Les discussions

Pouvez vous m aider a faire fonctionner mon ordi merci

Bonjour, bjr je viens d acheter in ordinateur klipad avec clavier je l ai deja charger 12 heure et n arrive pas a l allumer pouvez vous m aider svp...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
_Ritchi_

Ecran noir et plus de connexions réseau dans accès internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux soucis ... qui me gonflent assez... Depuis ce matin, j'ai un écran noir de 3 à 5 sec sur mes pages internet réduites lorsque je...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

Démarrage de lenovo

Bonjour, j'ai acheté une nouveau lenono, lors démarrage ça affiche LENOVO puis des phrases en anglais demandant de mettre à jour la date et l'heure, p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
regcal

Choix pc typer gamer

Bonjour, Je souhaite investir dans un pc qui envoie du lourd... j'ai plusieurs modèles en tête mais voilà, rien que pour les rog et msi il doit y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Anonyme8o0

Code bloqué

Bonjour, je possede un ordinateur portable samsung windows 7 intel.je l'ai utiliser il y'a longtemps y'avais un probleme de dispue.je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
paslau35

Ecran noire

Bonjour j'ai un pc portable dell vostro 3700 i5 disque dur 500 gb les ram 4 gb carte graphique nvidia geforce 330m tou marche normale et j'ai instali ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
merithes

Asus avis

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un ordi portable pour la fac, qu'est ce que vous pensez de la marque Asus? Et de ce modèle:Asus - PC Portable 15,6" - X541NC...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
kll

Micro detecté mais ne détecte pas ma voix

Bonjour, j'ai acheté un rig 500 qui se branche via une prise jack le micro marche sur mon téléphone mais sur l'ordinateur qui est un dell qui fonc...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Minn0ti

Un conseil pour un nouvel achat ?

Bonjour ! J'ai actuellement en ma possession un ASUS X550L intel core i3, 4GO de RAM et 500GO de HDD. Cet outil bien pratique est en train de me lâ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Léa

Port usb plus reconnu

Bonjour, Ma compagne et moi avons des ordinateurs portables de marque différente , ASUS Chi sous OS Windows 10 pour moi, et ACER sous Windows 8.1 po...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Agrandir le champs visuel avec un autre écra sans carte externe?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'agrandir mon champ visuel en connectant un autre écran via VGA sans cart...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Lasmala91

Ordinateur étudiant (moins de 400e)

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour les cours, quelques films/séries de tps en tps, surfer, un minimum mutli-tache quand j'ai des rec...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
vieu bison boiteu

Windows 7 n'ouvre plus

Bonjour, Mon ordi acer Lenovo ne démarre plus...il me demande un mot de passe mais ne le reconnaît pas...je suis donc bloqué la.....ne n est pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Pc pour études

Bonjour à tous Je rentre en septembre en études supérieures et je recherche un pc assez performant. Je me lance dans un IUT gmp (Génie mécanique et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Justin.S

Problème de démarrage pc acer xc-603

Bonjour, Mon PC en veille, quand je le relance, j'entends qu'il redémarre, mais mon écran reste noir. Je décide de l'éteindre et en le rallumant r...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Soukougnan

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un problème avécu mon ordinateur hp pavilion entertainment pc à chaque fois je l'allume il seteint tout seul et le ventilateur se met ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Récupération photo

Bonjour, voilà ma question mon informaticien. M à mis mon ordinateur à zéro suite un problème d ouverture de document j avais tout mis un disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Sandrine

Pilote webcam sony vaio vgn-fz21e

Bonjour, besoin d'aide pour le pilote webcam Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

L'écran de mon hp pavillon x360 310 g1 de ne s'allume plus

Bonjour! J'ai eu un ordinateur par le lycée (le HP pavillon x360 310 G1 rouge) et j'avais déjà eu un problème avec le chargeur qui ne fonctionnait p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Écran noir asus

Bonjour, Tout à l'heure j'étais sur mon PC puis je l'ai mis en veille pour aller manger. J'ai ensuite rallumer le PC sauf que l'écran reste noi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Mon ordi charge mais ne s'allume plus

Bonjour, Bonjour j'ai réinitialiser mon ordinateur portable et il ne veut plus s'allumer pourtant quand je le met en charge il montre qu'il est en...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Mon ordinateur portable démare mais mon ecran reste noir

Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume mais l'écran reste noir. Comment faire? Merci de votre aide! Cordialement Mme BARP Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Revente pc portable

Bonjour a tous, quel qu un connaîtrait une adresse ou une boutique , sur paris ou région parisienne pour revendre mes pc portables HS ou cassés ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Acer aspire f5-572g

Bonjour, je voudrai savoir combien je pourrai vendre mon pc portable, je souhaite le vendre pour des raisons de pratique et en prendre un plus petit. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Asus x541s

Bonjour, slt...j'ai acheté recement mon asus x541s ..j'ai installer wind 7 ..mais la fleche curseur ne bouge plus + tous les ports usb et reseau sont...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Réparation automatique, votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour ! :) J'ai grand besoin d'aide pour l'ordinateur d'un pote qui est bloqué à ce fameux message d'erreur "Réparation automatique, votre PC n'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Ordinateur pc: éteint brusquement

Bonjour, mon pc marque dell espion 15 s'éteint brusquement que fois-je vérifier?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
FeLynX

Acer aspire f5-572g

Bonjour, je voudrai savoir combien je pourrai vendre mon pc portable, je souhaite le vendre pour des raisons de pratique et en prendre un plus petit. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Pqservice

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est recommandé d'activer la restauration système pour créér des points de restauration dans PQSERVICE, configura...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ahmiddouche

Problème de démarrage sur pc msi cx700

Bonjour, je suis sous W7 et sur secteur sans la batterie ( avec la batterie seule il ne fonctionne pas ) Souvent le pc ne démarre pas , obligé de t...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
jackpot9

Arrêt brutal lors de la charge batterie.

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba modèle satellite L750-1U7, et cet ordinateur s’éteint souvent brusquement lorsque je l'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Hephyge

Ssd ou meilleur processeur ?

Bonjour, Le problème est le suivant : je suis intéressé par un HP intel core i3-7100u / 4Go de Ram / 128 ou 256 Go sur SSD mais je me méfie des c...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
lejustinou

Pc ne s allume pas

Bonjour, J ai un Pc portable Hp elitebook, déchargé j ai connecté le chargeur mais il ne fait que clignoter. J ai essayé d allumer sans la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Elimoh

Core i5 + gtx 1050 ti ou core i7 + gtx 1050

 Résolu

Bonsoir, Question très simple : pour faire tourner des jeux, d'après vous le mieux est : Core i5 avec GTX 1050 Ti ? ou Core i7 avec GTX 1050 ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Leucas

Estimation de vente

Bonjour, j'aimerai savoir à quel prix je pourrai vendre mon ordinateur, voilà sa configuration : Acer Aspire F5-572G Intel Core i7-6500U 2.50GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Booter sur un lecteur dvd externe sur usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux installer un système d'exploitation par un DVD sur un lecteur DVD externe branché sur un port USB? Mon pc ne d...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Netbook thomson : plus aucun son

Bonjour a toutes et a tous, Voilà il y à peu, j'ai reçu un Netbook Thomson model THBK2, sous Windows 10. Depuis deux jours plus aucun son : ni les...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Mathi93

Pc s'allume plus

Bonjour, J'ai un Toshiba SATTELITE L50 -À 1 DG depuis que j'ai regarder un film en HDMI hier soir , IL ne s'allume plus meme les leds ne sallume p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Nicolas3538

Remettre un peu asus à zero

Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Ordinateur windows 10

Bonjour, J'ai mon ordinateur ça fait 2 ans que je l'ai et ce soir j'ai un gros problème il reste sur le démarrage au début il marquait Lenovo en c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Ligne rouge et bug inhabituelle sur l'écran de mon ordi portable

Bonjour, j'ais un grave problème sur mon écran des lignes rouge et des bugs étrange sur mon écran,j'ais parcouru d'autre forum mais la ça pas l'air p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
mushu14

Asus bloqué (image)

Tout d'abord bonsoir à tous, j'ai voulu réinitialiser mon pc totalement, et il beug. Il me demande de cliquer sur "OK" pour le redémarrer, donc effect...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ToxicHayabusa

Je n'arrive plus à réinitialiser mon ordinateur portable

Bonjour, URGENT Depuis quelque temps je n'arrive plus du tout à réinitialiser mon ordi sous windows 10. j'aurais besoin de votre aide pas à pa...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
gugu01

Pc qui s'allume et s'éteint après deux secondes et recommence

Bonjour, si votre pc s'allume, s'éteint après à peine une seconde et recommence en boucle. avant toute chose retirer la batterie. brancher le sect...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
mushu14

Mon ordinateur portable planque au démarage

Bonjour, J'ai un Samsung RV510 tournant sur Win 8.1, après une tentative de mise a jour du processeur qui n'as pas fini faute de connexion réseau,...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Sepectre

Liquide verdâtre à l'intérieur du pc

Bonsoir, je voudrai savoir qu'est ce qui a pu provoquer les dégâts suivants sur mon PC? https://img-19.ccm2.net/4G91PEjumgldxETHd7umpKjCEmY=/f17b6...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Emmad2

Je ne trouve pas paramètre et windows store.....

Bonjour* je ne trouve pas paramètre et Windows store..... du jour au lendemains je ne trouve plus tous sa sur mon pc portable ASUS Windows 8.1 A...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Ordinateur asus -impossible de lancer un programme

Bonjour, en plus d'être lent à démarrer, les applications ne s'ouvrent pas. Il m'est impossible d'ouvrir une application que ce soit chrome ou "mes do...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
WinnieBee

Toshiba tecra a11 - échec de démarrage

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur un souci technique que je rencontre sur un pc portable Toshiba Tecra A11-11...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
PJDenton

Problème d'imprimante

Bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable HP NOTEBOOK et je n'arrive pas à me connecté a mon imprimante HP ENVY 4500 SÉRIES avez vous une solution ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lequintali
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000