A voir également:
- Court circuit carte mere pc portable
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Salut ,
il faut le faire réparer ...
Arrêtez de le démarrer ainsi sinon vous allez l’endommager encore plus ....
--
il faut le faire réparer ...
Arrêtez de le démarrer ainsi sinon vous allez l’endommager encore plus ....
--
Bonjour.
Si vous effectuez un Clear CMOS à chaque démarrage, la pile (CR 2032 en général) est en fin de vie
Cela reste une hypothèse mais vu le prix d'une pile, 3,50 € le pack de 2 à Leclerc) cela vaut le coup d'essayer. Quand à l'accès de cette pile, c'est tout bon si on l'aperçoit par la trappe de visite, ou tout mauvais si elle est cachée sous le capot.
Après l'échange d'une pile, toujours remettre la date et l'heure via le bios.
A + . . .
Si vous effectuez un Clear CMOS à chaque démarrage, la pile (CR 2032 en général) est en fin de vie
Cela reste une hypothèse mais vu le prix d'une pile, 3,50 € le pack de 2 à Leclerc) cela vaut le coup d'essayer. Quand à l'accès de cette pile, c'est tout bon si on l'aperçoit par la trappe de visite, ou tout mauvais si elle est cachée sous le capot.
Après l'échange d'une pile, toujours remettre la date et l'heure via le bios.
A + . . .
Sachant que mon ordinateur arrive à l'âge où la pile commence a lâcher et qu'il a commencé a faire ça suite aux récent coup de chaud, cette hypothèse me parait plus que probable. J' essaiera de changer la pile dès que mon ordinateur ne me sera plus vitale pour boucler mon année. Merci beaucoup du conseil
Déplacez les données sur une clé USB ou sur un disque externe rapidement ...