Donner moi votre avis sur ce pc portable

Younesjr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je veux acheter un pc portable samsung pour les jeux et pour mes etudes..

ses specifications

intelCore i7-5500U (2.4 GHz) turbo boost to 3 Ghz
Mémoire vive installée 8 Go MAX(16Go),
1To HDD
double Carte graphique ---Carte NVIDIA GeForce GT 540M 2 Go DDR5 dédiés, Intel GMA HD 5000 et Optimus

Ecran 17.3’’ HD LED SuperBright 220nits (1600x900, antireflet)

Sortie(s) vidéo HDMI, VGA

Lecteur d'empreintes digitales -

Entrée(s) / Sortie(s) Casque, Micro

Lecteur optique Graveur DVD

Système audio 2 haut-parleurs de 1.5W chacun, SRS 3D Sound

Lecteur de cartes SD/SDHC/SDXCMMC

ExpressCard -

Firewire -

USB 4 USB 2.0

Webcam 1.3 megapixels avec micro

Réseau Wi-Fi b/g/n + Ethernet

Bluetooth Oui, Bluetooth 3.0+HS

Autre Clavier chiclet avec pavé numérique, touchpad multi-touch (2 doigts) désactivabl

Dimensions (mm) 379.6 x 255.5 x 32.4-38.1

Poids 2.58 Kg environ

Batterie Li-Ion 6 cellules 6200 MAH

batterie 4h

tous ca avec un prix de 5000 DH

n'hésitez pas à me reponder

merci
A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 25628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 421

bonjour
54520 DH

ce qui ferais
4983.87 € ;vous êtes sur du prix ?

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0
Younesjr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ohh c'est un erreur 5000 Dh
0
labricole47 Messages postés 25628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   421

haaa ;je prefére
457.85182 EUR
taux de change actuel
0
Younesjr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc avez-vous une conseil ?
Et Quel prix pour ces spécifications à votre avis!?
0
labricole47 Messages postés 25628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   421 > Younesjr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
désolé aucune compétences dans ce domaine
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
De la daube pure ,je paris qu'il est payant en plus?
-1

c'est un erreur je l'ai corrigé
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Younesjr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était pour rire ,bien sur ,anti reflet ,core i7,17.3 pouces c'est du sérieux pour un prix peu élevé si c'est du neuf.
Pour les jeux le processeur a un benchmark de 4005 ,https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https%3A%2F%2Fwww.cpubenchmark.net%2Fcpu.php%3Fcpu%3DIntel%2BCore%2Bi7-5500U%2B%2540%2B2.40GHz&prev=search

La il faut voir pour les jeux les plus puissants c'est peut être un peu juste.
0

Pour vous quel prix pour ces spécifications ?!
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Younesjr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas ,les pc de gamers sont chers en général.
Es tu un joueur assidu qui a besoin de beaucoup de puissance ou es tu un joueur
qui se contente de jeux pas forcement les plus gourmands ?
A toi de savoir.
0
Younesjr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai besoin d'un comme ce pc ... parce que je vois des spécifications du certains derniers jeux (far cry5 ....)
et par conséquent le pc peut fonctionner tous les jeux 90%
0