Problème court-circuit ordinateur portable
Fermé
Bichente74
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2020
-
2 juil. 2018 à 10:05
Bichente74 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - 2 juil. 2018 à 12:02
Bichente74 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - 2 juil. 2018 à 12:02
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable] Dell Inspiron 5748 qui depuis la semaine dernière ne veux plus s'allumer en appuyant simplement sur le bouton d' alim. Pour le démarrer je suis obligé d'enlever le secteur + la batterie puis d'appuyer pendant une vingtaines de secondes sur le bouton d'alim pour décharger le condensateur car l’ordinateur doit être en défaut ( technique conseillé par un ami). Le problème est que j'ai l'impression que cette technique marche de moins en moins bien et devant terminer la rédaction de mon mémoire, j' aimerai trouver une solution avant de me retrouver avec une brique.
En vous remerciant d'avance pour votre aide ou vos conseils
NB : J'ai enlever la plaque d'accès au disque dur pour dépoussiérer mais je n'ai pas continuer a démonter quoique ce soit d'autre de peur d' abîmer quelque chose.
Je dispose d'un ordinateur portable] Dell Inspiron 5748 qui depuis la semaine dernière ne veux plus s'allumer en appuyant simplement sur le bouton d' alim. Pour le démarrer je suis obligé d'enlever le secteur + la batterie puis d'appuyer pendant une vingtaines de secondes sur le bouton d'alim pour décharger le condensateur car l’ordinateur doit être en défaut ( technique conseillé par un ami). Le problème est que j'ai l'impression que cette technique marche de moins en moins bien et devant terminer la rédaction de mon mémoire, j' aimerai trouver une solution avant de me retrouver avec une brique.
En vous remerciant d'avance pour votre aide ou vos conseils
NB : J'ai enlever la plaque d'accès au disque dur pour dépoussiérer mais je n'ai pas continuer a démonter quoique ce soit d'autre de peur d' abîmer quelque chose.
A voir également:
- Court circuit carte mere pc portable
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
2 réponses
MPMP10
Messages postés
42957
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
16 441
Modifié le 2 juil. 2018 à 10:21
Modifié le 2 juil. 2018 à 10:21
Salut ,
il faut le faire réparer ...
Arrêtez de le démarrer ainsi sinon vous allez l’endommager encore plus ....
--
il faut le faire réparer ...
Arrêtez de le démarrer ainsi sinon vous allez l’endommager encore plus ....
--
2 juil. 2018 à 10:34
2 juil. 2018 à 10:40
Déplacez les données sur une clé USB ou sur un disque externe rapidement ...
2 juil. 2018 à 10:47
2 juil. 2018 à 10:51
2 juil. 2018 à 10:57