Ordinateur portable pour montage vidéo
JayCS
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
JayCS Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JayCS Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train de chercher un ordinateur portable à acheter vers cet été. En effet, mon vieil ordinateur portable m'a laché et j'aimerai en acquérir un nouveau. Je suis étudiant (j'en aurais donc besoin pour prendre mes cours) mais j'ai aussi une chaîne youtube pour laquelle je dois monter des vidéos, ainsi que pour d'autres amis youtubeurs. J'ai mon pc fixe avec une grosse config chez moi, sur lequel je peux généralement jouer, record et monter mes vidéos ou celles de mes amis. Seulement vu que je rentre souvent chez mes parents, que je vais au travail (où je dois simplement poser mes fesses sur une chaise et attendre en gros..) et autres déplacements, j'aimerai avoir un ordinateur capable non seulement de faire preuve d'une autonomie décente (pour mes cours) mais aussi assez puissant pour faire du montage sans que ça ne rame comme pas possible ou que le preview soit dégueulasse. ;-)
J'ai un budget d'environ 1000 à 1200€ extensibles si coup de coeur.
(un clavier rétroéclairé et un design sympa seraient des gros plus)
Merci d'avance, et j'espère avoir été clair.
Cordialement,
Jay
Je suis en train de chercher un ordinateur portable à acheter vers cet été. En effet, mon vieil ordinateur portable m'a laché et j'aimerai en acquérir un nouveau. Je suis étudiant (j'en aurais donc besoin pour prendre mes cours) mais j'ai aussi une chaîne youtube pour laquelle je dois monter des vidéos, ainsi que pour d'autres amis youtubeurs. J'ai mon pc fixe avec une grosse config chez moi, sur lequel je peux généralement jouer, record et monter mes vidéos ou celles de mes amis. Seulement vu que je rentre souvent chez mes parents, que je vais au travail (où je dois simplement poser mes fesses sur une chaise et attendre en gros..) et autres déplacements, j'aimerai avoir un ordinateur capable non seulement de faire preuve d'une autonomie décente (pour mes cours) mais aussi assez puissant pour faire du montage sans que ça ne rame comme pas possible ou que le preview soit dégueulasse. ;-)
J'ai un budget d'environ 1000 à 1200€ extensibles si coup de coeur.
(un clavier rétroéclairé et un design sympa seraient des gros plus)
Merci d'avance, et j'espère avoir été clair.
Cordialement,
Jay
A voir également:
- Ordinateur portable pour montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
Un Mac à 1000 ou 1200 euros pour du montage vidéo.... ça n'existe pas !
J'ai trouvé ce asus sur amazon, qu'en pensez vous ? Évidemment sachant que c'est un portable je ne m'attend pas a un rendu en 10 minutes mais c'est surtout histoire de faire mes montages dans le train, au travail etc.