Je n’arrive pas à installer une clé wifi via un Cd

Fermé
Nesrine34 - 1 juil. 2018 à 04:10
fabul Messages postés 38769 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 1 juil. 2018 à 08:11
Bonjour à tous,

J’ai un pc portable Sony vaio sur Windows 7 et j’ai récemment acheté une clé wifi modèle : TL-WN823N tp-link

Mais lorsque je met le cd d’installation qui m’est livré avec, une fenêtre s’ouvre alors pour me demander d’exécuter le programme mais ensuite rien ne se passe et ça fini par bloquer.

De plus, parfois le lecteur cd a du mal à lire le cd il faut que je le ressort et le remet plusieurs fois et il fait aussi un drôle de bruit...

Mes questions svp :

- est-ce qu’il y a un autre moyen de pouvoir installer ma clé wifi sans cd simplement facilement et rapidement ?

- sinon que puis-je faire pour réussir à exécuter le programme d’installation du pilote via le CD-ROM et que ça fonctionne ?

Merci
A voir également:

2 réponses

nuagerouge-tsing Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
1 juil. 2018 à 06:19
Bonjour,
essayez de lire ce cd d'installation soit sur votre ordi, soit sur un autre et copiez-collez son contenu sur une clé ou dans un dossier temporaire sur votre disque dur.
Ensuite, lancez l'installation depuis les fichiers copiés.
Il se pourrait que ça marche.
0
bonjour

voici le site de TP LINK donc tu trouves ce que tu as besoin

https://www.tp-link.com/fr/download/TL-WN823N.html#Driver
0
fabul Messages postés 38769 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 329
1 juil. 2018 à 08:11
Salut,

Je privilégierais cette solution, vu que sur le WEB , les drivers sont a jour.
0