Les discussions

Connection à mon ipad

Bonjour je n'arrive pas à jumeler mon ordinateur portable à mon iPad J'ai jumeler mon téléphone sans problème mais pour l'ipad rien à faire Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
maurice2109

Panne etonnante portable msi

Bonjour, J ai un petit soucis d ordinateur que je ne trouve nulle part ailleurs. Comme pas mal de sujet c est a propos d un ordinateur qui ne s all...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Sungie

Mon ordi a un gros probleme aide svp!

bonjour , mon ordi a un gros problème au démarrage, mon PC reste figé Et aussi mon disque dur est cassé a l'interrieur du PC, mon ordi est tombé e...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hp5610 pc windows vista

Bonjour mon pc m'indique IMPRIMANTE(ne répond pas)

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeanbern

Formater windows 10

Bonjour, Mon PC à deux partitions, mais une en NTFS et l'autre en FAT 32...Les données sauvegardées vont sur la partition NTFS et elle est pleine, je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
neoxbnd

Avis sur hp 15-af132nf

Bonjour, Les fêtes de Noël aproche et j'aimerai acheter un ordinateur portable Hp 15-af132nf et je voudrai savoir si il convient pour mon utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Androids4

Avis sur 2 pc portable

Bonjour, Vous me conseiller quoi entre un Lenovo qui a un i5 5200u et une radeon r7 m360 ou un acer avec un i5 4200u et une GeForce 920m pour jouer ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
tonytony4444

Problème pc qui s'éteint tout seul...

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors je suis dans une situation assez embetante, mon ordinateur portable me lâche, d'un coup, je sais pas si ca peut avoir un ...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jeannets

Imprimer au format voulu depuis un ordi

Bonjour, J'aimerai imprimer des images depuis mon ordinateur portable qui est un asus TP300L. Avec mon ancien ordinateur je pouvais choisir le forma...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jeanbern

Bonjour je voudrai acheter un ordinateur portable pour jouer

bonjour je voudrai acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux en particulier planet coaster et j’hésite entres c'est deux la ASUS PC Por...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
RNS21

Choix pc portable

Bonjour, voilas pour noël j hésite entre 3 pc portable pour jouée au sims 4 et autre jeux car je suis plus casse sur pc fixe (c est pour une amie...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
stakltro38

Window 10 perte d'accent sur clavier

 Résolu

je perd mes accents sur le clavier de mon portable Dell Inspiron 7700 comment faire pour récupérer mes accents.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
hunter55

Asus problème

Bonjour, Mon pc asus redémarre sans cesse aucun moyen d'accédé au bios du pc je peux même pas installer windows a partir d'une clé usb

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
CYRIL FAGOTIN

Pc qui fige et fait un bruit inquiétant

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc portable Asus (un zenbook UX303L) faisait un petit bruit étrange au démarrage (comme si une petite pièce se ba...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Judge_DT

Ecran noir

Bonjour, j'ai un ultra portable ASUS X200CA dont l'écran reste noir , alors que le pc tourne, et fonctionne car je suis en réseau avec un autre pc e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
poupougne13

Asus rog de 2 jours qui chauffe plus que mon grille-pain :o

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai acquis un nouveau Pc. Il a deux jours et chauffe énormément. Avec le programme Asus rog gamer, j'ai analysé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
wa-bit

Dell xps 9550

Bonjour, Je compte actuellement me prendre un Dell XPS 9550. Il comporte les caractéristiques suivantes : Configuration 01: i5 6300HQ Quatre cœurs...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
marcmarais

Pc bloqué erreur 0xc000000d

Bonjour je viens vers vous pour avoir de l'aide , là je suis sur le pc de mon mari j'ai un pc portable Packard belle quand je l'ai allumé j'ai le m...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
wasty56

Aide pour choix de pc

Bonjour, Je vais investir dans un ordinateur portable pour une utilisation basique et jouer à quelques jeux pas trop gourmands. Je me pose la questi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
piquesous

Mon lenovo tourne en boucle mais ne s allume pas

Bonjour, Je posée de un lenovo portable . impossible de le faire s ouvrir. Il est allumé mais tourne en boucle ... Configuration: iPhone / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
wasty56

Informations pour un pc portable

Bonjour, J'aimerai investir dans un ordinateur portable pour pouvoir jouer à des jeux (surtout Fifa 17). Je me pose la question suivante : pourquoi ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
piquesous

Batterie apres entreposage de un an

Bonjour ! Mon acer depuis un an a rester fermer et charger durant un an entreposer au frais au sous sol ... Apres un an il est decharger et javais i...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
empty_files

Ventilateur tourne en permanence asus i7 windows 8

Bonjour, mon pc portable ventile en permanence merci de m'aider. voilà une capture d'ecran qui aidera peut etre.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
neekonico

Ces jeux peuvent t-ils tourner sur mon pc ?

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous pourriez répondre à une petite question. Il y a deux ans j'ai fais l'acquisition d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
rmd17

Asus qui s'éteint tout seul : symptômes précis

Bonjour, Mon Asus s'éteint sans arrêt depuis 48h, je vous explique les symptômes précis pour identifier au mieux le pb. 1) Lorsqu'il s'éteint et qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Remy13

Installation windows sur macbook

Bonjour, je viens par ce canal demander un renseignement. Voila j'ai un macbook mi 200 blanc sur lequel j'ai viré L'OS X et installé windows7, tout ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
leprogrammeur

Message d'erreur au démarrage

Bonsoir Le message d'erreur : récupération Votre appareil PC doit être réparé L'application ou le système d'exploitation n'a pas pu être chargé c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Lili__Mike

Lignes verticales sur écran lg portable

 Résolu

Bonjour, des lignes verticales multicolor sont apparues une par une sur l'écran de mon ordinateur portable LG lw70, et ça continue d'abord la ligne co...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doubleT974

Mon ordinateur ne démarre pas ..

Bonjour, Quane j'allume mon ordinateur, ça va sur une "réparation du démarrage" .. et ça me dit que on ne peut pas réparer l'ordinateur automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Va4l

Boulanger ma vendu le mauvais modèle.

Bonjour, Dans le cadre d'un départ à l'étranger, je me suis résolu à acheter un PC portable Lenovo Ideapad 510-15ISk-7QF le 12 octobre 2016. Je l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
FeLynX

Achat d'un ordinateur portable en chine

Bonjour, Je chercher à me procurer d'un ordinateur de marque Samung en Chine avec toutes les installations des quelques logiciels basiques. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Xileh

Mon ordinateur reste bloqué sur "démarrage windows"

Bonjour quand j'allume mon ordinateur il reste bloqué sur "démarrage windows" je dispose d'un Compaq presario CQ56 . Au démarrage il y a une sorte d'é...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli

Gros bugg pendant réinstallation w10

Bonjour, Suite à quelques "buggs" récurrents sur mon pc portable Dell inspiron17 j'ai décidé de le remettre à zéro en utilisant la méthode de base i...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
p7500

L'écran de mon pc s'allume une fois sur deux

Bonjour, Voilà quelques semaines que l'écran de mon PC portable refuse quasi aléatoirement de s'allumer. Le système s'allume, j'entends que ça tourne...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
julieths

Pb au démarrage : écran bleu ou noir avec curseur

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un souci avec mon ordinateur ASUS sous Windows 10. En effet, quand je l'allume il y a bien l'ecran asus...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voltage batterie

Bonjour, Je possede un ordinateur portable Emachine E442 sous windows 10. La batterie ne tient plus la charge (5 mm au plus), je souhaite donc la ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Prix rétroprojecteur

 Résolu

Bonjour* Combien coûte un rétroprojecteur en Chine?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, j'ai un pc portable hp et quand je l'allume il y a marqué hp avec le rond de chargement en dessous mais ensuite sa s'arrête, sa relance l'ord...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DerkoFR

Apprendrer a installer un os

bjr je peux avoir une aider ou un cours pour me permettre a installer un os

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc pour noel

Bonjour, Suite a mon poste d'hier ou l'on ma tres gentiment aider et répondu mais dans le quel j'ai apprit que ma Carte Graphique a rendu l’âme je...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
The_ASUS_Guy

Portable hp

Bonjour, j'aimerais connaitre ce que vous en pensées de cet ordinateur, car je ne trouve aucun avis HP Pavillon DV7-4372. Merci a tous de votr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
anfri06

[problème] mon ordinateur portable asus ne démarre plus

Bonjour, Alors que tout allait bien hier soir ce matin mon ordinateur portable Asus ne démarre plus. J'ai les voyants de la batterie, wifi et Maj d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jumulka

Grosse panne suite à manip

Salut tout le monde. J'ai un problème avec mon pc portable. J'avais, depuis quelques temps, des lignes qui apparaissaient sur l'écran. J'ai démon...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
furbynator

Pc gamer portable

bonjour jaimerais savoir si ce pc est asser puissant pour jouer au jeux comme bo3 gta https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
sofianedupdnt

Écran noir sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un écran noir sur mon ordinateur portable le bouton marche arrêt est allumé le wifi aussi j'ai essayé de le réinitialiser toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
poupougne13

Qu'elle portable choisire pour jouer ?

Bonjour, je souhaiterai savoir que configuration de ces deux pc portables serait la mieux pour jouer a des jeux du style de minecraft, garry's mod, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
qwllu

Mon pc plus lent que jamais

Bonjour à tous et à toutes, je viens vers vous pour mon PC portable, celui-ci etant de plus lent, je voudrais savoir quel traitement pour l'accélè...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc ou mac pour bureautique et musique ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de conseil avisé car je souhaite investir dans l'achat d'un ordinateur portable. J'en aurai une utilisation très pri...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
coutaa

Avis

 Résolu

Bonjour, est ce que un ordinateur portable Thomson est t-il fiable? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
FeLynX

Fond d'écran sur ordinateur noir

Bonjour, en ce moment j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable HP car le fond d'écran d'accueil est tout noir alors que je définis un fond ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeannets
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000