteur dvd et aussi auc...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
JTM

Probléme de mise en veille

bonjour mon portable toshiba ne reste plus en veille que dois je faire pour remédié a ce probléme ; il s arrete , puis quand je veux le rallumer ,on...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ssbroly

Hp 620 branché mais pas en charge

Bonjour, lorsque je branche ladaptateur sur la prise secteur mon pc portable de marques hp 620 commence a charger mais quelques temps...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
hwindix

Booster le volume d'un pc portable

Bonjour, mon probleme et plutot simple j'ai un astro a40 que je branche sur mon pc quand je joue pour avoir de la musique mais je trouve le son vr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Alex.52
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000