Les discussions

Pc s'allume plus

Bonjour, J'ai un Toshiba SATTELITE L50 -À 1 DG depuis que j'ai regarder un film en HDMI hier soir , IL ne s'allume plus meme les leds ne sallume p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Nicolas3538

Remettre un peu asus à zero

Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Ordinateur windows 10

Bonjour, J'ai mon ordinateur ça fait 2 ans que je l'ai et ce soir j'ai un gros problème il reste sur le démarrage au début il marquait Lenovo en c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Ligne rouge et bug inhabituelle sur l'écran de mon ordi portable

Bonjour, j'ais un grave problème sur mon écran des lignes rouge et des bugs étrange sur mon écran,j'ais parcouru d'autre forum mais la ça pas l'air p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
mushu14

Asus bloqué (image)

Tout d'abord bonsoir à tous, j'ai voulu réinitialiser mon pc totalement, et il beug. Il me demande de cliquer sur "OK" pour le redémarrer, donc effect...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ToxicHayabusa

Je n'arrive plus à réinitialiser mon ordinateur portable

Bonjour, URGENT Depuis quelque temps je n'arrive plus du tout à réinitialiser mon ordi sous windows 10. j'aurais besoin de votre aide pas à pa...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
gugu01

Pc qui s'allume et s'éteint après deux secondes et recommence

Bonjour, si votre pc s'allume, s'éteint après à peine une seconde et recommence en boucle. avant toute chose retirer la batterie. brancher le sect...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
mushu14

Mon ordinateur portable planque au démarage

Bonjour, J'ai un Samsung RV510 tournant sur Win 8.1, après une tentative de mise a jour du processeur qui n'as pas fini faute de connexion réseau,...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Sepectre

Liquide verdâtre à l'intérieur du pc

Bonsoir, je voudrai savoir qu'est ce qui a pu provoquer les dégâts suivants sur mon PC? https://img-19.ccm2.net/4G91PEjumgldxETHd7umpKjCEmY=/f17b6...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Emmad2

Je ne trouve pas paramètre et windows store.....

Bonjour* je ne trouve pas paramètre et Windows store..... du jour au lendemains je ne trouve plus tous sa sur mon pc portable ASUS Windows 8.1 A...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Ordinateur asus -impossible de lancer un programme

Bonjour, en plus d'être lent à démarrer, les applications ne s'ouvrent pas. Il m'est impossible d'ouvrir une application que ce soit chrome ou "mes do...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
WinnieBee

Toshiba tecra a11 - échec de démarrage

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur un souci technique que je rencontre sur un pc portable Toshiba Tecra A11-11...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
PJDenton

Problème d'imprimante

Bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable HP NOTEBOOK et je n'arrive pas à me connecté a mon imprimante HP ENVY 4500 SÉRIES avez vous une solution ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lequintali

Un pilote pour la carte réseau

bonjour j'ai le meme probleme j'ai reformater mon disque dur j'ai réinstaller windows 7 familial premium, et il veut pas se connecter a internet il me...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
billmaxime

Ordi portable qui s'éteint lorqu'il n'est plus sur secteur

bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire e15 depuis un moment maintenant (il n'est plus sous garantie) et depuis peu, je ne peux l'allumer que lo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
maxcatl

Ecran noir à ouverture capot +60degrès

Bonjour à tous, J'ai un pc portable Asus zenbook depuis 2 ans (n'est plus sous garantie) je l'utilise principalement avec un écran externe. Aujo...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Fat75

Mon ordinateur s'allume ayant l'ecran noir

Bonjour , j'ai un probleme avec mon ordi ,il s'allume bien sauf l'ecran qui reste noir stable . Pourriez vous m'aider svp sa me ferait enormement plai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
ElNino23

Laptop clignote blanc et abscence d'information systeme

Bonjour, un ami ma remis son ordi portable pour que je jette un coup d'œil . Voila le portable ne s'allume pas et au niveau de la prise secteur, l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
kusanagi79

Pc portable - chargeur de remplacement - nombre de volt ???

 Résolu

Bonjour à tous, Pour faire bref, chargeur de mon ordi perdu, il est indiqué sur l'ordi : 19 V--- 2,37 A J'ai un chargeur universel qui présent...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
marie136

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon ordinateur, il ne s'allume plus. Étant tranquillement sur les réseaux sociaux mon asus affiche un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Asus.jf

Mots de passe oublier

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer mon ancien ordinateur mais le soucis ses que je ne me souvient plus du mot de passe du coup quand je l'allume je tombe ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Dori@n

Ecouteurs sur un ordi branché/en charge

Bonjour, Est-ce dangereux d'utiliser des écouteurs sur un ordinateur branché/en charge ? Merci à ceux qui liront et merci à ceux qui répondront !...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
piquesous

Achat d'ordinateur portable pouvant servir d'écran pour une tour

Bonjour, Déménageant dans un petit appartement pour mes études je ne vais pas pouvoir conserver un bureau avec la tour et l'écran de mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
diablo13800

Problème incitable mais regardez mon message !!!

Bonjour,j'ai récemment eu un gros problème avec mon pc,c'est un HP Envy Ultrabook 4 (Windows 10) Mon soucis c'est que quand je démarre mon pc et qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmdepise

Iso dvd récupération hp g6 1045-sf

Bonjour, je suis à la recherche d'un kit de récupération HP pour un Pavillon G6 1045-sf. J'ai contacter HP et il ne peuvent plus en fournir, je voulai...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Math

bonjour juste une question mon oncle qui avait fait de la maintenance informatique et réseaux me dit qu'il ny a pas besoin de math

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
ToxicHayabusa

Ecran noir

Bonjour, j' ai un vieux Toshiba Satellite L670D-13R. Depuis hier je ne peux plus le rallumer, l' écran reste noir. J' ai essayé les astuces trouvées s...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
jackypierre40

Est ce que ce pc sera performant?

Bonjour tout le monde, alors voilà je suis limit par les moyens, mais j'ai trouvé un C en solde avec une nVidia GE Force 950M. https://www.fnac.com/P...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Shaadaww

Mon ordinateur rester ecran noir et a fumer

njour , c'est hier , je faisait mon ordi portable tranquillement quand tout a coup il s'eteind ! J'essaye de le raallumer : L'ordi s'allume sauf l'ecr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
ElNino23

Acheter un pc sans os puis mettre mon ssd

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un PC portable avec Windows 7 et un disque dur SSD. Je compte racheter un PC portable, mais je n'aime pas Windows 10. L'...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Papounet17000

Quel ordinateur portable choisir autour de 1000€

Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos avis :) Je cherche un PC portable, pour des jeux (et bureautique) principalement. Alors je n'entends pas forc...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Creeper Productions

Pc portable étudiant

Bonjour à tous, Ayant fait appel à vous il y a de ça plusieurs années pour un pc fixe et étant extrêmement satisfait du résultat je me permet de reve...

42 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Trevyx

Pc portable acer ,écran noir .

Bonjour,un proche à son pc acer qui ne marche plus , j'explique,le pc démarre,ont étend le pc démarrer mais l'écran ne fait rien ,il reste noir .j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ChaBda

Ram compatibilité

Bonjour, Est ce que ces ram https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/crucial-memoire-pc-ddr4-4gb-2133-sodimm/f-10716-cru06495287683...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
infok34

Hp ou lonovo

bonjour, voila tjrs en reflexion sur quel pc acheter, mon premier choix etait un lovono https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-porta...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
infok34

Problèmes perf gtx960m

Bonjour, Je pense avoir un soucis, j'ai des performances assez moyennes sur des jeux comme GTA V, je lis et vois des vidéos que beaucoup tournes e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
antho160

Mon ordinateur est il mort ?

Bonjour, je sais que ça va être un peu tard pour poster cette question, mais il y a assez longtemps mon ordinateur a pris l'eau ( combien de temps j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Dole59

Asuse eebook x205ta - relai secteur batterie défaillant

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon Eeebook. Lorsque je débranche le chargeur, la batterie ne prend pas le relai et l'ordinateur s'éteint i...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Ersatz_allfolks

Asus rog lag

Bonjour, cela fait 1 an que j'ai mon asus rog et j'avais constaté qu'au bout d'un certains temps d'utilisation il fallait le redémarrer car il com...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Do_not_Hack

Problème démarrage ordinateur hp

Bonjour, J’ai un ordinateur portable HP Pavillon G7, que j’ai depuis 2012, aujourd’hui lorsque j’ai voulu le démarré comme je le fais chaque jour, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Antyme34

Booste une cle usb

Bonjour, je m'appel Freddy et je suis un débutant dans la maintenance informatique, j'ai un problème commet boosté une clé USB si vous pouvez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
astuces72

Comment brancher vidéoprojecteur sur pc sans prise vga

Bonsoir, Mon pc portable est un HP Pavilion acheté en mai 2015 mais il ne dispose pas de prise VGA, comment puis-je brancher un vidéoprojecteur?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Pile cmos

Bonjour, G un compaq presario CQ56 mais je ne sais ou se trouve la pile cmos. Aidez moi Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
baladur13

Port usb ne fonctionne que de temps en temps

bonjour, depuis quelque temps j'ai mes ports USB qui ne fonctionne qu'une fois sur deux et je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
didmed

Disque c

Bonjour, Le disque C de mon ordinateur de 298 Gigas est déclaré saturé. Or, lorsque je regarde un à un combien les fichier et dossiers occupent de...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
sukky07

Ordinateur fixe plus puissant que portable ?

Bonjours à tous ! Donc il y'a moin d'un mois de cela j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable I7 7700hq Msi gtx 1070 8go de ram Je tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
astuces72

Ordinateur portable à 500€ max pour étudiant, possible ??

Bonjour, Je rentre en année de terminal et je souhaite m'acheter un ordinateur portable qui me fasse pour mes études superieurs également avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Jacques17

Le wifi de mon pc portable capte mal

Bonjour à tous, Depuis peu de temps, le wifi de mon pc capte très mal. Il capte très bien quand je suis dans le salon (à 2m de la box), mais quand ...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
kaneagle

Page d'accueuil

bonjour,j'ai un portable HP neuf qui fonctionnait tres bien depuis 1mois,maintenant il m'affiche une magnifique carte postale au démarrage et rien d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
poupougne13

Au secours, mon ordi portable a rendu l'ame!!!....

Bonjour. J'ai un gros souci. Mon ordinateur portable s'est bloqué, impossible de l'éteindre. La batterie ne s'enleve pas. Que faire!!!!.... C'est un...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Calloune
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000