AcerPredator 17 sans disque dur lequel je peut mettre ?

Meltyz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meltyz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

j'aimerais savoir quelle type de disque dur doit-je acheter pour mon pc en sachant que je n'ai pas de connectique livré avec le pc

vous trouverez une photo en pièce joint

merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

0
tony79000

salut,

dit pas qu'il y a pas de disque alors que ton m2 est parfaitement visible sur la photo

apres si tu a pas de suport metal pour rajouté un sata ca vas etre dur
0
Meltyz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponse donc le pc cest un Acer Predator G9-791-75BE et il était livré avec SSD et sans disque dur.

Capthor je fais comment pour installer le DD que ta link ? Faut un support en métal et comment je le connecte ? Merci et désolé de mon ignorance si ça peut paraître simple pour vous.
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

J'ai cherché mais pas encore trouvé pour le support dsl
je continue de chercher ...
0
Meltyz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi je reste à votre écoute :)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Meltyz

je n'ai pas trouvé de rack pour un HDD de 2,5"
et ni la nappe pour le connecter

à+
0
Meltyz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah dac ca se branche la mais le connecteur ou y'a le film en plastique jaune sert à quoi du coup ?

Je crois que je vais être bon à changer mon ssd si y'a aucune solution :/ cest dommage y'a un emplacement mais ça peut pas être exploitée
0