A voir également:
- Avis sur HP 15-BA018NF
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xiaomi 15 avis - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quel est votre budget ?
Car je suis pas fan des composant AMD.
Mais pour votre utilisation, il va falloir 4 chiffres.
A+
Quel est votre budget ?
Car je suis pas fan des composant AMD.
Mais pour votre utilisation, il va falloir 4 chiffres.
A+
bonjour 3 chiffres seulement :(
il y a aussi un ASUS F540LJ-XX743T
Processeur : Intel Core i7-5500U.
Mémoire : 4 Go.
Disque dur : 1 To.
Carte graphique : Nvidia GeForce 920M 1 Go.
Résolution : 1366x768.
un ACER E5-575-52BT
Processeur : Intel Core i5-7200U.
Disque dur : 1 To + 128 Go SSD.
Carte graphique : Intel HD Graphics.
et UN ACER E5-575G-528Q
Processeur : Intel Core i5-7200U. Mémoire : 6 Go.
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 950 M 2 Go. Résolution : 1920x1080.
Je ne trouve aucun avis sur aucun d'entre eux .. mon budget ne dépasse pas ça ..:(
il y a aussi un ASUS F540LJ-XX743T
Processeur : Intel Core i7-5500U.
Carte graphique : Nvidia GeForce 920M 1 Go.
un ACER E5-575-52BT
Disque dur : 1 To + 128 Go SSD.
Carte graphique : Intel HD Graphics.
et UN ACER E5-575G-528Q
Processeur : Intel Core i5-7200U. Mémoire : 6 Go.
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 950 M 2 Go. Résolution : 1920x1080.
Je ne trouve aucun avis sur aucun d'entre eux .. mon budget ne dépasse pas ça ..:(
pour être franc je ne peux guère plus de 700 max ... :(
quand je dis vidéo pro c'est plutôt semi professionnel.. de quoi faire du bon montage vidéo sans être trop bloqué
et pour le gaming c'est pas pro du tout, mais avoir une belle vidéo et aussi que ça rame pas avec une belle qualité si possible ....
j'ai vu celui-ci aussi
HP 15-ay122nf
Carte graphique : AMD R5 M430 2 Go.
mais je suis novice en carte graphique etc ... donc j'ai du mal à m'y retrouver
l'idéal pour moi ça serait d'acheter un bon rapport qualité prix entre 500 et 700 (mais grand max parce que ça me ferait tirer bien la langue !! 1000 c'est impossible pour moi !!
j'ai vu celui ci aussi car on m'a dit que les LENOVO étaient très bons mais entre I3 I5 et I7 et AMD etc moi je suis paumé....
pouvez-vous m'aider sur les modèles que je vous ai exposé les 2 quels vous semblent les meilleurs ? merci
Lenovo G50-80
Merci beaucoup :)
quand je dis vidéo pro c'est plutôt semi professionnel.. de quoi faire du bon montage vidéo sans être trop bloqué
et pour le gaming c'est pas pro du tout, mais avoir une belle vidéo et aussi que ça rame pas avec une belle qualité si possible ....
j'ai vu celui-ci aussi
HP 15-ay122nf
mais je suis novice en carte graphique etc ... donc j'ai du mal à m'y retrouver
l'idéal pour moi ça serait d'acheter un bon rapport qualité prix entre 500 et 700 (mais grand max parce que ça me ferait tirer bien la langue !! 1000 c'est impossible pour moi !!
j'ai vu celui ci aussi car on m'a dit que les LENOVO étaient très bons mais entre I3 I5 et I7 et AMD etc moi je suis paumé....
pouvez-vous m'aider sur les modèles que je vous ai exposé les 2 quels vous semblent les meilleurs ? merci
Lenovo G50-80
Merci beaucoup :)
Par rapport aux divers modèles que vous nous montrez, je vous conseillerais plus un modèle comme celui-ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10101227.html
Bien qu'il soit limite en carte graphique suivant les jeux que vous allez vouloir faire.
Mais l'avantage, c'est qu'il est FullHD, et qu'il est équipé d'un SSD, ce qui le rendra plus rapide.
Sinon, ça va être plus dans les 850 € pour avoir quelque chose de plus polyvalent.
Comme celui-ci par exemple : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10103592.html
Mais il faut savoir que pour l'utilisation que vous voulez, il est fortement conseiller d'avoir un processeur encore plus puissant, avec une carte graphique aussi plus puissante, plus de RAM, et dans l'idéal un SSD.
Sinon, l'idéal serait un PC fixe.
Car, pour le même budget, vous pourriez avoir plus puissant.
Bien qu'il soit limite en carte graphique suivant les jeux que vous allez vouloir faire.
Mais l'avantage, c'est qu'il est FullHD, et qu'il est équipé d'un SSD, ce qui le rendra plus rapide.
Sinon, ça va être plus dans les 850 € pour avoir quelque chose de plus polyvalent.
Comme celui-ci par exemple : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10103592.html
Mais il faut savoir que pour l'utilisation que vous voulez, il est fortement conseiller d'avoir un processeur encore plus puissant, avec une carte graphique aussi plus puissante, plus de RAM, et dans l'idéal un SSD.
Sinon, l'idéal serait un PC fixe.
Car, pour le même budget, vous pourriez avoir plus puissant.
je ne comprends pas j'ai répondu tout à l'heure mais je ne vois pas ma réponse !
je disais que pour 800 passé c'était impossible pour moi !
je suis obligé d'acheter un portable car mon fils va à 350 km et il ne peut pas avec un fixe !
je voulais aussi savoir ce que vous pensiez de celui-ci
http://www.ldlc.com/fiche/PB00198542.html
et quelle est la différence entre les carte graphique Nvidia GeForce et les AMD ? Les équivalences !
vous l'aurez compris je suis très novice en informatique !!
merci pour tout en tout cas ! :)
je disais que pour 800 passé c'était impossible pour moi !
je suis obligé d'acheter un portable car mon fils va à 350 km et il ne peut pas avec un fixe !
je voulais aussi savoir ce que vous pensiez de celui-ci
http://www.ldlc.com/fiche/PB00198542.html
et quelle est la différence entre les carte graphique Nvidia GeForce et les AMD ? Les équivalences !
vous l'aurez compris je suis très novice en informatique !!
merci pour tout en tout cas ! :)