Achat ordi portable pour mes déplacements

gaia06700 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaia06700 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai toujours pas trouvé l'ordinateur et je voudrais finalement un de 14 pouces ou moins(ça je n'en suis pas sûre: merci pour le conseil!) plutôt qu'un 15.6, comme je le pensais au départ. Merci Pingouin pour ta réponse, mais j'étais en déplacement.
C'est parce que c'est lourd à porter!!: je désire avoir cet appareil, pour stocker des données en voyage et/ou écouter des webinaires. Je crois que si j'ai besoin (logiciel en ma possession.. et/ou graver...) que je pourrais éventuellement rajouter un lecteur de CD externe, n'est ce pas??.
C'est super sympa de me conseiller, et d'avance je vous dis MERCI.
Est ce que ça vaut le coup d'expérimenter un appareil de CD DISCOUNT??

ACTUELLEMENT, mais mon prochain ordi de voyage sera probablement un Windows 10???
Bye et merci encore
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Quel budget ?
Cdiscount, c'est pas cher, mais ça s'arrête là !!!
0
gaia06700 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour!
Mon budget est d'environ 400€ si ça vaut vraiment le coup, je peux mettre plus.
Ce dont j'ai envie, c’est d'avoir l'ordi et de l'essayer environ 1 mois ou moins.
Je viens DE mal comprendre un vendeur de Leclerc qui m'a vendu un aspire F5 de ACER 15.6 et qui m'a dit que je pouvais l'essayer 1 semaine et j'ai cet ordi, depuis 5 jours, très performant que j'ai acheté 600€ sur les bras!!! Je vais le revendre ...
Voilà les nouvelles...
Merci de m'informer.
Pourquoi VOUS DITES que CD discount ....
0