À propos du son sur windows

Hunter97400 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir fait ttes les étapes qui se trouvent sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23195246-mon-ordi-n-a-plus-de-sons mon son ne s'active tjrs pas. Pourrais tu m'aider stp. Je suis dans service et le seul audio que j'ai est le fichier audio windows. Je n'ai pas de fichier audio vidéo. Merci

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Tu ne nous donnes pas d'informations sur ton pc, c'est difficile de chercher sur rien.

0
Hunter97400

Désolé de ne pas avoir donné assez d'informations c'est un ordinateur Windows 10 protegé avec AVG.
Quand je veux mettre du son on me dit que aucun haut parleur ou casque n'est connecté.
Quand j'appuie sur les touches volume +/- et mute il ne se passe aucun changement.
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

D'abord quel type d'enceintes est branché sur ton pc? As-tu l'icône du HP sur la barre de tâche?
0